Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Forêt, Bigfoot et contact…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31863

Forêt, Bigfoot et contact…

Message par Schattenjäger le Mer 1 Avr - 12:28

Forêt, Bigfoot et contact…

Petite vidéo datant de 2012 et qui a été récemment publié. Sur ces images l’auteur raconte avoir vu un Bigfoot et que celui-ci l’aurait poussé et fait tomber…



La personne qui a filmé la vidéo ne donne pas trop d’information sur le déroulement des faits. On ne sait pas non plus où a été pris le film. On voit que le témoin se trouvait dans une forêt et l’on aperçoit plusieurs forme pouvant faire penser à des sasquatch. A un moment donné on a l’impression que le caméraman fait un chute. D’après lui, le Bigfoot l’aurait poussé et il serait tombé.

La qualité de la vidéo n’est pas très bonne et on ne voit que des formes assez vague. Tout es très sombre. D’après ce que le chercheur dit il n’est pas le seul à avoir eu un contact avec un Bigfoot, en effet un de ses collègues du Canada aurait lui aussi été touché par une de ces créatures.



Difficile avec une vidéo aussi mauvaise de savoir si les formes que l’on voit sont des sasquatch des ours ou des personnes déguisés. On ne voit pas non plus le témoin être touché par la mythique créature. On ne peut que se fier au témoignage de la personne. Ce qui est étonnant c’est qu’il n’ait pas pu prendre le Bigfoot en vidéo sachant qu’il était au contact avec lui, l’occasion aurait vraiment été trop bonne et aurait pu nous offrir enfin une image très proche et net de la célèbre créature. La vidéo a tout de même le mérite de nous montrer une hypothétique chute dû à un contact avec le célèbre cryptide américain…

Source - http://dark-ride.org/?p=6516
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 5:19