Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Sam 25 Oct - 9:27

Mikerynos a écrit: Perso, j’avais plutôt pensé à un faisceau d’onde électromagnétique…



Je pensais moi aussi à la même chose...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 25 Oct - 22:09

Une piste a creuser... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 497540
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 7 Nov - 19:17

Les deux fichiers à jour compressé en format Archive WinRAR
http://www.partage-facile.com/R2LYTW86HT/traces_circulaires_cutan__es.rar.html
fichier PDF de 6,05Mo.
Je recontacte Lynn Taylor (Grâce à Adeline) pour savoir ou il en est dans ses recherches...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 9 Nov - 11:00

Bonjour
Lynn Taylor a un groupe secret sur Facebook concernant ce phénomène de marques circulaires, je vais bientôt y rentrer... Adeline (Cas No 10) y es déjà. J’envois un mail à l’ensemble des cas, si des personnes sont intéressées par ce groupe et qui sont sur Facebook, me contacter… Il faut obligatoirement utiliser sa véritable identité. Pour le moment, Il y a principalement des anglais mais l’ensemble est international. Je vous tiens informé…

PS
Dans un groupe « secret », seuls les membres peuvent afficher le groupe et les membres, ainsi que leurs publications : c’est-à-dire que, hormis les membres, personne d’autres ne voit que ce groupe existe, ni ne voit les membres qui en font partie et ne voient pas non plus ce qui est publié dans le groupe. On n’y rentre que sur invitation.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 9 Nov - 20:16

J'apprends que le magasine Parasciences No 92 d'Avril 2014 à fait un article intitulé "D’étranges traces cutanées" Quelqu'un a des infos là-dessus ou une copie...
http://www.parasciences.net/spip.php?article362


Dernière édition par Mikerynos le Lun 10 Nov - 8:49, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 10 Nov - 8:43

Bon visiblement, un article ou plutôt un copier/coller du forum a été fait, avec autorisation ou pas, je n’en sais rien… Je vais écrire à Jean-Michel Grandsire qui édite Parasciences pour lui signaler ce fait et en savoir un peu plus.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Xpage-01-4881b1d

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Xpage-02-4881b26
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Lun 10 Nov - 8:45

Tiens donc...Une violation du droit de la propriété intellectuelle?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 10 Nov - 8:50

Ça lui ressemble... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 497540
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mulder26 Lun 10 Nov - 15:25

pas cool comme procédé ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 11 Nov - 9:18

Actuellement, ce problème de copie est en train de se régler avec Jean-Michel Grandsire...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 16 Nov - 14:49

De nombreux autres cas sont présents dans le groupe de Lynn Taylor, Kim une allemande à bien voulu répondre au questionnaire (voir la partie étude de cas) elle était déjà dans la base de donnée sous le No 35 et avec son autorisation. J’en profite pour faire une remarque, il n’y a dans les nombreux cas découverts, aucun asiatique ou africain...


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Marque1-489c0dc

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Marque2-489c116

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Photos-489c121
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty bizarre

Message par adline95 Lun 17 Nov - 12:24

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 2014-11-17%2012.02.52je me suis trouvé 4 points communs avec Kim.
on a la même marque, au même endroit.
Les mêmes "3 petits points"
Et on arrive pas à concevoir...... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 899880
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 14:06

Il faudrait que tu discute avec elle dans le groupe pour savoir si, en dehors de ces points communs, si vous avez d’autres centres d’intérêts, niveaux médicale, voyage ou déplacement, ect…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Lun 17 Nov - 15:34

C'est vrai qu'il serait tres interessant que les témoins discutent entre eux de leur expérience. Peut-être pourrait il ressortir un élément commun qui nous échappe jusqu'ici.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 16:58

Oui, cela permettrait d'éventuelles concordances.. Le genre de connerie que l'on trouve sur le web... Triste !
http://www.mundogump.com.br/o-que-sao-marcas-misteriosas-que-estao-aparecendo-nas-pessoas/
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 18:13

Après il suffit de suivre le cheminement... effet "boule de neige"

http://evoluindo-sempre.blogspot.fr/2014/08/o-que-sao-as-marcas-misteriosas-que.html
http://dissovocesabia.blogspot.fr/2014/08/o-que-sao-as-marcas-misteriosas-que.html
http://undhorizontenews2.blogspot.fr/2014/08/materia-linkcoisas-estranhas.html
http://www.zona33.tk/2014/10/misteriosas-marcas-aparecem-em-pessoas.html
ect...
"As investigações do francês não apontam autor nem causa e muito menos qualquer caminho para decifrarmos a razão ou mesmo o instrumento usado para as marcas. Ele apenas catalogou os casos, e me espantou que muitos deles tenham sangue tipo O. (curiosamente, o sangue tipo O aparece em um significativo numero de casos de abdução, mas isso não obriga que este seja o caso das marcas circulares deste post)"
Dans cette recherche, ce qui est intéressant, ce sont les commentaire. Je découvre un nouveau cas, celle d'une brésilienne qui va devenir le No 115.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 18:16

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Lun 17 Nov - 23:04

Tu deviens incontournable sur le sujet Mike ,bientôt les plateaux TV et les p'tits fours qui vont avec !
Pense à nous signer des autographes en sortant de ton petit bureau U&P svp Mike ...qu'on se rappelle du commencement ...avant les paillettes !Wink
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 18 Nov - 13:10

Merci Pierre...Vu l’ancienneté de ces marques, je suis surpris que les gens le découvrent seulement maintenant.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 10:36

Juste une petite mise au point au niveau de l’information… La première version (1.0) de l’étude que j’ai faite, et son complément sont devenues obsolètes. Je la considère maintenant comme un brouillon. Je travail sur la version 1.2, dans laquelle d’anciens cas sont mis à jour, au niveau des témoignages et des diagrammes. Dans cette version il y a aussi de nouveaux témoignages, la base de donnée passe à 146 marques pour 136 témoignages. Il y a bien sur des cas Français (51 cas) mais d’autres pays comme le Canada, l’Irlande, l’Ecosse, ect… Bref, ce dossier est toujours en cours et continu d’évoluer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57