Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un faux "alien" en Nouvelle-Zélande

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Un faux "alien" en Nouvelle-Zélande

Message par Schattenjäger le Jeu 12 Nov - 16:02



Vous avez remarqué ? Dès que quelqu'un aperçoit un truc étrange en ce moment, c'est un coup des extraterrestres. Voyez cette histoire survenue début novembre à Temuka en Nouvelle-Zélande.

En se promenant sur une plage, une habitante du coin, Rose Fraser, découvre un amas de matière qui lui semble étrange. Elle pense tout d’abord à un énorme morceau de bois, mais elle change d'avis en s’approchant de plus près. "Je dois admettre avoir pensé qu’il s’agissait peut-être d’un extraterrestre. Ça avait des sortes d'énormes os, comme des côtes, mais cela pouvait aussi bien être des tentacules" explique-t-elle.

Après avoir pris soin de vérifier à l’aide d’un bâton que la chose n'est pas vivante, Rose Fraser avertit la presse. Une photographie est prise et envoyée à des experts de l'université d'Otago.

En fait, la "créature" était tout à fait terrestre : la chose étrange trouvée sur la plage était juste un morceau de la tête d'un cachalot macrocéphale qui se serait échoué sur la plage. Comme quoi, avant de commencer à imaginer des histoires, mieux vaut s'informer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 7:32