Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Macha
rilci
Mikerynos
Caparzo
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lumières mystérieuses en Norvège

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par casseron Jeu 17 Déc - 15:52

Soyons un peu sérieux. Un bulava a bien été tiré le 9 décembre depuis la mer Blanche. Et il devait aller où ? Personne ne se pose la question. La cible se situe dans la péninsule du Kamtchaka, c'est à dire à environ 8000 km du lieu de lancement. Et le missile partirait à l'opposé vers la Norvège ? Si tel était le cas, nul doute qu'il serait vite détruit. Par ailleurs on lit que l'essai étant raté, le missile a été détruit en vol. Avez-vous vu son explosion ?
Cette affaire ressemble assez à la rentrée atmosphérique de la fusée Gorizon....concomitante avec des observations d'une tout autre nature.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par Schattenjäger Jeu 17 Déc - 16:08

cécé a écrit:Messieurs vous m'expliquerez combien d'ovnis dans l'histoire de l'ufologie ont laissé des contrails ????

Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_razz
Explique moi une chose : Comment, avec une tel trajectoire, le missile du rapport officiel ne c'est pas fractionné ? J'attend ton explication. Cool

Concernant ta question, elle n'a pas de sens, car a partir du moment ou un objet est non identifié, cela reste un OVNI, donc nous avons des millions d'ovnis ayant laissé des traces par le passé. A moins que tu ai voulut dire OVNI > D'Origine Extraterrestre. Perso, je ne vois pas que se que cette hypothèse viendrait faire dans cette histoire. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:22

ralala monsieur joue sur les mots..... Bon ok !!! L'objet est pour moi d'origine humaine Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_razz

Pas la peine de chercher midi à 14 heures je ne pense pas connaitre suffisament la nouvelle technologie militaire Russe pour te faire un topo.... Si tu as des infos envoie je suis ouvert à toute proposition Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Icon_rabbit

S'il fallait répondre à Casseron, c'est exactement pareil !!! Pourquoi les Russes n'essayeraient ils pas leur nouveau joujou au dessus de la mer blanche ??? pour tenter de battre des records ou tirer une ou deux mouettes ??? Je ne comprend pas pourquoi on se pose autant de questions sur une histoire aussi banal ???
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par Schattenjäger Jeu 17 Déc - 16:31

ralala monsieur joue sur les mots..... Bon ok !!! L'objet est pour moi d'origine humaine
Ben voila, nous sommes daccord Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 22474
Je t'envoie des infos dés demain, j'ai ma petite idées, je vais essayer d'approfondir le sujet.

Ne comprend pas pourquoi on se pose autant de questions sur une histoire aussi banal
Pour ma part, je me pose des questions car je trouve qu'il y a aiguille sous roche suite au rapport officiel un peu trop vite pondu, comme souvent chez les Russes quand ils font des boulettes.
Anonymous
Invité
Invité


Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:35

Ouais c'est sûr...M'enfin sur le coup ils avaient plutôt intérêt à donner rapidement une explication.... Imagine le missile aurait pété au dessus de la norvège Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Affraid
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Lumières mystérieuses en Norvège - Page 2 Empty Re: Lumières mystérieuses en Norvège

Message par casseron Jeu 17 Déc - 16:43

Pour répondre à Cécé,

Des ovnis laissant des contrails, pas exactement, mais des flammes, oui, et ils sont légion ! Les fusées fantômes, précisément au-dessus des pays scandinaves, ça doit te rappeler quelques chose ? Plus de 600, une paille....
Il y eut des cas en France, notamment en 1974, bien sûr avec une explication loufoque : une fusée tirée de Biscarrosse. L'affaire s'est répétée d'autres fois avec toujours la même explication.

Quant aux Russes qui font des escargots au-dessus des pays voisins, c'est une explication pitoyable !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:19