Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Aria
colombus69
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réactions suite à un contact exterieur

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par Schattenjäger Ven 5 Mar - 11:13

Donc tu crois qu'ils sont hostile?
Sur U&P ont ne crois pas, ont cherche à savoir Wink
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par TERRA Ven 5 Mar - 15:55

Prêt à tout sans nul doute pour atteindre leur objectif ! mais la communication reste un moyen bien profitable aux partis en présence, non? ne les poussons pas à réagir promptement mais invitons les à communiquer .

Hostile il en ont le pouvoir! mais ils arborent une neutralité observatrice.Non?

cordialement
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par Aria Ven 5 Mar - 19:01

Terra j'ai du mal a te suivre dans tes commentaires précédemment tu dis " c'est des ET préparés a la guerre aucun doute" puis tu dis ici mais ils arborent une neutralité observatrice.
Comment peux-tu être certain puisque tu dis qu'ils observent dans la neutralité qu'ils sont préparés à la guerre? en + tu certifie qu'ils sont hostiles. Qui dit hostile ne peut-être neutre ou alors tu veux sans doute dire qu'ils,nous épient?
et quand tu dis " ne pas les poussons pas a réagir promptement mais invitons les a communiquer., comment veux-tu que nous les poussions a réagir?, et comment veux-tu que nous les invitions a communiquer,? Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 949448
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par TERRA Ven 5 Mar - 21:57

je ne suis pas un littéraire et je m'en excuse mais pour explication(avec mes mots):
être entrainé et posséder la capacité ne signifie pas : s'en servir !
hostile ne veux pas dire agressif ! et cela dans la fonction temps.
et observation (dans toute préparation à une guerre il est de coutume d'épier l'ennemi potentiel)pour ce qui est de la non intervention direct de leur par.
j'espère m'être fais comprendre ? sinon j'explique autrement ! n'hésitez pas .

cordialement
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par Aria Ven 5 Mar - 22:09

Ok merci pour tes explications,désolée,je ne comprend pas forcément de suite.
Terra, moi non plus je ne suis pas littéraire et très souvent il m'arrive de me mêler les pinceaux Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_biggrin
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par TERRA Ven 5 Mar - 22:18

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_biggrin pas de souci!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par FLAM Dim 20 Juin - 22:36

Mirmi a écrit :
Moi j'ai juste ajouté que si les ET aiment les seins, je suis volontaire pour leur fournir ma poitrine généreuse et si ils veulent se battre, j'ai toujours ma massue à portée de main !

Mirmi, et si je te disais que je suis en fait un ET.... (kri-kri-kri-kri ! Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 22474 )
Pardon, mais la perche était trop belle ! Fallait absolument que je réponde à ça ! Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 931688 Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 730140 Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 202730
Anonymous
Invité
Invité


Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Empty Re: Réactions suite à un contact exterieur

Message par Invité Mar 22 Juin - 9:24

aille ouille !!!! Cap'tain ça va faire mal !!! Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 618798

En tout cas en tans qu'ET officiel et reconnu, je n'y ai toujours pas gouté.... Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_silent..... Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 Icon_pale ...... Réactions suite à un contact exterieur - Page 2 642264
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:27