Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelle expédition prévue pour le "yeti" sibérien

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Nouvelle expédition prévue pour le "yeti" sibérien

Message par Schattenjäger le Lun 18 Mai - 23:54

Après son échec hivernal, l’expédition russe pour découvrir le yéti sibérien des montagnes Shoria, entamera une nouvelle tentative en juin 2009.



L'expédition sera dirigée par Valery Kimiev et le professeur Nikolai Skalon, chef du département de zoologie de l'Université de Kemerovo. La créature de type Bigfoot a été signalée à plusieurs reprises dans les environs de la grotte Azass. Un guide local qui a aperçu plusieurs fois la créature, le chasseur, Michael Kiskarov, fera partie des opérations de recherche.

Ces dernières années Le gouverneur de la province, Vladimir Tashtagol, ce sont 14 rapports écrits qui sont parvenus au gouverneur de la province, Vladimir Tashtagol, témoignages d’habitants de villages reculés de la région d’Azass,à proximité des grottes et de la rivière Mrassu, affirmant la présence de ces créatures. Le Cryptide est décrit comme mesurant près de deux mètres de haut, avec une fourrure rouge-noir qui ressemblerait assez à celle d'un ours brun. La grotte Azass, cache ou habitat supposé de la créature, s’étend sur plusieurs kilomètres de profondeur, l’expédition sera axée sur l’exploration de cette grotte à la recherche de traces d’une possible colonie de cryptides. Certains chercheurs avancent l’hypothèse que ces créatures seraient des Neandertaliens reliques.

réference:

Tribuna.ru: Охота на «снежного человека»



lire aussi:

Cryptozoologie:En raison de conditions atmosphériques trop difficiles, l’expédition russe destinée à découvrir un yeti sibérien a mis fin temporairement à ses recherches
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 14:50