Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

contact extraterrestres .

Partagez
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

contact extraterrestres .

Message par BM le Ven 20 Mar - 8:30

Les autorités americaines ont - elles eu des contacts sérieux avec une ou plusieurs civilisations Extraterrestres ? Et si oui , pourquoi le cacherait - elle ?
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: contact extraterrestres .

Message par Mikerynos le Ven 20 Mar - 17:37

Inversons la question: Les Extraterrestres ont-ils eu des contacts sérieux avec les autorités américaines, si oui, pourquoi ils le cachent ?

Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Ven 20 Mar - 18:09

L'hypothese extraterrestre est une théorie, l'hypothese du complot lors d'un contact est une théorie conspirationniste a l'intérieur de la propre théorie ET. Faut t'il déjà des preuves suffisante concernant l'HET avant de s'avancer dans de tel hypothese de contact, qui pour moi sont purement fictive Smile
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Ven 20 Mar - 18:47

D'aprés G. Bourdais (et d'autres ufiologues) un contact avec les américains aurait eu lien en 1962 sur la base d'Holoman au Nouveau Mexique !
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 8:30

Mr Mikerynos
Les extraterrestres ne sont pas sur leur planètes . Ce n' est pas à eu de se presenter , mais au gouvernement terrien avec qu ils auraient signés des accords .
Et d' ailleurs à qui voudrait -tu qu' ils se présentent . Il y aurait une entité planétaire gouvernementale , je comprendrais . Mais notre planète se compose de plusieurs nations qui se font la guerre .
Les autorités américaines préfèrent garder l' acquis technologique , que leur aurait transmis certaines races d 'aliènes , en échange de la capture de cobayes humains pour leurs expérimentations .
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 8:33

Mirmi , tu m' inquiète avec ton déguisement , car j' ai vu le film l' exorciste et j' espère que ce n' est pas un aliène qui nous écrit .
C'est de l' humour .
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 21 Mar - 8:58

Les autorités américaines préfèrent garder l' acquis technologique ,
que leur aurait transmis certaines races d 'aliènes , en échange de la
capture de cobayes humains pour leurs expérimentations .

Excuse-moi, mais ça c'est du pipeau. C'est de l'ufologie de bazar due à Bob Lazar et au soit-disant colonel Corso.
En admettant qu'une civilisation alienne ait besoin de cobayes, quelle idée saugrenue aurait-elle à traiter avec un pays alors qu'elle peut puiser sans vergogne dans la basse-cour ? Ce qu'elle a toujours fait.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Mar - 9:05

Méfie toi BM, Mirmi est une princesse ET extrêmement dangereuse avec son fer a repasser laser

Je voudrais revenir sur tes propos BM.
Je veux bien prendre ne compte ce que tu nous raconte sur un complot interplanétaire entre des races aliènes et humaine comme une théorie. Par contre tu ne peux pas affirmer de telle choses sans perdre toute crédibilité à moins de proposer des preuves concrète.
Sur ce forum nous essayons de rester le plus sérieux et le plus précis possible, si l'on commence à prendre en compte les lapins martien, les carottes lunaire et les planètes creusent pour argent comptant sans un minimum de recherche je ne pense pas que l'entente reste cordiale longtemps.
Merci pour ta compréhension 👽
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 21 Mar - 9:31

@BM a écrit:Mirmi , tu m' inquiète avec ton déguisement , car j' ai vu le film l' exorciste et j' espère que ce n' est pas un aliène qui nous écrit .
C'est de l' humour .

Je pense que les ET qui nous visitent ,sans doute depuis des millénaires, ont certainement une sorte de ' 5 ème colonne' sur notre sol afin de surveiller plus facilement les activités de nos gouvernements.

Ca pourrait être le but de la fameuse 'hybridation' dont parlent de nombreux ufologues. En tout ca, ça serait logique et je ferais ça à leur place !

D'ailleur, moi et Cécé, qui ne sommes pas de ce monde, nous le fesont déjà ! Ainsi, je suis une vraie blonde tout en étant une fausse grise et Cécé, lui, a tendance à virer au bleuté (excés de boissons alcoolisées sans doute)

BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 9:40

j' avoue je prefere mirmi a casseron car elle pense comme moi .
Certes je n ' ai pas de preuve concrète sur ce que je dis concernant un probable complot , je me base sur des ecrits qu' on trouve dans nombre de revue esoteriques .
Qui travaille dans la base de DULCE aux etats - unis ?????????????????????
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 9:44

Mirmi , donc tu travaille pour BM .
Si on continue de plaisanter sur le sujet , les gens vont finir par y croire.
Les extraterrestres posséderaient - ils des propulseurs individuels tel que le roketbelt mais en plus sophistiqués .?????
ils s' en servent rarement car ses mini propulseur ont quelquefois des ratés dans le vol .
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 21 Mar - 9:50

Si il y a bien eu un contact dans les années 60 (Hynek l'a révélé à sa secrétaire peut de temps avant sa mort); les ricains (on connais leur sens 'pratique') leur ont certainement donné un petit pied-à-terre quelque part !
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 9:59

Cécé , il faut taper sur internet la base de DULCE ou les guerre de DULCE
Des alienes travailleraient dans cet base au côté de militaires americains . Et d' après les dire de certains , il y urait des petits problèmes entre des gris et des militaires .
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Mar - 10:01

@Mirmi a écrit: Cécé, lui, a tendance à virer au bleuté (excés de boissons alcoolisées sans doute)

Désolé Mirmi c'est une légende l'alcool et moi sinon je virerai au rouge... Le bleu c'est la couleur de l'eau ....

BM si tu n'est pas sûr dans ce cas ne soit pas aussi affirmatif
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Mar - 10:06

@BM a écrit:Cécé , il faut taper sur internet la base de DULCE ou les guerre de DULCE
Des alienes travailleraient dans cet base au côté de militaires americains . Et d' après les dire de certains , il y urait des petits problèmes entre des gris et des militaires .

No comment :

Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Sam 21 Mar - 10:08

@cécé a écrit:
@Mirmi a écrit: Cécé, lui, a tendance à virer au bleuté (excés de boissons alcoolisées sans doute)

Désolé Mirmi c'est une légende l'alcool et moi sinon je virerai au rouge... Le bleu c'est la couleur de l'eau ....

BM si tu n'est pas sûr dans ce cas ne soit pas aussi affirmatif

Tu as cependant un trés vilain teint ! Je te conseillerais une petite pommade à base de mamelles de vaches et de muqueuses humaines macérées dans du sang de chuppacabras ! flower
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 10:13

Cécé , je viens de tapper les guerres de Dulce ET JE SUIS TOMBER SUR LA BASE . Tu n' y mettrais pas de la mauvaise volonté .
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 10:14

Merci Mirmi
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par BM le Sam 21 Mar - 10:26

Cécé n' a pas l' air de réagir . Je pense que tu lis l' article sur de probables accrochages entre des gris et des militaires americains a la base de DULCE ;
il faut taper les GUERRE DE DULCE . pour tomber sur les articles qui feraient allusion a cet episode.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Mar - 10:42

Je vais regarder cela... BM sache que je ne met jamais de mauvaise volonté ... je ne suis pas une petite zezet
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Mikerynos le Sam 21 Mar - 11:28

Mr Mikerynos
Les extraterrestres ne sont pas sur leur planètes . Ce n' est pas à eu de se presenter , mais au gouvernement terrien avec qu ils auraient signés des accords .
Et d' ailleurs à qui voudrait -tu qu' ils se présentent . Il y aurait une entité planétaire gouvernementale , je comprendrais . Mais notre planète se compose de plusieurs nations qui se font la guerre .
Les autorités américaines préfèrent garder l' acquis technologique , que leur aurait transmis certaines races d 'aliènes , en échange de la capture de cobayes humains pour leurs expérimentations .
Ce raisonnement ne tient pas la route. Pourquoi seulement les Américains... Ces derniers ne représente pas un "gouvernement mondial", comme le dit Casseron l'unique source de cette rumeur vient de "L'horrible vérité" de John Lear. Pour ce qui est des cobayes, malheureusement ce ne sont pas les pays sous développé qui manquent et les pays dont les contrées sauvages possèdent une faible densité humaine et dont les voies de communications sont presque inexistantes...

Les Américains ont peut-être une avance dans le domaine UFO, information certainement à cause d’un crash ou d’autres éléments en leurs possessions. Après le reste c’est peut-être (ou aussi) de la désinformation médiatique de leurs parts.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 21 Mar - 12:47

cette rumeur vient de "L'horrible vérité" de John Lear.

Ah, je l'avais oublié ce zèbre.

Quant au tunnelier qui est montré au-dessus, il sert à creuser des tunnels. Et que peut-on y faire discrètement ? Sûrement pas l'élevage des Gris, ni des champignons. mais une chose toute bête que je vous laisse deviner et qui a valu des railleries et un procès à JP Petit.
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par alpacks le Sam 21 Mar - 14:12

on peut en faire des accès tout con pour une base des plus normales, les USA étant un pays cible de + de 20 000 tetes nucléaires chinoises, russes ect

forcément cela implique de devoir construire pas mal de centre militaire en souterrain ... déja ça c'est une chose de sur et certaine !

après le reste evidement des essais nucléaires aussi en souterrain si tu fait allusion au procès de JP petit qui avait traité de fumiste un certain monsieur, et l'affaire lié entre autre a l'essai raté d'In ecker en algérie ou il avait publié des photos montrant en évidance l'expansion du nuage radioactif

dans tout les cas, il y a des souterrains construit pour la mise en place des essais, et d'autres des souterrains abris pour des corps militaires
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Sam 21 Mar - 14:25

Rien à ajouter.
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 21 Mar - 16:27

Salut BM,

Sur internet tu trouveras "tout et n'importe quoi" sur les ovni et dans d'autres domaines.

A l'époque où j'ai découvert internet, j'ai cru posséder une mine d'information inestimable.

Malheureusement n'importe qui peut créer un site web et y mettre n'importe quoi, de ses rêves les plus merveilleux aux cauchemards les plus stressants.
Beaucoup de thèses proposées par ces sites web ne seront jamais publiées sous la forme de livre par les Editeurs; (ce qui explique cette profusion de revues soit disante ufologiques/ésotériques) il y a des limites, à la phantasmagorie, que les maisons d'éditions ne franchirons jamais...surtout en l'absence de preuve.

Si tu ne veux pas succomber à une paranoïa destructrice de ton potentiel de chercheur, il va te falloir faire un sérieux tri dans toutes les sources disponibles (web, emissions, papier etc.)

Trier, écarter sans scrupule, éliminer pour ne pas être manipulé..à défaut de preuve.

Certaines sources peuvent néanmoins se montrer interressantes par les pistes qu'elles proposent. Ce genre de sources, encore trop rares de nos jours, se distinguent des autres par" le conditionnel" répété dans leurs propos et par les appels à la prudence qu'elles contiennent. study

En ufologie, il faut distinguer CROIRE de SAVOIR...
Notre "savoir" est très limité...par contre le réflexe de "croire" nous assailles régulièrement. A charge pour nous de lui résister tout en continuant à étudier le phénomène.
Si nous restons objectif comme l'est un Magistrat devant un dossier à charge, des affirmations, même répétées depuis une ou plusieurs décénies, ne seront que des allégations, tant qu'elle ne seront pas corroborées par des preuves incontestables. Ca vaut pour tous les sujets touchant de près ou de loin l'ufologie.

Ce tri fait naître la sérénité indispensable dans l'étude de cet important et complexe phénomène.

Bref, tous ça pour te dire;

Méfie-toi du web.

Dernière édition par sergent garcia le Sam 21 Mar - 18:38, édité 2 fois

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 14:50