Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Mulder26
Robot U&P
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Robot U&P Mar 28 Avr - 13:59

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Ob_fe310

En se promenant, il peut malheureusement arrivé que l’on se fasse agressé par des individus peu recommandables. En revanche, se faire attaquer par des chats déchaînés, c’est beaucoup plus rare. C’est pourtant la mésaventure qui est arrivée à une habitante de Belfort …

Cette étrange affaire nous a été rapportée par l’Est Républicain. Dans la soirée du dimanche 21 juillet 2013, une jeune femme de 31 ans se baladait tranquillement lorsqu’une demi-douzaine de chats est sortie des fourrés pour attaquer le caniche nain qu’il l’accompagnait. Les félins, non impressionnés par la taille de la promeneuse, se sont ensuite rués sur elle. La mère de cette dernière raconte son calvaire :

« Les chats déchaînés l’ont mordue à la jambe et aux bras. Ils lui ont même percé une artère. Ma fille a cru vivre un véritable cauchemar. Elle est aujourd’hui encore traumatisée, au bord de la dépression. »

Devant l’ampleur de ses blessures, elle a immédiatement été transportée aux urgences tandis que la chienne est partie aux urgences vétérinaires :
« Le vétérinaire nous a dit, qu’en trente ans d’exercice, il n’avait jamais vu cela. Il ne trouve aucune explication au comportement anormal de ces chats ».

La patiente a, par précaution, reçu un traitement contre la rage. En tout cas, nul ne peut expliquer la raison pour laquelle ces chats, probablement errants, se sont attaqués à un être humain …

Source - http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/07/24/une-femme-attaquee-par-une-meute-de-chats,
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mar 28 Avr - 15:04

ça fait plus de 30 ans que j'ai des chats , je n'ai jamais eu ce genre de problème ... 
peut-être que cette dame n'a pas tout dit ...  Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 949448
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par anoy Mar 28 Avr - 15:05

Je suis allé dans les îles grecques, où les chats sont "rois" ...
Assis à la terrasse des restos ... si tu ne leur donnes rien ... ils deviennent agressifs ..!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mar 28 Avr - 15:36

anoy a écrit:Je suis allé dans les îles grecques, où les chats sont "rois" ...
Assis à la terrasse des restos ... si tu ne leur donnes rien ... ils deviennent agressifs ..!
t'es sur que c'est pas des chats roumains ?  Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 813302

je plaisante  Wink perso j'ai toujours nourris mes chats avec abondance , c'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de problème en plus de 30 ans  Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Schattenjäger Mar 28 Avr - 15:36

Pour être aussi méchant, les chats devaient être membres de la zététique.  Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 591166
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mar 28 Avr - 16:24

anoy a écrit:Je suis allé dans les îles grecques, où les chats sont "rois" ...
Assis à la terrasse des restos ... si tu ne leur donnes rien ... ils deviennent agressifs ..!
en même temps , si ils sont abandonnés donc pas nourris et que tu te régales d'un bon filet de sole , faut pas te plaindre après  Laughing
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15735

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Satanas Mar 28 Avr - 17:55

Heureusement qu'elle n'est pas tombée sur le lion.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Franck1973 Mar 28 Avr - 19:44

Quand j'étais à l'armée, derrière l'ordinaire il y avait une meute de chats qui sévissait près des poubelles. C'était plutôt angoissant. Pourtant, je n'ai pas peur des chats.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15735

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Satanas Mar 28 Avr - 19:54

Une bande de chats ou une bande de corbeaux, on peut toujours dire, mais il faut s'en méfier comme de la peste.
Anonymous
Invité
Invité


Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Invité Mar 28 Avr - 20:16

Franck1973 a écrit:Quand j'étais à l'armée, derrière l'ordinaire il y avait une meute de chats qui sévissait près des poubelles. C'était plutôt angoissant. Pourtant, je n'ai pas peur des chats.
Attachés par deux ou trois à un parachute improvisé à partir du troisième étage, ça fait plus mal, au moins pour un d'entre eux ( cruauté de la jeunesse)
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mar 28 Avr - 20:28

28.04.2020
Charlie a écrit:
Franck1973 a écrit:Quand j'étais à l'armée, derrière l'ordinaire il y avait une meute de chats qui sévissait près des poubelles. C'était plutôt angoissant. Pourtant, je n'ai pas peur des chats.
Attachés par deux ou trois à un parachute improvisé à partir du troisième étage, ça fait plus mal, au moins pour un d'entre eux ( cruauté de la jeunesse)
et tu en est fier ?  No Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Schattenjäger Mar 28 Avr - 20:31

Attachés par deux ou trois à un parachute improvisé à partir du troisième étage, ça fait plus mal, au moins pour un d'entre eux ( cruauté de la jeunesse)
Il y a des coups de boules qui se perdent... Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 498822
Anonymous
Invité
Invité


Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:48

Non, pas comme le staff du forum, on ne touchait pas aux boules des chats Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 54890
Anonymous
Invité
Invité


Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Invité Mar 28 Avr - 21:49

Mulder26 a écrit:28.04.2020
Charlie a écrit:
Franck1973 a écrit:Quand j'étais à l'armée, derrière l'ordinaire il y avait une meute de chats qui sévissait près des poubelles. C'était plutôt angoissant. Pourtant, je n'ai pas peur des chats.
Attachés par deux ou trois à un parachute improvisé à partir du troisième étage, ça fait plus mal, au moins pour un d'entre eux ( cruauté de la jeunesse)
et tu en est fier ?  No Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 11319
Ben non vois tu, surtout pour les trois ou quatre premiers, quand tu ne mets pas assez de toile pour le parachute, mais après c'est ok...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mer 29 Avr - 6:12

no comment ... Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 977485
Anonymous
Invité
Invité


Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Invité Mer 29 Avr - 7:21

Je me moque, j'adore les chats et chiens!
Ceci dit , on l'a fait , à l'école militaire, deux ou trois fois, et je te rassure aucun des chats n'a eu de problème, j'avais 16 ans..
autre truc marrant et tu ne fais pas mal au chat.
Quand il marche, il garde son équilibre avec son balacement du bassin , tu prends un carton de boite à chaussures, , tu 'enveloppes entre ses pattes avant et arrière et tu mets deux lacets pour tenir le tout ( pas de mal , rien de serré) et comme in ne peux plus avancer normalement , il marche comme s'il était ivre..
La dernière, à une seule patte, tu y met le bout d'un doigt de gant latex, juste pour le bout de la patte;
Le chat est très tactile avec ses coussinet et petits poils autour, alors là , il ne ressent plus rien, c'est amusant de le voir, il pose les autres pattes, mais celle là, il appuie tout doucement, ne ressent rien, la soulève pour regarder, bref, il est bizarre..
Pour les chats, si je te dis que ma chatte, me suivait jusqu'à l'école et , est venu faire ses petits dans un appentis à coté, avant de les ramener à la maison, juste en face.
J'en ai eu pas mal, ce qui est le cas dans la campagne, des chiens aussi..
J'ai eu aussi une pie apprivoisée, et un énorme lézard vert.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mer 29 Avr - 8:16

ah , tu me rassures , tu as pris de la sagesse en vieillissant et c'est  Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort 282161084  Wink

pour ta pie apprivoisée ça me rapelle ma jeunesse , j'avais trouvé une pie blessée et je l'avais ramené à un ami d'enfance qui avait une voilière , il se prénommait Christian mon pote , eh bien au bout de quelques semaines la pie criait :"Christian"( à peu près )  !  en fait elle imitait la mère de mon pote qui l'appellait en criant son prénom  Smile
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par anoy Mer 29 Avr - 12:39

Mulder, cette vidéo devrait t'intéresser !
Vraiment bluffant ...

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par anoy Mer 29 Avr - 12:45

Et une autre !
Il manque le début (contexte) : c'est un poulpe sauvage, la 1e fois il échoue ... ensuite on met un congénère "domestiqué" qui sait faire ... ensuite, le poulpe sauvage a vu ... et il reproduit ce que l'autre avait fait !!!

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11088

Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort Empty Re: Une femme attaquée par une meute de chats à Belfort

Message par Mulder26 Mer 29 Avr - 13:46

en effet , je savais les corvidés très intelligent mais là c'est blufflant . 

idem pour le poulpe qui ne paye pas de mine et pourtant ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:51