Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Comment entrer en contact avec les ETs ?

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Robot U&P le Jeu 7 Aoû - 11:39





Selon l’équation de Drake il y’a une (nous) à plusieurs centaines voir milliers de civilisations E.T. capables de voyager dans l’univers.

Mais Fermi se demande où sont ces extraterrestres si comme le dit Drake il y a des centaines de civilisations E.T. dans l’univers capable de voyager.

Fermi émit alors l’hypothèse du zoo : nous serions observé par les E.T. sans qu’il n’entrent en contact avec nous. (d’ou certaines observations d’OVNIs et peut être certains enlèvements). “Ils” nous observent comme nous nous pouvons étudier les caractéristiques des chimpanzés, et comme les chimpanzés sont loin de s’imaginer que des gens travaillent sur eux à l’université de Harvard, nous sommes loin de pouvoir imaginer que sur une planète X, des E.T. travaillent sur nos moeurs (par exemple).

Pour finir nous admettrons cette hypothèse, certains OVNIs sont d’origines E.T. et il n’y a pas de contact officiel entre les E.T. et les terriens.

Quels seraient selon vous, le meilleur moyen pour établir un contact avec ceux qui nous observent actuellement? Car recenser les observations d’OVNIs c’est bien, mais quelques soient les nouvelles preuves que nous pourrions apporter les détracteurs ne bougeraient pas d’un poil et le “contact officiel” sera toujours absent.

En 1930 (je ne pas sur de la date) quelqu’un avait suggéré de planter d’immenses forêts aux Etats-Unis, dont l’objectif serait de représenter des formes portant un message et qui serait visible depuis Mars (l’idée à l’époque qu’une civilisation puisse exister sur mars n’était pas du tout abracadabrantesque).

De nos jours, des messages sont envoyés vers certaines étoiles ou amas d’étoiles. SETI s’est ouvert il y’a 1 an à l’hypothèse du zoo, et recherche notamment sur les astéroïdes s’il n’y aurait pas de présence E.T.

Donc je repose ma question, quels seraient selon vous, les meilleurs moyens pour établir un contact entre ceux qui nous observent actuellement et nous?

Manu, via UFOFU
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par alpacks le Lun 11 Aoû - 10:51

je me demande si SETI trouvera un jour la moindre communication radio ET ...

SETI recherche sur plein d'angle en direction d'étoile massivement mais ne recherche que sur fréquence radio ...

et si les ET ne communiquaient pas autrement que par radio ?

ce qui expliquerait se silence depuis le début de SETI, sauf 1 wow et 1 seul ...

par exemple communication par laser ? onde gravitationnel ? ect ...
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3632

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par sergent garcia le Lun 11 Aoû - 21:18

Gaspillage d'argent ! Pourquoi allez chercher à des années lumières ce qui se trouve sous nos yeux, ou plus probablement caché dans notre système solaire ?
Et je parle pas de la censure en cas de découverte avérée..
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par alpacks le Mar 12 Aoû - 0:41

seti n'est plus financé que par des dons, club amateur et réseau mondial ...

cela fait belle lurette qu'un sénateur américain a coupé les vivres a seti du temps ou le programme avait gros financement de la nasa ...

et encore heureux qu'après l'arret du financement seti par les USA que l'organisation en elle meme a pu garder les radio télescopes pour se débrouiller avec et tout seul ...

il y en avait pour près de 100 000 000 de dollards de réseau de radio téléscope lorsque le programme a été laché en route faute de résultat (le sénateur dans l'opposition a fait tout un pataquès et scandale a l'époque sur ce financement) une chance que le matériel n'a pas été démantelé pour récupération sur d'autre programme de la nasa, sachant que pour la communication avec les nombreux sondes spatiales ect la nasa utilise pas mal de sorte de radio téléscope aussi qu'elle aurait pu récuperer ou transformer le site en reception de communication des sondes

depuis seti vis surtout sur des dons, pour la maintenance voir de nouveau radiotelescope a fait appel a des fortunes américaines, certains célèbres qui ont eu leur nom gravés sur les nouveaux radio téléscopes (vu que le programme date de fin année 60 début 70 certains étaient a remplacer ... d'autres en bonne état encore)

sinon seti c'est aussi des milliers de petites cellules associatives dans des dizaines d'états a bon niveau de vie ou des amateurs ont fabriqués leurs propres radiotélescopes amateurs bien moins puissant mais pouvant quand meme capter pas mal de chose depuis l'espace venant de la galaxie mais peu de moyen d'amplifier la reception ... et aussi du matos de radio amateur, bon la plupart habitent dans des zones limittant les choses car très poluées en ondes radios ...

dernièrement seti l'organisme de base, a fait un chantier en afrique du sud pour l'installation de radio téléscopes neufs avec une station dans des zones très peu peuplés, très arides (exellents pour les ondes radios venant de l'espace, l'humidité amplifiant la pollution d'emission d'ondes radios venant des activités terrestres)
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3632

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par sergent garcia le Mar 12 Aoû - 5:06


Aujourd'hui, toutes les personnes travaillant pour seti, sont-elles bénévoles ou salariées ? Si les dons céssaient. Qui en serait victime ?
Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas croire pour garder son job..
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par alpacks le Mar 12 Aoû - 23:13

@sergent garcia a écrit:
Aujourd'hui, toutes les personnes travaillant pour seti, sont-elles bénévoles ou salariées ? Si les dons céssaient. Qui en serait victime ?
Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas croire pour garder son job..


il doit bien y avoir le noyau dure qui a le nom seti aux usa qui se servent surement un salaire avec les fonds de l'asso comme cela se fait beaucoup dans bien de grandes associations mondiales ou nationales

mais la plupart des troupes, c'est du bénévolat a très fortes majorités, je me rappel un documentaire sur un membre aux usa et un autre allemand en allemagne, tout 2 bénévoles, en gros l'un avait investi environ 10000 dollards de matos pour sa contribution et ses recherches chez lui en ampli, recepteur radio pro d'occasion, antenne, et du matos aussi bricolé par lui même. et l'autre qui lui expliquait qu'il s'en était sorti avec environ 3500-4000 euros investi, idem avec matos de radio pro mais en tant qu'amateur ...

comme les petites radio fm qui souvent cessent d'emmettre des trucs comme ça, ou ceux qui font de la radio amateur mais avec matos quasi pro et ceux la j'en ai déja vu plus d'un, je me rappel par exemple dans un centre de vacances pour ado une activité de radio amateur avec du bon matos, antenne de 12 mètre, on a eu droit a l'époque a discuter avec des français sur mir (il y avait autorisation) dans les années 95 environ ... c'est souvent comme ça les passionés amateur souvent n'hésitent pas a se fournir en gros matos pro pour leur passions

franchement moi je pense pas que seti soit du gaspillage d'argent comme d'efforts et de patience, mais par contre j'estime qu'ils recherchent trop a tort et uniquement que dans les ondes radios ...

comme si une civilisation avancées n'avaient pas trouvé d'autres moyen que les ondes radio pour communiquer sans fil ... pour l'instant au niveau largeur d'emission et reception on ne connait que ça sur terre ... par laser aussi on sait faire, sauf que la, la reception n'a pas de largeur, c'est sur un point visé et un seul ... donc quasi impossible a capter ou alors un méchant coup de bol ... puis un laser cela s'arrete et perd son energie j'imagine surtout en traversant l'atmosphère
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Mirmi le Mer 13 Aoû - 9:21

Qui nous dit qu'ils (les ET) veulent rentrer en contact avec une civilisation instable, peu évoluée spirituellement, en conflit permanent ?!

A leur place, j'irai me poser ailleurs afin de ne pas me faire piquer ma nef ou me faire tirer dessus !!!

Ils nous visite depuis la nuit des temps. Ils sont inquiets de voir le bordel que nous faisons ici bas (on les voit souvent prés de zones nucléaires ou d'étendues d'eau).
Ils ne sont pas belliqueux et ils ne veulent pas intervenir pour nous aider (non-ingérence). Rolling Eyes

A lire, l'excellent livre de Christel Seval, 'Contact et impacts'
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Pitidragon le Mar 14 Oct - 1:21

salut au risque de me faire jeter.......... affraid

l'espèce humaine ne me semble pas si noire pourtant..........
Il y a partout des humains dont le fonctionnement vaut vraiment la peine de s'y intéresser, seulement ils ne s'en rendent pas compte.

Ce qui est honorable chez l'homme, c'est que malgré sa faiblesse physique, son potentiel pour construire des choses merveilleuses, échapper a ses prédateurs, échanger des souvenirs avec d'autres espèces est énorme, inimaginable même, et ne cesse d'augmenter au fil des siècles.... tout doucement, silencieusement......il change.
après les dominants sont les plus tardifs a évoluer voir empêchent les autres d'évoluer. Chez l'homme les soumis sont manipulés.........etre evolué rend aussi fragile... Smile
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par alpacks le Mar 14 Oct - 5:34

@Mirmi a écrit:Qui nous dit qu'ils (les ET) veulent rentrer en contact avec une civilisation instable, peu évoluée spirituellement, en conflit permanent ?!

A leur place, j'irai me poser ailleurs afin de ne pas me faire piquer ma nef ou me faire tirer dessus !!!

Ils nous visite depuis la nuit des temps. Ils sont inquiets de voir le bordel que nous faisons ici bas (on les voit souvent prés de zones nucléaires ou d'étendues d'eau).
Ils ne sont pas belliqueux et ils ne veulent pas intervenir pour nous aider (non-ingérence). Rolling Eyes

A lire, l'excellent livre de Christel Seval, 'Contact et impacts'


ca on en sait rien pourquoi ils ont guetté un temps et guettent surement toujours les installations produisant le + d'énergie sur notre planète ...

tu sais on pourrait beaucoup + terre terre comme explication, sur le but de leur surveillance, pourquoi pas exemple en cas de panne majeur d'un de leurs engins sur terre ou dans l'espace, ne répertorient ils pas tout simplement nos installations pour savoir ou aller pour pomper a la souce une forte puissance electrique pour faire repartir en urgence un system de propulsion électromagnétique de secours sur batterie par exemple ?

si vraiment ils nous pensaient en danger et voudraient nous avertir ils auraient je pense agis depuis le temps ... regarde tchernobyl ... cela a couté la vie d'un système politique majeur, l'union soviétique s'est effondrée car ruiné après avoir payé environ 800 milliards de roubles pour le renflouer, payer les militaires (les fameux liquidateurs de tchernobyl) par des primes spécifiques pour ceux qui ont le + risqué a nettoyer les toits du graphique hautement radioactif (des milliers d'hommes y sont passé chacun leur tour pour déblayer a la main, protégés par des plaques de plombs sommaires)

cela a couté la vie a un système politique et ceux qui nous observait n'ont pas agi une fois pour toute pour dire STOP ... il y a encore en russie et pays de l'est une bonne chiée (volontairement vulgaire car c'est vraiment de la merde ce genre de réacteur) de réacteur du meme type ... sauf que pour le faire exploser il faut des conditions spéciales d'essais de barre de graphite qui fonctionne avec nos réacteurs sans risque mais une vrai plaie avec ses réacteurs la au niveau du risque ...

moi j'ai le sentiment que ceux qui nous observe n'en a pas grand chose a secouer ... ils savent que oui le nucléaire est dangereux, mais ils savent aussi que c'est pas ça qui tuera ni la planète, ni la nature, seul l'humain peut en disparaitre ... seul lui est au final la victime ... et meme si ont va jusqu'a un bombardement majeur avec des armes de ce genre ...

meme si ça prend 100 ans, la nature reprend ses droits, les hommes auront disparu, la planète tiendra debout et liquidera toute seul la catastrophe qui nous aurait fait disparaitre ! ça oui ceux qui nous observe en sont conscient, ils savent que seul l'homme risque la dedans ...

eux ils sont conscient que sur ses genres de planètes ou la vie prolifère , elle résiste aux extinctions majeures ! alors le nucléaire la dedans c'est une rigolade ... qu'est ce que le nucléaire contre un asteroide de 10 km ? contre un bombardement majeur gamma venant d'une supernova ? ce n'est qu'un petit risque comparé au risque du cosmos qui eux ne rigolent pas et nous laisse sursitaire pour on ne sait combien de temps ... des intervalles de 60 millions d'années en gros c'est tout ce que l'on sait aujourd'hui pendant laquelle la vie est a peu près tranquille ... mais attention 60 millions pour chaque asteroide de 10 km, mais 60 millions pour chaque bombardement majeur gamma ... pour chaque gros risque cosmique ... donc on peu plutot faire une moyenne de tout cela et diviser les intervalles de tranquilité
avatar
Invité
Invité

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Invité le Mar 14 Oct - 7:22

@Pitidragon a écrit:salut au risque de me faire jeter.......... affraid

l'espèce humaine ne me semble pas si noire pourtant..........
Il y a partout des humains dont le fonctionnement vaut vraiment la peine de s'y intéresser, seulement ils ne s'en rendent pas compte.

Ce qui est honorable chez l'homme, c'est que malgré sa faiblesse physique, son potentiel pour construire des choses merveilleuses, échapper a ses prédateurs, échanger des souvenirs avec d'autres espèces est énorme, inimaginable même, et ne cesse d'augmenter au fil des siècles.... tout doucement, silencieusement......il change.
après les dominants sont les plus tardifs a évoluer voir empêchent les autres d'évoluer. Chez l'homme les soumis sont manipulés.........etre evolué rend aussi fragile... Smile

Ben non tu vas pas te faire jeter... Il faut le rappeler, tu as tout à fais raison sunny
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3632

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par sergent garcia le Mar 14 Oct - 21:36

Vu les traitements subi par les abductés, ''Ils'' ne semblent pas indifférrents à l'Homme et ils semblent aussi gentils envers nous qu'avec...du bétail.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Schattenjäger le Mar 14 Oct - 22:06

Nous réagisons hélas de la même maniére avec les animaux, en laboratoire.
Je dirais même plus cruellement encore, et il est la le comparatif. Que sommes nous pour eux ? Sans doute de bête animaux également. Cool
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Pitidragon le Mer 15 Oct - 14:59

Si ils ne sont pas capable de nous considérer avec respect c'est qu'ils sont bien moins évolués qu'il n'y parait.........et sont donc bien plus a plaindre que nous!!! je m'explique..........


chez l'homme il existe beaucoup de gens capable d'empathie envers d'autres, d'ailleurs les personnes qui tuent et torturent des animaux sont mal vus et punis par la loi ""en général""........

Et pourtant notre nature est plutôt faite pour massacrer et détruire ce qui nous résiste.........

ça témoigne quand meme d'un effort....de tenter de maitriser ce caractère destructeur, même si c'est un petit pas et qu'il met du temps a se construire......
si certains en sont toujours a se faire un plaisir de jeter des chatons "vivisectionnés" encore chaud dans les poubelles des labos..........ou bruler des sois disante sorcières, c'est que malgré l'intelligence de l'outil, il leur manque une case.......... 🐱

Alors peu importe la technologie ou l'opression, en partant dans ce sens ils seront toujours plus faibles que les autres qui prennent plus de paramètre en compte.....

c'est une voie vers l'extinction...en réalité du cobay ou du docteur, c'est le docteur le seul perdant....bien sure y a des cas de force majeur!!!!!
oupsss je suis vraiment irrécupérable Suspect .....................

en tout cas moi je n'aimerai pas entrer en contact avec des extraterrestres qui veulent me disséquer Razz
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par alpacks le Mer 15 Oct - 16:10

moi je pense il suffit de regarder simplement nous, comment nous nous voyons nous et l'espace qu'on prend au milieu du vivant et voir ce qu'en pense la majorité ...

par exemple l'homme est conscient en majorité, de ses dégats sur la bio diversité, sur le réchauffement du climat ect

pourtant cela n'empeche pas plus que ça, une grande majorité de dormir car dans l'ensemble aux yeux de la majorité meme si la prise de conscience est faite ou pas loin d'etre acquise ...

chacun pense a sa famille, l'homme vit en structure, il a une place dans chacune de ses structures primordiales : la nation, la famille, son entourage amical ...

et d'aucun dans la majorité ne peut penser que chacun n'a pas droit d'avoir sa place dans cette structure, on souhaite a chacun de la race humaine d'avoir sa place dans la nation, dans sa famille et avec ses amis ... cela va de soit, par forcément pour l'individu qu'on hait et deteste mais l'humain en général ...

hors, cette majorité sait que garantir la place de chacun dans ses structures sociales, c'est devoir faire un sacrifice sur les besoins de l'humanité ...

si les besoins sont : faire des expériences sur une espèce pour garantir a chacun au mieux pour tenter de ne pas être gravement malade et disparaitre des ses 3 grandes structures sociales comme par exemple etre a l'hopital et ne pouvoir voir personne car en quarantaine (enfin bon je fait au pif) ou autre chose encore ... que sais je ...

la grande majorité pensera une priorité envers l'humain, remplace les humains par des singes qui évoluent vers une espèce intelligente, avec une conscience ect, mais differente physiquement et présente dans un autre stade d'avancé de civilisation ...

seront ils comme nous ? penser en majorité que leur prochain est prioritaire face aux autres espèce ormis comme nous les exceptions soit une minorité qui va penser que l'humain en fait trop, qu'il saccage tout pour son confort comme survie ect ... ou penseront ils différement ?

c'est a dire reporter cet altruisme de considération pour leur prochain, non pas sur les individus de la meme espèce, mais sur les espèces qui patissent de leur existence ? les plantes exploitées , les animaux chassés ou elevés ect ...

difficile a dire, car au fond on reste humain, et pour répondre a cette question, et bien cela sera une reponse d'humain, qui naturellement va tendre vers la priorité qui est son espèce pour la majorité ...

après ben il suffit de reporter cela sur une civilisation ET avancée ... qui serait présente a proximité par des représentants en nombre suffisant, pour nous étudier, et faire des expériences qui leurs seront profitable pour x ou y raison médicale, scientifique, technique, historique ou que sais je ...

il y a de forte chance qu'ils vallent pas mieux que nous, au niveau de ce qu'ils souhaitent pour leur prochain, mais de la même espèce ...

moi je le vois comme ça, et c'est l'une des raisons qui fait que j'ai des limites a vraiment penser que si une civilisation ET nous observe actuellement, dans le passé aussi tout comme dans le futur, c'est forcément pour notre bien, nous avertir de ci et la, parce qu'ils nous aiment ect ...

dans le fond, n'y a t'il pas une majorité dans les consciences qui pensent chacun sa merde, mais au moins souhaiter le bien a chacun pour les 3 structures dont je parlais ? mais vu que ce ne sont des structures qui touchent qu'une espèce ... après bon il y a le cas particulier dans la structure des animaux de compagnie ...
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 16:11

Si ils ne sont pas capable de nous considérer avec respect c'est qu'ils sont bien moins évolués qu'il n'y parait.
Tout comme le laborantin face à la souris...

chez l'homme il existe beaucoup de gens capable d'empathie envers
d'autres, d'ailleurs les personnes qui tuent et torturent des animaux
sont mal vus et punis par la loi ""en général"".
Surtout aux USA, car capable de passer à l'acte sur les humains... La plupart des sérial killers ont ce style d'historique criminel entre autres choses...


___________________


avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Pitidragon le Mer 15 Oct - 18:33

Oui c'est assez terrible, pour ceux qui sont intéressés, il y a un site sur les serial killers trés intéressant......c'est

www.tueursenserie.org ..........................le nom parle de lui même .....meme si ça n'as pas trop de rapport acec les ET, on peut y voir un lien.... je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Mikerynos le Mer 15 Oct - 18:38

Au sujet de l'agressivité de nos "visiteurs"....

En analysant plus d’un demi-siècle d’observations ufologiques, l’auteur a constaté que dans quelques cas (les mutilations de bétail mises à part), des engins volants non identifiés s’en étaient pris à des êtres humains. À souligner notamment le cas du 9 septembre 1980 au Sénégal, dans les villages de Baridiame et Keur Amadou Moctar : « Un objet de forme allongée, blanc, avec une tête bleuâtre, émettant par moments une lumière rouge, a survolé à très basse altitude la zone, détruisant (peut-être par effet de souffle) une cinquantaine de maisons et faisant 5 blessés. Il a en outre déraciné les arbres. Des mesures d’aide aux victimes ont été prises : 10 tonnes de maïs aux sinistrés et une aide à la reconstruction. Un drame semblable s’était produit 10 ans plus tôt en Ethiopie »…

Ce cas mis à part, il semble que la plupart des phénomènes mettant en scène des OVNIS agressifs – voire meurtriers – se soient manifestés dans les années 70-80 au Brésil, et tout particulièrement au nord-est de ce pays. Joël Mesnard a d’ailleurs établi une liste très détaillée de témoignages relatant des dommages aux personnes.En voici quelques extraits : * Araçariguama, Brésil, 1946 : Joao Preste Filho revient de la pêche avec un ami lorsqu’il est pris dans un faisceau lumineux émis par un OVNI : ses chairs se décomposent et il meurt en moins de 6 heures ! * Falcon Lake, Canada, 20 mai 1967 : Steven Michalak voit un OVNI se poser non loin de lui ; l’engin à l’apparence de l’acier poli et irradie des lumières de diverses couleurs. Après 25 minutes d’observation, le témoin se décide à toucher le bord de l’objet : il est violemment repoussé en arrière et ses vêtements prennent feu ! Suite à cette observation, Michalak tombe malade, il souffre de symptômes d’empoisonnement, présente des brûlures et des marques sur la poitrine. Il perd 11 kilos en 2 semaines. * Crixas, Brésil, 13 août 1967 : Inacio de Souza aperçoit un étrange objet en forme de soucoupe posé au sol ; 3 curieux personnages sont à proximité de l’engin. Lorsque le témoin tente de tirer sur l’objet avec son fusil, il est atteint à l’épaule par un faisceau de lumière émis par l’engin. Il s’effondre, et souffre de douleurs insupportables. Il perd rapidement du poids et décède 2 mois après l’incident.

Au total, c’est plus d’une centaine de cas qui ont été répertoriés depuis ces 50 dernières années…

Source: Joël Mesnard tiré de son livre: Vérités et mensonges sur les ovnis


___________________


avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3632

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par sergent garcia le Dim 19 Oct - 9:03

Dans ces cas et d'autres comprenant des séquelles physiques, il est difficile de démontrer une intention manisfeste d'hostilité. Une indifférence occasionelle ??
avatar
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Pitidragon le Lun 20 Oct - 14:16

Si on prend l'exemple de chez nous........vue d'une souris, l'humain a pas tellement l'air sympa dans un laboratoire...........y a des gens qui considèrent bien les souris, mais le problème......c'est que ces "gens la "on ne les voient pas "souvent" dans les labos.......... Cool a supposer que ce soit pareil pour des aliens.........on peut imaginer le résultat affraid

albino pauvre souris.......
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Mikerynos le Lun 20 Oct - 22:03

Honnêtement, des souris je n'en vois jamais... Shocked


___________________


avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Re: Comment entrer en contact avec les ETs ?

Message par Schattenjäger le Lun 20 Oct - 23:54

a supposer que ce soit pareil pour des aliens.........on peut imaginer le résultat
Plaçons nous à la place des animaux que nous étudions et je pense que tout deviens plus clair si d'eventuelle races extraterrestres nous étudiraient. Pas de sentiments ou démotions face à des animaux si primitif que nous sommes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 2:20