Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
Macha
casseron
sergent garcia
Rick
Mikerynos
Mirmi
Robot U&P
Schattenjäger
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[CMD2010] - Groupe A

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par sergent garcia Lun 21 Juin - 21:26

"Si ils représentent la France d'aujourd'hui c'est pas celle de sarko, mais plutôt celle des cités, pauvre France..."

Toute l'équipe n'est pas issue des "citées"
Par exemple, Anelka n'a pas grandis dans une "citée" ni dans la misère. Il a été élevé par ces deux parents (fonctionnaires) dans un pavillons de la banlieue parisienne...rien à voir avec la jeunesse d'un Ribéry qui lui vient bien d'une "citée" du boulonnais.
Simplement, ils gagnent tellement dans leur club, qu'ils peuvent se passer de l'équipe de france....mais c'est pas systématique. Il y a quatre ans l'argent était déjà présent à outrance...et pourtant nous sommes allé en finale, comme en 1998. [CMD2010] - Groupe A - Page 3 952108

Dans cette équipe, c'est aussi une absence de valeur identitaire conjuguée à des égos alimentés par des salaires démeusurés (500 000 € mensuel pour Anelka) qui leur font perdrent le sens des réalités.. [CMD2010] - Groupe A - Page 3 730140 et le sens des reponsabilités qui fait de vous des adultes. [CMD2010] - Groupe A - Page 3 812661
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Rick Lun 21 Juin - 22:30

Anelka est bien originaire d'une cité il a grandit dans une cité de Trappes et il a clairement la mentalité de ces endroits, après ok tous les joueurs français ne sont pas issus des cités, mais les principaux meneurs viennent des cités.
Cité n'est pas forcement synonyme de misère, c'est un fait pas une invention, dans des groupes il y a des leaders et des dominants les autres les suiveurs, on ne va pas mettre tout le monde dans le même sac.
Après on ne va pas faire de généralités tous les gens issus des cités ne sont pas des voyous, seulement voila les "meneurs" de la fronde française viennent des cités.
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par rilci Mar 22 Juin - 10:07

Je me denande si la fameuse" taupe" ne serait pas tout simplement domenech lui meme!!!! [CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_biggrin
en tout cas avant "l'affaire" tout été de sa faute,maintenant c'est celle des joueurs....
il est bien plus malin à mon avis qu'on ne le pense...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par casseron Mar 22 Juin - 10:21

Finkielkraut n'en est pas à son coup d'essai. C'est clairement un raciste anti-cité.
Rick a raison. Quand on met des caïds écervelés, voilà ce qui arrive.
Ayant un certain âge, je précise que cette mauvaise mentalité n'est due ni à l'origine ni à la religion. Je l'ai connue à Bordeaux du temps où il n'y avait que des français garantis 100% "purs chromosomes".
S'est-on posé la question de savoir si un sélectionneur est libre de sélectionner et faire jouer qui il veut ? Je sais bien qu'ils n'ont pas toujours inventé l'eau sucrée, mais tout de même...Cependant, comme ils cautionnent le système, qu'ils ne viennent pas chialer après.
Tout étant pourri, le moindre souffle a fait s'écrouler ce château de merde.
Anonymous
Invité
Invité


[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité Mar 22 Juin - 12:42

Et bien moi je suis en total désaccord avec tout ce qui est dit [CMD2010] - Groupe A - Page 3 977485

Depuis le clasch je suis à fond pour la France et je soutien entièrement Nicolas Anelka.

Vous êtes qui pour juger et savoir ce qui c'est réellement passé ???? Toute ces histoires sont faites grâce au véritable bouffons de l'histoire LES JOURNALISTES (comme pour le PSG, je connais l'histoire par coeur)

Un léger "va niquer ta mère" bien connu dans les cités se transforme en "va te faire enculer sale fils de pute" ...... par qui ????

Je déteste tout ce qui se raconte sur ce groupe qui est uni contrairement à ce qu'on raconte et qui se battent pour leurs idées et pour soutenir leur ami. Je déteste aussi ce que pense les gens sans savoir.

Si les journalistes étaient objectifs ils diraient " nous savons tous que Nicolas Anelka à un caractère bien trempé et qu'il ne joue JAMAIS à ce poste. Normal qu'il s'énerve quand on sait que le sélectionneur s'obstine à jouer a l'inverse de ce qu'il devrait faire. ".

Moi je ne sais pas ce qui c'est passé contrairement à beaucoup d'entre vous apparemment et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!


Allez la France et vive les bleus !!!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 13:31

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 949448

Si tu préfère soutenir des gens qui touche 500 000 euros par mois pour montrer un exemple pitoyable à nos enfants, libre à toi. L'équipe de France est actuellement la honte du football mondial, les pays étrange se régale, surtout les italiens, par revanche. Maintenant, si ils gagnent ce soir, et bien tant mieux, mais ils auront de gros effort à faire pour relever leur images, car c'est un fait, pas une invention des journalistes. Les journalistes ont placé en avant des choses que tout le monde savait déjà.

et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!
Refuser un entrainement c'est normal ? Ils ont cas donner leur salaire au pauvre de France, sa les nourrirait pendant bien des semaines... Toi, si tu décide de refuser d'aller à ton boulot, on va te payer ? Non, on va te montrer la porte, alors qu'il est question de 1500 euros / mois. Pas de 500 000 euros / mois. Il faut revenir sur terre et comprendre que ces mecs sont des "trop payé" et n'ont aucun sens de la réalité. Maintenant si tu tolère ce genre de choses, moi non. Ce sont des professionnels, il touche des salaires démesuré, ce n'est pas pour voir un tel fiasco, digne de cour d'école.

Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 13:35

Avec l'espoir et pour l'honneur

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 1247667_full-lnd

Avec un match nul et une défaite chacune dans leur escarcelle, la France et l’Afrique du Sud se rencontrent mardi 22 juin, animées d’un maigre espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale. Reste que cet espoir a toutefois le mérite d’exister, puisque qu’au cas où il y aurait un vainqueur entre l’Uruguay et le Mexique, leurs chances de voir le second tour demeureraient intactes. Mais dans ce troisième match, c’est avant tout l’honneur qui est en jeu. En effet, l’Afrique du Sud, hôte de la compétition, aimerait offrir une victoire à son public dans "sa" Coupe du Monde, tandis que la France cherche les trois points pour éviter un camouflet retentissant déjà bien entamé.

Le match
France - Afrique du Sud, Groupe A, Free State Stadium, Mangaung/Bloemfontein, 16h00 (heure locale)

Après un match nul face à l’Uruguay (0:0), et une défaite face au Mexique (2:0), force est de constater que la France avance sans idée. Des matches de préparation à l’affront aztèque, Raymond Domenech a eu beau multiplier les changements tactiques, ceux-ci se sont avérés à chaque fois infructueux. Mais plus qu’une tactique efficace à trouver, le sélectionneur français va surtout s’attacher à raviver la flamme. Il ne serait pas étonnant de voir titularisés sur la pelouse de Bloemfontein des joueurs revanchards, davantage habitués au banc de touche.

De son côté, l’Afrique du Sud "veut quitter la compétition la tête haute" selon les propres mots de son sélectionneur Carlos Alberto Perreira. Si elle n’a pas eu à rougir de sa performance lors de son match d’ouverture face à El Tri (1:1), elle a en revanche sombré contre la Celeste (3:0). Une déroute qui l’oblige à être particulièrement inspirée devant le but face à la France, si elle souhaite jouer sa carte à fond. Le secteur offensif devrait ainsi être renforcé.

Le duel
Moneeb Josephs - Hugo LLoris

La pression pèsera particulièrement sur les épaules de deux hommes, mardi : Moneeb Josephs et Hugo Lloris. Les gardiens de buts respectifs de l’Afrique du Sud et de la France devraient être mis à contribution dans ce match où les deux équipes n’ont rien à perdre. Le Bafana, habituel remplaçant d’Itumeleng Khune, aura la lourde tâche de garder les cages sud-africaines, suite à l’exclusion du numéro 1 au poste contre l’Uruguay. Quant au Tricolore, l’un des rares Français à avoir surnagé dans la tourmente, il devra confirmer sa solidité, pour éviter de réveiller un débat qui sommeille, et qui le met en concurrence avec le Marseillais Steve Mandanda

La stat
2. La France se retrouvait pour la seconde fois de son histoire en phase de poule de la Coupe du Monde de la FIFA, avec l’Uruguay, le Mexique, et le pays hôte de la compétition. En 1966, elle avait échoué contre les mêmes adversaires à ce stade de la compétition. Trébuchera-t-elle une deuxième fois ?

Entendu…
"On s'accroche à cette idée qu'il faut d'abord gagner le match. Marquer des buts et espérer de l'autre côté. Mais le premier truc c'est de se dire, "il y a encore une possibilité." - Raymond Domenech, sélectionneur de la France

"J'ai toujours dit que tout se jouerait sur le dernier match. Je ne crois pas que nous puissions nous replier en défense, attendre une erreur de l'adversaire et partir en contre. Si nous voulons nous qualifier pour le prochain tour, il faudra prendre des risques." - Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l’Afrique du Sud

Parole de fans
"Les Bleus ne marquent pas de but depuis le début du mondial. Je ne pense donc pas qu’ils puissent inscrire maintenant quatre buts. J'espère qu’ils y arriveront, mais je n'y crois pas." - hhugo, utilisateur de FIFA.com
Anonymous
Invité
Invité


[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité Mar 22 Juin - 15:53

Schattenjägger a écrit:[CMD2010] - Groupe A - Page 3 949448

Si tu préfère soutenir des gens qui touche 500 000 euros par mois pour montrer un exemple pitoyable à nos enfants, libre à toi. L'équipe de France est actuellement la honte du football mondial, les pays étrange se régale, surtout les italiens, par revanche. Maintenant, si ils gagnent ce soir, et bien tant mieux, mais ils auront de gros effort à faire pour relever leur images, car c'est un fait, pas une invention des journalistes. Les journalistes ont placé en avant des choses que tout le monde savait déjà.

et je suis fière que les joueurs soient unis dans le même sens pour leur pote et je ferais pareil...pas vous ??? ha bon !!!!!
Refuser un entrainement c'est normal ? Ils ont cas donner leur salaire au pauvre de France, sa les nourrirait pendant bien des semaines... Toi, si tu décide de refuser d'aller à ton boulot, on va te payer ? Non, on va te montrer la porte, alors qu'il est question de 1500 euros / mois. Pas de 500 000 euros / mois. Il faut revenir sur terre et comprendre que ces mecs sont des "trop payé" et n'ont aucun sens de la réalité. Maintenant si tu tolère ce genre de choses, moi non. Ce sont des professionnels, il touche des salaires démesuré, ce n'est pas pour voir un tel fiasco, digne de cour d'école.

Smile


Ce qui est pitoyable c'est de juger sans savoir [CMD2010] - Groupe A - Page 3 Icon_razz

Tu me fais rire Schatten... pour soutenir un ami ou quelqu'un victime d'injustice je suis prés à louper quelque jours de travail par SOLIDARITÉ.

On ne parle pas de pognon dans cette histoire, c'est les média qui en rajoute encore. On parle d'injustice, d'honneur et d'unité..... mais ça vous ne l'avez pas compris parce que vous comprenez ce que vous voulez ou ce que vous voulez croire.... a moins que vous écoutez les médias [CMD2010] - Groupe A - Page 3 Affraid

Parce que tu crois qu'ils ont décidé, comme cela, à la légère de ne pas s'entrainer alors qu'ils savent trés bien ce que pense la presse mondiale ??? Si c'est le cas c'est que vous êtes encore plus bête que ce que je le croyais.... réfléchissez un peu sérieusement au pourquoi !!!!

Quand on parle d'honneur et de courage c'est exactement l'exemple et même si le risque est de ne pas être compris.... sinon de l'autre côté y'a les moutons qui ne disent rien et qui ne sont pas payé beaucoup eux.... On va pas couper la tête des sportifs parce qu'ils gagnent trop ??? Moi je dis non, tans mieux pour eux, je ne suis pas jaloux.

C'est trop facile de chier sur les autres avec des aprioris.... les apparences.....les apparences....

Comme je l'ai dis, je ne sais pas ce qui c'est passé à part les faits :

- Domenech personne n'en voulais
- le jeu de la france est pourri a cause de son placement sur le terrain (domenech)

le reste rien à cirer de ce que pense les gens....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 15:59

Nous ne sommes pas daccord avec toi, alors nous sommes idiots. OK, parle tout seul alors.

N'empêche, quand ont leur a proposer de reverser leur millions de primes pour des mouvements de solidarité (Suite à la mauvaise image qu'ils ont diffusé), ils ont clairement refusé. Encore un belle esprit sportif.
Anonymous
Invité
Invité


[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Invité Mar 22 Juin - 16:10

ha ouais et tu l'as lu où ça ???? [CMD2010] - Groupe A - Page 3 618798
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 16:12

RMC, France inter, Le monde... Il y a du choix.

Mais bon, vu qu'il y a que toi qui as raison, les autres sont des idiots...
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par astronef Mar 22 Juin - 17:48

c'est fini pour cette CDM
et le monde entier se fout de notre gueule
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 18:02

Finit les petits adversaires, maintenant, rendez-vous en 8eme de finale ! La France peut-être championne du monde. Razz
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Rick Mar 22 Juin - 18:18

Belle victoire de l'Uruguay qui confirme sa bonne forme et son potentiel, ils peuvent aller loin, le Mexique quand à lui rencontrera surement l'Argentine en 8ème pour une revanche de 2006, ou ils s'étaient affronté au même niveau.
Les sud africains quand à eux malgré leur élimination sortent la tête haute après la victoire face aux français, quand à la France elle boit le calice jusqu'à la lie.


Dernière édition par Rick le Mar 22 Juin - 22:59, édité 1 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Macha Mar 22 Juin - 19:55

Qu'est ce qu'il faut dire ! Sad

J'ai pas réussi à me connecter au moins pour suivre le match, je suivais simplement les évènements en direct via le net, mais bon ça donne pas grand chose visuellement.

Un vrai gâchis pour cette équipe ... trop d'égos, trop de frics, trop de parlotte ... Ce n'est plus du sport, c'est du business !

Domenech n'a pas su ni encourager les joueurs, ni les motiver ! Et puis il y a comme un malaise qui dure depuis quelques 4 ans, il fallait bien que ça pète et c'est mal tombé ! C'est mon sentiment ! maintenant que la presse rapporte des faits c'est aussi son rôle, même si elle doit savoir rester discrète quand il s'agit de discut dans les vestiaires, mais franchement ça ne méritait pas toute cette pantomime. C'est du foot, pas une raison d'Etat.

Il serait peut être temps que les joueur retombent les pieds sur terre et apprennent un tantinet le respect, mais ça va dans les deux sens. Quant à Anelka il est connu pour ces coups de gueule ... ce qui m'amène à dire que Doménech ne connaisait pas suffisamment les personnalités des joueurs. On ne monte pas une équipe uniquement sur des résultats dans un club, et si c'est le cas, il me semble qu'il faut savoir les faire jouer ensemble ...

Voilà mon avis et c'est bien dommage que tout ça retombe sur la tête des joueurs qui n'étaient certainement pas tous d'accord y compris avec le comportement d'Anelka, et du staff de l'équipe ...

Autre chose, le foot c'est un jeu d'équipe, UN JEU, on tape dans une baballe, est ce que ça vaut vraiment des coups de gueule et une grève de la part des joueurs, je crois pas nan ...
Ils oublient une chose c'est que bien des jeunes s'identifient à eux, et là franchement c'est pas un bon exemple ... quant à l'image de la France, j'estime pour ma part que l'équipe de France n'est pas le représentant de l'Etat ...

Les supporters attendent du rêve, et il faudrait peut être aussi qu'ils prennent moins au sérieux le foot, ça lui donnerait une autre ambiance, vraiment !

Voilà l'avis d'une nana ! (et on ne critique pas !!!! Very Happy)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par FLAM Mar 22 Juin - 20:22

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 295904 Bravo Macha !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Très bon résumé des choses ! [CMD2010] - Groupe A - Page 3 133922
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par casseron Mar 22 Juin - 22:47

Pourquoi mon post a-t-il été supprimé ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mar 22 Juin - 22:56

Quel post ?

Ton dernier post en date est en page 3 :

Finkielkraut n'en est pas à son coup d'essai. C'est clairement un raciste anti-cité.
Rick a raison. Quand on met des caïds écervelés, voilà ce qui arrive.
Ayant un certain âge, je précise que cette mauvaise mentalité n'est due ni à l'origine ni à la religion. Je l'ai connue à Bordeaux du temps où il n'y avait que des français garantis 100% "purs chromosomes".
S'est-on posé la question de savoir si un sélectionneur est libre de sélectionner et faire jouer qui il veut ? Je sais bien qu'ils n'ont pas toujours inventé l'eau sucrée, mais tout de même...Cependant, comme ils cautionnent le système, qu'ils ne viennent pas chialer après.
Tout étant pourri, le moindre souffle a fait s'écrouler ce château de merde.

Je n'ai rien vue d'autre durant la soirée.
Anonymous
cécé cac
Invité


[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par cécé cac Mer 23 Juin - 8:17

Coucou c'est Cécé... Oui j'ai raison nous ne savons rien ( Schatten tu sais tout toi ????)

Voilà :

[b]EdF : la menace d’Evra [/b]



22/06/2010 - 20 h 00

À l’issue de la défaite des Bleus face à l’Afrique
du Sud (1-2) et donc de leur élimination, le capitaine de l’équipe de a tenu à intervenir au micro de [i]TF1[/i]. Le latéral gauche
de Manchester United a semblé en avoir gros sur le cœur. Il a promis que
toute la lumière serait faite sur le fiasco tricolore de ce Mondial
dans les jours à venir.

[i]« Ce n’est pas l’heure des règlements de compte mais du pardon. Je
devais venir l’exprimer hier en conférence de presse mais mon coach me
l’a interdit. Aujourd’hui, je n’ai pas joué, sans aucune raison valable.
J’ai mal, je souffre et les Français aussi. Ils ont besoin de savoir,
comment on en est arrivé à ce désastre car l’équipe de France leur
appartient. Je leur demande pardon. Il faut le prendre comme un SOS. Je
ne rentrerai pas aujourd’hui dans les détails mais je dirai tout dans
les prochains jours lors d’une conférence de presse. Je ne suis pas un
menteur et je garde ma dignité d’homme. Faites moi confiance. Je
déballerai chaque minute de ce qui s’est passé »[/i], a-t-il expliqué.
Soyons patients, on risque d’être servis !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

[CMD2010] - Groupe A - Page 3 Empty Re: [CMD2010] - Groupe A

Message par Schattenjäger Mer 23 Juin - 11:05

Je doute que leur 5 millions d'euros de prime les faces souffrir. Enfin, j'estime tout simplement qu'il ne faut pas être naif. Si ils auraient réellement la volonté de jouer, et non intéressé par l'argent, ils auraient courut sur le terrain hier, au lieux de rester statique.

La majorité de l'équipe de France n'en on rien à faire d'être éliminé, ils touchent leur millions et puis c'est tout. Un peu plus haut, tu me dit qu'il ne faut pas se fier au écrit des journalistes, pourtant, c'est bien ce que tu me cite, des écrits de journalistes.

Coucou c'est Cécé... Oui j'ai raison nous ne savons rien ( Schatten tu sais tout toi ????)
Encore une fois, seul toi semble être certains d'avoir raison, sinon tu nous insulterais pas d'idiot. :(


Dernière édition par Schattenjägger le Mer 23 Juin - 20:11, édité 1 fois
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:52