Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+25
Gaiya
hocine
grand-mère
dranozir
Dam
Romain
Mirmi
marcus
Robot-Warrior
Butterfly
Sebso
BM
brice33
le cavalier sans nom
casseron
Pitidragon
astronef
Mikerynos
thine
gouna
sergent garcia
Schattenjäger
Rick
alpacks
Ufovni
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Sondage

Le 11 septembre 2001: les attentats restent-ils selon vous un mystères ?

[ 22 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_left38%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_right [38%] 
[ 23 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_left40%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_right [40%] 
[ 13 ]
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_left22%11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Bar_right [22%] 

Total des votes: 58
Sondage clos
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 16:21

Par une mise en scéne tellement grosse, qu'elle passerait au dessus de tout soupçons.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Lun 16 Mar - 17:14

BM a écrit:Beaucoup d' évènement historique se déclenche le 7 du mois .
est - ce vraiment une coincidence ???
ROME S' EST CONSTRUITE SUR 7 COLLINES .
1756 LA GUERRE DE 7 ANS EN EUROPE.
7 MAI 1915 . LA destruction du paquebot lusitania entrainera les etats unis dans la premiere guerre mondiale .
7 NOVEMBRE 1917 , le tsar est renversé et les comunistes font leurs apparitions .
7 mai 1945 CAPITULATION DE L ALLEMAGNE HITLERIENNE .
7 DECEMBRE 1941 les japonais attaque pearl harbor .
7 AOUT 1990 , operation bouclier du desert les americains debaquent en arabie .
07/07/1947 ? ?? roswell fait son apparition .
la liste etant longue dans tous les domaines je m' arrete là .
Si vous lisez la bible ou le coran , vous comprendrez beaucoup mieux pourquoi cet symbolique est partout .
l' experience de philadelphie ( operation arc - en - ciel ) .
Comme pour l' arc - en - ciel , la lumière qui nous parvient du soleil se compose bien de 7 couleurs .
Il y a encore quelque chose de plus troublant:
J'ai deux jambes, deux bras, deux yeux, deux narines, deux mains, deux c......, deux poumons, deux reins, deux genoux, deux coudes... Et j'en passe...
C'est pas terminé: ma voisine a deux enfants, mon frère a deux chiens, j'ai deux voitures, ma mère à deux télés (dont une ne marche qu'a moitié)...
Tout simplement extraordinaire a quel point on peut faire dire n'importe quoi au chiffre !!!
Pour être plus serieux, pour moi les attentats du 11/09 restent un mystère inexpliqué et je ne veux pas m'attarder sur le sujet car cela fini toujours mal...
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Lun 16 Mar - 17:25

Quittons se chiffre mystérieux et concentrons la discussion sur le drame qui avait ciblé se complexe de 7 batiments ( WORLD TRADE CENTER ).
Le batiment numéro 7 , s' est écroulé assez étrangement . Certains disent que les autorités américaines auraient fait dynamités se batiment . C' est un peu gros je trouve .
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Butterfly Lun 16 Mar - 17:50

C' est un peu gros je trouve .

Pourtant vu la façon dont les tours tombent ça ressemble très très fortement à une démolition contrôlée....

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Lun 16 Mar - 18:06

je parlais du batiment 7 , pas des tours du world trade center .
En pénétrant dans les tours , les avions ont détruits beaucoup de piliers porteurs . Le trou devait être béant . Le kérosène qui s' est répandu a fait le reste . Et n' oublions pas que le pilier central autour duquel les tours avaient été construitent vibrait suite a l' impact . La résonance a fragiliser toute la structure .
A l' endroit de l' impact , lorsque les piliers porteurs n' assuraient plus leurs travaillent , et bien les étages supérieur se sont affessés et le poids de QUINZES étages s' est écroulés en écrasant les étages inférieur qui se sont écroulés à leur tours .
C' est bien le poids des étages supérieurs qui en s' écroulant a fait ' s écrouler les étages inférieur . Il n' y pas eu d' explosions controler , du moins je le pense .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 18:15

Je suis architecte diplomé, et je peu justement affirmé, qu'en vue des normes US (qui ne sont pas les mêmes que les normes UE), il faut une rupture des pilliers fondateur pour obtenir ce genre de chute. L'hypothese des superposition d'étage ne tiens pas la route pour l'amérique du nord, étant donnés que les constructions sont réalisé via une collone central exercant la force de soutien verticalement, du début a la fin de l'immeuble (bas en haut).

Le kérozene aurait du faire fondre la collone, et par se fait, faire casser l'immeuble, entrainant sa chute sur le coté, et dans la rue.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Lun 16 Mar - 18:56

Tu sais BM, tout le monde a vu la chute du batîment 7 qui d'ailleurs et je pense que schatten pourra le confirmer n'avait pas à tomber !!
Sur ces vidéos on voit très bien que la chute commence à peu près au centre du building, cela est utilisé lors des dynamitages contrôlés pour que les edifices tombent sur eux même...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 19:02

d'ailleurs et je pense que schatten pourra le confirmer n'avait pas à tomber !!
Bien sur, l'immeuble devait se casser en toutes logique et non s'ecrouler, en vue de l'architecture américaine, qui est créer pour tout démonter à la main (un peu dingue...).. Se que nous avons eu est similaire à une démolition contrôlé via le sous sol.

Il y a beaucoup de grand architecte qui proteste en France, comme dans le monde entier, mais ils ne sont pas ecouté, bien evidament. Rapelez vous que des manipulations de CUBA, ou les Usa, n'ont pas hésitez à tirer sur leur propre flotte pour accuser l'armée de Cuba, et prendre les points stratégique de l'ile.


Dernière édition par Schattenjägger le Lun 16 Mar - 19:08, édité 1 fois
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Lun 16 Mar - 19:05

Schattenjägger a écrit:
d'ailleurs et je pense que schatten pourra le confirmer n'avait pas à tomber !!
Bien sur, l'immeuble devait se casser en toutes logique, en vue de l'architecture américaine, qui est créer pour tout démonter à la main (un peu dingue...).. Se que nous avons eu est similaire à une démolition contrôlé via le sous sol.

Il y a beaucoup de grand architecte qui proteste en France, comme dans le monde entier, mais ils ne sont pas ecouté, bien evidament. Rapelez vous que des manipulations de CUBA, ou les Usa, n'ont pas hésitez à tirer sur leur propre flotte pour accuser l'armée de Cuba, et prendre les points stratégique de l'ile.

Je parle du batiment 7... 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 640504

https://www.youtube.com/watch?v=rDI77N6gkjk
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 19:09

j'ai du raté un chapitre.. Le batiment 7, c'est quoi au juste alors ... Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Lun 16 Mar - 19:14

3 tours sont tombées le 11 septembre 2001, la troisième, le bâtiment 7, un gratte-ciel moderne de 180 mètres et 47 étages s'est effondré à 17h20, sans avoir été heurté par aucun avion. L'immeuble, qui n'avait été que partiellement touché par les débris des tours jumelles et ne souffrait que de quelques incendies épars, s'est brusquement affaissé en moins de 7 secondes, droit dans ses fondations de manière totalement symétrique.

http://www.reopen911.info/11-septembre/reopen-corrige-la-copie-de-rue89-wtc7/
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 19:20

Vous parlez des archives de la CIA alors.. 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 640504

Justement, l'immeuble à pris feu 25 secondes avant l'impacte des avions Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 19:24

message d'explorer :

Bonsoir
Comme je vois que certains aiment les chiffres ,je reviens un instant sur les nombres un peu cabalistique et sur l'ordinnateur qui s'en mêle maintenant aussi amusez vous bien .
Cordialement


> Sujet : Un Truc de fou
>
> 1) New York City a 11 lettres.
>
> 2) Afghanistan a 11 lettres.
>
> 3) Ramsin Yuseb a 11 lettres.
> (Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993)
>
> 4) George W Bush a 11 lettres.
> Ca pourrait être une pure coincidence mais ca commence à devenir intéressant.
>
> 5) New York est l'état numéro 11.
>
> 6) Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.
>
> 7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers.
>
> le calcul 9 +2 = 11
>
> 8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers.
>
> le calcul 6+5 = 11
>
> 9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11.
>
> le calcul 9+1+1=11
>
> 10) Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine. 911.
>
> le calcul 9+1+1 =11.
>
> Pure coïncidence???
>
> Continues à lire et on verra .....
>
> 11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254.
>
> le calcul 2+5+4= 11.
>
> 12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier.
>
> Encore une fois: 2+5+4=11.
>
> 13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004.
>
> le calcul 3+1+1+2+4= 11.
>
> 14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours après celle des tours jumelles
>
> le calcul 9+1+1=11 ....
>
> La, ca va devenir encore plus mystérieux.
>
> Un des symboles des États-Unis est l'aigle.
>
> La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman
>
> ' Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
> La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah, alors que certaines personnes
> trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes
> les terres de Allah et il y aura la paix.'
>
> Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.
>
> Tu n'es toujours pas convaincu??!
>
> Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair de poule.
>
> Fait ce ci sur Word pad ou Word Microsoft
>
> 1. Ecris en majuscule Q33 NY.
>
> C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.
>
> 2. Surligne Q33 NY.
>
> 3. agrandis l'écriture, choisis 48.
>
> 4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS.
>
> ALORS!?!!?
>
> IMPRESSIONNANT NON !!! ET CE N'EST PAS UN SIMPLE HASARD !!!
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Lun 16 Mar - 19:50

Euhhhh petite précision Smile

Le vol Q33NY du 11 septembre sur New-York contenait dans son nom un message codé en caractères « Wingdings ».

Après les attentats du 11 septembre contre le World Trade Center, des milliers d'internautes ont découvert avec surprise et horreur ce message. Le numéro de vol de l'un des avions, « Q33NY », fait apparaître les symboles ci-dessus une fois transformé en police Wingdings.

Le message est clair : un avion s'élance sur 2 immeubles alors que la mort est promise aux juifs. Explicite... mais peut-être un peu trop simpliste.

En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).

Le code Q33NY n'est qu'une pure invention permettant à des esprits visiblement sadiques d'utiliser les caractères graphiques de Wingdings pour lancer la polémique.
Source: hoaxbuster



SORRY
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Lun 16 Mar - 20:00

Certaines photos du desastre , montrerait plusieurs visages du demon apparaitre dans la fumée . Est - ce vrai ou est - ce des montages ????
Tapez DEVIL ET WORLD TRADE CENTER , vous verrez par vous meme .
Mais je reste tout de même sceptique quand a la réalité de ses photos .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 20:04

Certaines photos du desastre , montrerait plusieurs visages du demon apparaitre dans la fumée . Est - ce vrai ou est - ce des montages ????
En prenant 100 clichés de la fumée, il est certains que sur 2/3 clichés, il y aura un visage.. Par coincidences Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Lun 16 Mar - 20:06

Afghanistan a 11 lettres.
C'est valable seulement pour le français ou pour d'autres pays ? par exemple: Afganistán en Espagnole par exemple... ou Αφγανιστάν en Grec...
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Sebso Lun 16 Mar - 20:07

BM a écrit:Certaines photos du desastre , montrerait plusieurs visages du demon apparaitre dans la fumée . Est - ce vrai ou est - ce des montages ????
Tapez DEVIL ET WORLD TRADE CENTER , vous verrez par vous meme .
Mais je reste tout de même sceptique quand a la réalité de ses photos .
Euhhh ces photos sont vraies ca je peux te le garantir...
Car j'ai enregistré sur une vidéo de 3 heures les minutes qui ont suivies les attaques mais arretons cela n'est que pure coincidence...
Fais un barbecue dans ton terrain, filme tout et je suis sur que tu pourra voir des choses dans la fumée ...
11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 640504
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par Mikerynos Lun 16 Mar - 20:14

Je ne pense pas qu'il y est besoin de tous ces artifices (fumée ou chiffre) pour dire que toute la vérité n'a pas été dite sur le 11/9.. Il faudrait des arguments un peu plus sérieux.
Moi je conseille cette Vidéo qui est un bon début sur les bonnes questions à poser... durée: 1h30
A 43 minutes, il a un début d'explication plausible sur la chute des bâtiments..
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

11 septembre: est-ce pour vous un mystère ? - Page 7 Empty Re: 11 septembre: est-ce pour vous un mystère ?

Message par BM Lun 16 Mar - 20:42

En regardant quelques minutes la vidéo , nous voyions bien l' une des tours s' affaisser en se penchant . elle se penche en tombant , parcequ' elle s' affaisse au niveau de l' impact . Ce n' est pas tout l' étage qui s' est affésser , mais bien le côté par où l' avion était entrer . Cet penétration de l' avion dans la tour avait briser une partie des piliers en acier porteur .
En parlant des probables images du diable apparaissant dans la fumée , dans la vidéo que Mikerynos nous envoit je constate que les bases exterieur du w trade center formerait un trident .
je sais pas , mais on dirait qu' il y a quelquechose de maléfique dans cette destruction .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:32