Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Italie - Juin 1972

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Italie - Juin 1972

Message par Robot U&P le Ven 12 Mar - 16:50

juin 1972 monte moro italie

- Hantant les milieux des "contactés" en Italie au début des années 70, il se nomma Antonio de Rosa. Il se présentait en tant que technicien radio dont le passe-temps initial était d'installer de l'équipement radio dans une certaine sorte "d'observatoire" à Monte Moro afin d'écouter les engins spatiaux russes et américains. De Rosa a alors prétendu que tandis qu'il réglait ses appareils, il y eut une panne de courant, et qu'il a été terrifié de voir trois individus de deux mètres de haut devant lui. Ils avaient le visage encadré de fins cheveux blonds et des tenues moulantes argentées. L'un d'eux lui a montré "un astre" que De Rosa a immédiatement reconnu être la planète Venus, un autre lui a donné un certain objet qui ressemblait à un morceau de quartz, dont de Rosa a assuré qu'il s'agissait d'un transmetteur télépathique qu'il utilisera ensuite pour contacter ses amis de l'espace.


- Naturellement il y avait là une soucoupe volante "de forme ovale et de taille colossale" où ces êtres sont alors entrés qui a "disparu en un éclair", et de beaucoup d'autres rencontres avec les amis blonds de Betelgueze qui étaient venus avec "des intentions pacifiques" et avaient "3000 ans d'avance sur nous." Il y eut également des affirmations sur une invitation de de Rosa au centre de la NASA de Houston et qu'il "a très fortement intrigué les ufologues américains."

De Rosa a pris une photo de ses amis de l'espace, malheureusement pour lui, il semble que l'ufologue Edoardo Russo a constaté que c'était seulement une image tirée d'une scène de film de Science-Fiction hongrois.

- Les aventures de De Rosa ont apparemment continué par des conférences au sujet d'un atterrissage officiel annoncé par ses amis de l'espace pour le 15 janvier 1972 à 14:00 dans la ville de Nora. De Rosa et son épouse sont restés là dans une auberge, il a donné beaucoup d'interviews. Quand le jour du débarquement officiel des frères de l'espace ont approché, il s'est sauvé. Il ne fut pas enlevé par les Vénusiens, mais a simplement pris la fuite sans payer sa note. Il a alors eu un contact rapproché montré dans les journaux, non pas avec les Vénusiens mais avec la police qui l'a arrêté à un aéroport quand il a tenté de quitter la Sardaigne, et inculpé d'escroquerie et insolvabilité frauduleuse.

Bref, un canular bon à connaitre. Le Eric Julien Italien

Source : http://www.ufologie.net/ce3/1972-06-italy-montemorof.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 21:42