Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

De mystérieuses lumières apparaissent en pleine forêt

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31756

De mystérieuses lumières apparaissent en pleine forêt

Message par Schattenjäger le Dim 6 Avr - 19:51

De mystérieuses lumières apparaissent en pleine forêt




En regardant les images obtenues à l’aide d’une caméra de sentier, un couple est tombé des nues en découvrant la présence d’étranges et inexplicables lumières qui survolaient leur propriété. Aujourd’hui, leur histoire intéresse au plus haut point les passionnés d’OVNI du monde entier.

Rainer et Edith Shattles vivent dans la région de Cumbest Bluff, située dans le comté de Jackson (dans le Mississippi), sur un terrain de 150 hectares. Pour observer l’incroyable faune qui vit à cet endroit, ils décidèrent d’installer plusieurs caméras de sentiers. Seulement, dans la nuit du 16 février 2014, en plus de quelques cerfs, ils découvrirent la présence de deux lumières apparaissant sur certaines photos.

La chaîne de télévision WLOX explique :

« La chronologie des images est très claire. A 19h24, un cerf est apparu et tout était normal. A 19h29, une faible lumière a surgi de nulle part. A 19h35, elle est devenue de plus en plus lumineuse. Puis, à 19h53, une forme étrange est apparue devant l'appareil photo. Les cerfs ont été baignés par une très brillante et puissante lumière. Les caméras infrarouges n'émettent pas de lumière. A 19h56, une autre lumière plus nette est arrivée, et est devenue si proche, qu’elle était apparemment à la portée du cerf. Cela ressemblait des phares, mais elles volaient et il n'y a pas de route. »

Sur une autre photo, un des cerfs semble être à la recherche de cette source de lumière d’origine inconnue.

M. Shattles est intrigué par ces lumières mystérieuses, mais il ne pense pas que les extraterrestres soient responsables de ce phénomène si singulier. Pour lui, il pourrait s’agir d’un drone gouvernemental.

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2014/04/de-mysterieuses-lumieres-apparaissent.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 18:18