Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Une voiture de police attaquée par un OVNI en 1979

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29893

Une voiture de police attaquée par un OVNI en 1979

Message par Schattenjäger le Dim 8 Nov - 18:26

Une voiture de police attaquée par un OVNI en 1979



Dans les années 1970, Val Johnson, un officier de police, était au volant de sa voiture de patrouille dans les premières heures d'une mâtinée sur une route isolée quand il aurait vu un étrange objet lumineux brillant dans l'air.

Le mystérieux OVNI aurait alors tiré un rayon sur la voiture de police, l'engloutissant complètement d'une lumière éblouissante. A ce moment-là, l'officier était totalement incapable de voir. Elle était si puissante qu'il a, par la suite, été soigné pour une blessure à l’œil semblable à celle dont pourrait souffrir un soudeur.

Après que l'officier stupéfait soit revenu de sa ronde, le pare-brise de son véhicule était fissuré, les antennes étaient déformées et les deux horloges de la voiture et sa montre avaient cessé de fonctionner.

Cette affaire a des similitudes frappantes avec les OVNI incandescents qui traquèrent les automobilistes dans les années 1960 et 1970 dans la région de Warminster, au Royaume-Uni. A chaque fois, les moteurs et les horloges s'arrêtaient brusquement mais aucune de ces affaires ne s'est terminée aussi violemment que celle-ci.

Cet incident a eu lieu le 27 août 1979 et les enquêteurs n'ont jamais été en mesure d'expliquer ce qui est arrivé et cette affaire demeure un mystère.

Aujourd'hui, le véhicule encore endommagé est maintenant exposé au Musée du comté de Marshall, dans le nord du Michigan, aux États-Unis.

Kent Broten, président de la Société historique du comté de Marshall, a déclaré :

« Ce qu'il a vu c'était un objet lumineux, qui mesurait peut-être un pied de diamètre, et qui volait à environ trois pieds et demi du sol. »

« Comme il l'explique, ce qui était là est arrivé soudainement, de sorte que la lumière est tombée sur lui, et a englouti sa voiture avant de l'aveugler. »

Herb Maurstad, un adjoint de police, reste déconcerté par cet incident. Il a dit que les antennes de la voiture avaient été pliées à différents angles, un phare ainsi que le pare-brise avait été brisé, et le capot était cabossé.

« L'horloge de bord s'est arrêté pendant 14 minutes, comme la montre de Val Johnson, avant de redémarrer de nouveau. »

Un expert de la marque automobile Ford a inspecté le pare-brise et a décrit que la fissuration n'était pas normale :

« Cela ne ressemble pas au type de fissure que vous obtiendriez si vous frappez le pare-brise avec un marteau. »

Le shérif à la retraite Dennis Brekke était le superviseur à l'époque :

« Nous croyons que notre policier a eu une rencontre avec quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer encore aujourd'hui. »

« Je ne sais pas ce qui est arrivé. »

M. Maurstad, qui est devenu ensuite shérif au comté de Marshall, est convaincu par ce cas et il pense que les extraterrestres existent.

M. Johnson ne souhaite plus discuter de ce qui est arrivé, en disant que l'histoire est dorénavant suffisament bien connue.

Mais, Scott C Waring, rédacteur en chef de UFO Sightings Daily, est convaincu par cette affaire :

« Je trouve toujours que les rapports d'OVNI produits par des fonctionnaires de police, des militaires et des membres des gouvernements sont exceptionnellement crédibles. »

Source

http://www.express.co.uk/news/science/617403/WATCH-Mystery-UFO-zapped-police-car-crack-windscreen-blind-driver

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 14:28