Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
Anne Moro
Schattenjäger
astronef
Mirmi
Aria
casseron
Mikerynos
ethane
Christian COMTESSE
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Expérience non certifiée.

Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Christian COMTESSE Dim 21 Mar - 18:04

J'ai entendu parler de ce Brevet déposé par LEVENGOUD (orthographe a vérifier) je croix en 1964. En fait les grains ne sont pas irradiés pour stimuler leur croissance mais pour stériliser les grain avant le transport par bateau, contre les chardons, les caries et de nombreux inscetes très virulents sur les grains stockés.

Je ne connais pas toutes ses référence que vous citez. Elle me semble un peut exagérées. Je n'ai jamais entendu en 22 ans de métier que des grains sont irradiés pour favoriser leur croissance. Mais pourquoi pas. Ce qui me rend sceptique c'est que si cela marche pour le blé russe
pourquoi cela n'est pas pratiqué sur le blé français.

L'éventualité que les grains de mon CC aient été irradiés, d'une façon ou d'une autre, est possible mais comment le démontrer ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 18:19

astronef a écrit:il faudrait faire l'experience avec des CC certifiés fait-main pour compléter l'experience
il y a peut etre un rapport avec les ondes de forme comme les pyramides réaffutent les lames de rasoir?
J'ai déjà fait cette expérience, et c'est assez troublant ! Ca marche même si elle est en carton ?Attention, faut aussi bien orienter la pyramide par rapport aux pôles et surtout être patient (faut des jours ou plus)
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par casseron Dim 21 Mar - 18:20

Cette technique d'irradiation des semences semble être d'une grand banalité ! Et pas que chez les Russes....

http://www.robin-woodard.eu/spip.php?article673

et bien avant l'apparition des crops :

http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pleins_textes_5/b_fdi_06-07/06536.pdf
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 18:35

C'est le brevet de Levengood {brevet U.S. n° 3 852 914) en 1974... Il y a bien une dizaine d'autres brevets qui vont dans le même sens. (je peux fournir la liste)

Merci Casseron pour le lien...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 18:51

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 18:53

aria a écrit:A ce qu'il paraît l'on retrouverait dans certains crops des traces de radiations est-ce le cas pour celui dont vous parlez Christian Comtesse ?
Et des animaux morts aussi !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 19:09

J'ai l'impression que Jo18000 à dit une ânerie.. Expérience non certifiée. - Page 3 640504 Du coup elle a le droit à sa statue sur U&P... Et puis MONSANTO c'est de la merde.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Christian COMTESSE Dim 21 Mar - 19:49

Bravo pour cette trouvaille. je n'étais pas au courent. Même si cette exposition aux rayonnements favorise la germination voir même la croissance des plantes. il y a encore des question et surtout une : Comment le CC a t-il été irradié si c'est ce qui c'est passé ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 19:52

Christian COMTESSE a écrit:Bravo pour cette trouvaille. je n'étais pas au courent. Même si cette exposition aux rayonnements favorise la germination voir même la croissance des plantes. il y a encore des question et surtout une : Comment le CC a t-il été irradié si c'est ce qui c'est passé ?
Un rayonnement à distance et parfaitement calibré est tout à fait possible. Encore faut-il avoir d'énormes moyens ?!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Schattenjäger Dim 21 Mar - 20:00

Mikerynos a écrit:J'ai l'impression que Jo18000 à dit une ânerie.. Expérience non certifiée. - Page 3 640504 Du coup elle a le droit à sa statue sur U&P... Et puis MONSANTO c'est de la merde.
Ils ne font que confirmer nos messages à leur sujet.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Christian COMTESSE Dim 21 Mar - 20:03

He oui, et pourquoi essentiellement en Angleterre ? Pour les animaux mort il y a toujours eu des explications. Il ne s'agissait en général que d'insectes. Certains ont dit avoir trouvé des mammifères, des oiseaux ou des rongeurs mais sans qu'il n'y ai de suite ni la démonstration de ces morts.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 20:20

Bon, il faut bien reconnaitre que votre expérience ne sert pas à grand chose sur le plan scientifique, mais elle a le mérite d'avoir levé une "étrangeté" visible et mesurable.

Des sceptiques ont suggéré que les différences de croissance puissent être dues à des dommages physiques subis par les grains lors de l’aplatissement des plantes, je ne trouve pas les résultats de cette suggestion (aucune publication)... Mais bon, c'est bien, ils reconnaissent déjà qu'il y a une différence dans la germination.

Par contre on sait déjà que le micro onde accentue la croissance, c'est déjà une bonne piste. Eltjo Haselhoff a trouvé une différence du même type dans le crop de Hoeven (une vraie étude scientifique et publiée ce coup ci), reste à savoir si d'autres facteurs ou moyens influences aussi rapidement cette germination.

Pour les animaux morts, je n'ai connaissance que d'un cas.

PS: Jo18000 à été bannis d'ici, ceci explique cela... Expérience non certifiée. - Page 3 474305
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par casseron Dim 21 Mar - 20:22

He oui, et pourquoi essentiellement en Angleterre ?

Oh...oh....des crops il y en a dans 70 pays !!!!!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 20:29

bin oui, tous les médias se focalisent sur la Grande Bretagne, le Wiltshire en tête, là où il y a la plus grosse concentration de circlemakers, là où les crop sont les plus beaux, avec une grosse proportion de faux. Ils y restent peu de cas intéressant...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mikerynos Dim 21 Mar - 20:47

Qu'est ce que je découvre ! Patrick Gross (il aime bien que l'on parle de lui) n'a pas encore planché sur ce sujet:
Point 9) Des changements significatifs du taux de croissance, positifs et négatifs, aux graines et aux plantes moissonnées dans des crop circles. (http://ufologie.net/htm/cropf.htm) PS: le lien n'est pas activé, c'est fait exprès, il suffit de le recopier.

Du coup l'auteur de "Les crops-Circles vérités et contre-vérités" n'a pas sans doute rien écrit sur la germination... Mais je m'engage, il faut que je vérifie.
(http://cnegu.info/manuals/cropscirclesveritesetcontreverites.pdf?osCsid=999f8bfa7dbe5757524a64107a57d3fb) Idem !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 21:26

casseron a écrit:He oui, et pourquoi essentiellement en Angleterre ?

Oh...oh....des crops il y en a dans 70 pays !!!!!!
Oui, en effet Casseron! Même jusqu'en Inde
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 21:27

Mikerynos a écrit:bin oui, tous les médias se focalisent sur la Grande Bretagne, le Wiltshire en tête, là où il y a la plus grosse concentration de circlemakers, là où les crop sont les plus beaux, avec une grosse proportion de faux. Ils y restent peu de cas intéressant...
On appelle ça de la 'désinformation amplifiante', tout simplement.Faut pas être dupe 
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Christian COMTESSE Dim 21 Mar - 21:37

Puisque nous sommes lu par les membres de Sceptic ovni qui bien entendu n'ont rien d'autre a faire que de railler entre les 4 ou 5 membres permanent de ce forum, les écrits que nous publions ici, qui s'insurgent du manque de réponse a des questions plus que ridicules ou il n'y a de dialogue que s'il va dans leurs sens, je ne leur dirai qu'une chose, pour qu'il y ai dialogue il faut qu'en face on soit entendu. De toutes façons dans le cas de ce CC avec les résultats que j'ai obtenu même si je reconnais que la procédure a été plus que légère, il n'en est pas moins vrai que le résultat est la.

AU moins sur U&P j'ai un dialogue sérieux et constructif avec des personnes qui écoutent et entendent les arguments sans les ridiculiser, même si nous ne trouvons pas de réponses évidentes.

SI vous avez une réponse qui vaut le coup d'être discutée je suis a votre disposition mais passer mon temps a répondre a une avalanche de questions stériles n'est pas mon truc et j'ai autre chose a faire. Peut etre que Patrice voudra enfin me dire ce que j'ai vu a Port Leucate le 18 septembre 2007 puisque lui le sais, après 3 ans, il serai temps qu'il m'éclaire.

J'en prends a témoin ce Forum, nul part je n'ai dit :

1/ que le CC en question était d'origine exotique.
2/ que le CC en question n'était pas fait de la main d'hommes.
3/ que le CC en question était vrai ou faut.

J'ai simplement fait apparaitre des faits qui ne peuvent s'expliquer par l'utilisation de planches et de ficelles.

Vous vous prétendez sceptiques en mettant en avant la sacrosainte preuve scientifique. Mais ou est la preuve scientifique si l'on ne daigne même pas la chercher en balayant d'un revers de main tout élément qui trouble votre croyance.
il ne suffit pas de dire "Cela ne peut être que" ou "Il ne peut s'agir que de" mais il faut "démontrer que" ou encore "l'hypothèse des pélicans n'a pas été étudiée" pour ce dernier cas l'hypothèse des enclumes ne celle des tringles a rideaux n'a pas non plus été abordée. Vos précurseurs doivent se retourner dans leur tombe.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Schattenjäger Dim 21 Mar - 22:02

J'en prends a témoin ce Forum, nul part je n'ai dit :

1/ que le CC en question était d'origine exotique.
2/ que le CC en question n'était pas fait de la main d'hommes.
3/ que le CC en question était vrai ou faux.
Bonjour Christian,

Connaissant très bien tes recherches, je confirme le paragraphe. Expérience non certifiée. - Page 3 282567

Les arguments du forum en question, vis à vis de ta personne, est un parfait exemple de mauvaise foix, principalement dans le but de détourner le dialogue allant à l'encontre de leurs certitudes (croyance). C'est triste, mais ces gens sont ainsi.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Expérience non certifiée. - Page 3 Empty Re: Expérience non certifiée.

Message par Christian COMTESSE Dim 21 Mar - 22:05

http://sceptic-ovni.forumactif.com/votre-approche-du-phenomene-ovni-f10/croyant-tenant-sceptique-suite-du-debat-t723-45.htm
sur ce lien vous trouverez une partie de la conversation concernant le fait que des blés traumatisés sont plus vigoureux.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:35