Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Mutilations de Chats (UAD)

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Les Mutilations de Chats (UAD)

Message par Mikerynos le Ven 26 Fév - 22:03

Les Mutilations de Chats (UAD Unexplained Animal Deaths) Pour en savoir plus sur le sujet: Les Mutilations de Chats
____________________________________
Nouvelles mutilations de chats en Floride.
Le 4 juin 2009, deux nouveaux chats sont retrouvés mutilés à Lauderhill, situé dans le comté de Broward. Près de deux douzaines de chats ont été retrouvés mutilés et tués depuis début avril 2009. La dernière mutilation a été signalée dans la nuit de mardi à Palmetto Bay. Mercredi, les policiers des deux comtés ont étudié ensemble la possibilité que le tueur soit la même personne, selon les dires du capitaine de police Rick Rocco de Lauderhill « Depuis avril, 33 cas impliquant des chats morts ont été signalés, dont neufs chats tués et mutilés le 18 Mai, cinq chats découverts morts mercredi à Palmetto Bay »

Les cadavres de chats tués dans le sud de Miami-Dade l'été dernier n'ont pas révélé de trace ADN humaine, ce sont des analyses de laboratoire qui le confirme.
Le comté de Miami-Dade est un comté de l'État américain de Floride. Le 23 Février 2010, le laboratoire criminel de la police n'a pas retrouvé d’ADN humain sur onze des dix neuf chats tués et mutilés au cours d'une tuerie qui a terrorisé le Sud de Miami et les propriétaires d'animaux domestiques l'été dernier, selon des comptes rendus d'audience nouvellement rendue public. Les résultats négatifs signifient qu'il n'existe toujours pas de preuve médico-légale reliant le présumé tueur de chat Tyler Weinman, âgé de 18 ans, aux mutilations macabres, ce dernier est accusé d’avoir tuer et mutiler 19 chats en tout. Toutefois, l'État attend toujours les résultats des tests de laboratoire menés sur les scalpels, vêtements et autres articles saisis dans la voiture de Weinman et de son domicile.

Les techniciens et les laborantins ont frotté la bouche et les pattes des félins morts, en espérant que quelques animaux avaient égratigné leur agresseur, laissant du sang ou des cellules de peau qui donnerait un résultat ADN. « Nous sommes très heureux que les résultats soient là et confirment ce que nous avons dit depuis le premier jour, Tyler Weinman est innocent » déclare David Macey l’avocat en charge de la défense. « Ce n'est qu'une autre étape vers sa réhabilitation » Le procureur à refusé à tout commentaire.


Weinman est accusé de 19 chefs d'accusation pour cruauté envers les animaux, soit un pour chaque crime, et de l'élimination incorrecte d'un corps animal. Ainsi que de quatre chefs d'accusation de vol avec effraction, concernant les domiciles ou des chats ont été enlevés. Si l'ADN reliant Weinman aux tueries est finalement trouvé, cela soutiendrait les preuves circonstancielles du gouvernement de l’état. En effet, les policiers ont retrouvé et saisis chez ce dernier, des scalpels, couteaux et corde de nylon attaché avec du ruban adhésif. Ils ont aussi saisi des ordinateurs et des vêtements dans sa maison, son véhicule a aussi été examiné.

En arrêtant Weinman, en Juin dernier, les enquêteurs de police ont dit qu'ils avaient attaché un dispositif d'une surveillance électronique à sa voiture, ce qui le plaçait dans la zone immédiate d'une mutilation signalée le 6 juin. Lors de son interpelation, se dernier avait de longues éraflures rouge sur les bras, ce qui implique qu’il avait lutté pour maîtriser les félins, selon la police. Dans un interrogatoire avec la police, Weinman décrit en détail comment il avait disséqué des chats dans la classe d'anatomie de « Palmetto Senior High »

Source : « The Miami Herald » Par Daid Ovalle


___________________


avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Re: Les Mutilations de Chats (UAD)

Message par Robot U&P le Mar 2 Mar - 21:14

Pas de trace d'ADN humain sur les chats mutilés

Selon des rapports judiciaires récemment diffusés, le laboratoire de la police criminelle de Miami Dade n'a trouvé aucun ADN humain sur les 11 cadavres de chats mutilés lors de la vague de tuerie qui a terrorisé les propriétaires d'animaux domestiques de Miami Dade Sud l'été dernier...

La suite : http://www.infos-paranormal.net/Pas-de-trace-dADN-humain-sur-les-chats-mutiles.pdf
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Les Mutilations de Chats (UAD)

Message par Mikerynos le Mar 16 Mar - 20:36

Le lien est HS... Mais la même chose est écrite dans le texte que j'ai posté.

La police prend très au sérieux les tueurs d’animaux, car la majorité des sérial Killers ont commencé à se faire la main avec nos amis les bêtes... Bon après, il n’y a peut-être aucun rapport. Ce gars n’était pas présent dans les autres états ou des faits similaires ont été commis, ni au Canada d’ailleurs.


___________________


avatar
Invité
Invité

Re: Les Mutilations de Chats (UAD)

Message par Invité le Mer 17 Mar - 0:11

Moi ça m'attriste toujours de voir tant de cruauté envers nos animaux! Si quelqu'un faisait du mal à mes petits chats, je pleurerais sûrement très longuement!

Contenu sponsorisé

Re: Les Mutilations de Chats (UAD)

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:52