Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bresil - 24 Juillet 1978 - Maranhao

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Bresil - 24 Juillet 1978 - Maranhao

Message par Robot U&P le Sam 21 Aoû - 18:55

24 juillet 1978 Penalva, dans la région de Maranhao bresil


En plus des observations d'OVNIs, des enlèvements montrant une certaine brutalité ont été rapportés.

- Le 24 juillet 1978, un pêcheur de Penalva, dans la région de Maranhao a découvert un jeune garçon de 16 ans qui appelait à l'aide. Il était allongé sur le sol, dans un bois et ne pouvait bouger. Il a été transporté à l'hopital, sa paralysie laissait soupçonner qu'il aurait pu abuser de drogues, mais aucune trace ou reste n'a été trouvés sur lui et l'analyse de sang a également été négative.

- Il lui manquait 4 dents, les autres dents étaient endommagées. Ses cheveux avaient été brûlés, son cuir chevelu par contre était resté intact. De légères blessures ressemblant à des coups de soleil ont été découvertes sur ses oreilles. Il ne montrait aucune réaction à la douleur. Ce n'est que peu à peu que la paralysie a disparu.

- Il a raconté qu'il se trouvait dans la forêt quand il a entendu comme un klaxon venir du haut. Lorsqu'il a regardé d'où venait ce bruit, un rayon l'a paralysé puis des formes sont venu le chercher pour le transporter à bord de l'OVNI. L'objet était circulaire, une coupole sur le côté supérieur avec trois fenêtres et planait à quelques mètres du sol. Après avoir pénétré à l'intérieur de l'engin par une ouverture, il a été accueilli par de petites créatures qui portaient des combinaisons métalliques avec visières. Il s'est retrouvé dans un endroit lugubre, il ne pouvait voir ni le ciel, ni les étoiles et pas d'arbres non plus, seulement de l'herbe haute. On l'a transporté en le faisant léviter jusqu'à une sorte de pierre plate, on lui a enfoncé quelque chose ressemblant à un tube dans le nez et une "balle transparente" dans la bouche. Il se souvient ensuite d'être à nouveau dans la forêt sans pouvoir bouger, allongé sur le sol. Cette expérience a duré en tout et pour tout trois jours et sept heures.

- Ce cas est intéressant car cela rappelle les rites d'initiation que certains peuples pratiquent et qui marquent l'évolution d'un garçon vers l'âge adulte. Ces rituels sont souvent pratiqués en imposant des interventions douloureuses en pleine nature. La pierre plate sur laquelle il a été déposé afin de subir ces interventions convient parfaitement à ce genre de rituels. Enfin le témoin ajoute que cette expérience l'a changé et l'a rendu plus mature. Des témoins ont observé une étrange lumière sur l'endroit où il a été enlevé, au moment du rapt.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Bresil - 24 Juillet 1978 - Maranhao

Message par hocine le Sam 21 Aoû - 19:15

Un ovni qui klaxonne !! Et le passage à tabac de ce jeune brésilien se sont sans doute des CRS extraterrestres qui ont corrigé ce jeune qui a tardé à répondre à leur avertisseur sonore …..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:24