Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 16 Nov - 14:49

De nombreux autres cas sont présents dans le groupe de Lynn Taylor, Kim une allemande à bien voulu répondre au questionnaire (voir la partie étude de cas) elle était déjà dans la base de donnée sous le No 35 et avec son autorisation. J’en profite pour faire une remarque, il n’y a dans les nombreux cas découverts, aucun asiatique ou africain...


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Marque1-489c0dc

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Marque2-489c116

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Photos-489c121
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty bizarre

Message par adline95 Lun 17 Nov - 12:24

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 2014-11-17%2012.02.52je me suis trouvé 4 points communs avec Kim.
on a la même marque, au même endroit.
Les mêmes "3 petits points"
Et on arrive pas à concevoir...... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 899880
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 14:06

Il faudrait que tu discute avec elle dans le groupe pour savoir si, en dehors de ces points communs, si vous avez d’autres centres d’intérêts, niveaux médicale, voyage ou déplacement, ect…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15718

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Satanas Lun 17 Nov - 15:34

C'est vrai qu'il serait tres interessant que les témoins discutent entre eux de leur expérience. Peut-être pourrait il ressortir un élément commun qui nous échappe jusqu'ici.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 16:58

Oui, cela permettrait d'éventuelles concordances.. Le genre de connerie que l'on trouve sur le web... Triste !
http://www.mundogump.com.br/o-que-sao-marcas-misteriosas-que-estao-aparecendo-nas-pessoas/
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 18:13

Après il suffit de suivre le cheminement... effet "boule de neige"

http://evoluindo-sempre.blogspot.fr/2014/08/o-que-sao-as-marcas-misteriosas-que.html
http://dissovocesabia.blogspot.fr/2014/08/o-que-sao-as-marcas-misteriosas-que.html
http://undhorizontenews2.blogspot.fr/2014/08/materia-linkcoisas-estranhas.html
http://www.zona33.tk/2014/10/misteriosas-marcas-aparecem-em-pessoas.html
ect...
"As investigações do francês não apontam autor nem causa e muito menos qualquer caminho para decifrarmos a razão ou mesmo o instrumento usado para as marcas. Ele apenas catalogou os casos, e me espantou que muitos deles tenham sangue tipo O. (curiosamente, o sangue tipo O aparece em um significativo numero de casos de abdução, mas isso não obriga que este seja o caso das marcas circulares deste post)"
Dans cette recherche, ce qui est intéressant, ce sont les commentaire. Je découvre un nouveau cas, celle d'une brésilienne qui va devenir le No 115.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 17 Nov - 18:16

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Lun 17 Nov - 23:04

Tu deviens incontournable sur le sujet Mike ,bientôt les plateaux TV et les p'tits fours qui vont avec !
Pense à nous signer des autographes en sortant de ton petit bureau U&P svp Mike ...qu'on se rappelle du commencement ...avant les paillettes !Wink
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 18 Nov - 13:10

Merci Pierre...Vu l’ancienneté de ces marques, je suis surpris que les gens le découvrent seulement maintenant.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 10:36

Juste une petite mise au point au niveau de l’information… La première version (1.0) de l’étude que j’ai faite, et son complément sont devenues obsolètes. Je la considère maintenant comme un brouillon. Je travail sur la version 1.2, dans laquelle d’anciens cas sont mis à jour, au niveau des témoignages et des diagrammes. Dans cette version il y a aussi de nouveaux témoignages, la base de donnée passe à 146 marques pour 136 témoignages. Il y a bien sur des cas Français (51 cas) mais d’autres pays comme le Canada, l’Irlande, l’Ecosse, ect… Bref, ce dossier est toujours en cours et continu d’évoluer.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par pierre durand Dim 23 Nov - 15:20

Toujours rien de probant qui pourrait orienter sur une piste de réflexion ? 
L'échange d'infos entre ces personnes ,ça donne quoi?
Bon dimanche Mike !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 23 Nov - 17:03

Du côté de Lynn Taylor ça ne bouge pas beaucoup... Ou il ne veut rien dire. Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 497540 Je ne sais pas si je vais rester longtemps dans son groupe, je vais attendre un peu. Après tout, je n'y suis que depuis 2 semaines... Il n'y a que de deux françaises, j'ai invité d'autres personnes à rejoindre son groupe, pas de réponse de sa part. Il se fout de moi... scratch
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 26 Nov - 23:00

J'ai l'autorisation de Rachel de mise en ligne.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 P01-48c1e18

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 P02-48c1e1e

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 03-48c1e24

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 01-48c510d
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Jeu 27 Nov - 22:05

Sur le haut de la cuisse gauche. Ca change de l'épaule ou du haut du bras. Et ça me conforte qu'il s'agit de marquage "cible". C'est mon avis bien sûr. Et je pense sincèrement que le paranormal n'a rien à y voir. Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 28 Nov - 9:28

J'ai 6 cas dans la base de donnée concernant une marque sur la cuisse.. Soit 4% de l'ensemble des cas. L'épaule reste l'emplacement privilégié avec 29%
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 28 Nov - 9:32

Et je pense sincèrement que le paranormal n'a rien à y voir
Lynn pense à un effet EMF (champs électromagnétique) il me semble qu'il a travaillé dans ce domaine, d'après ce qu'il dit...
Anonymous
Invité
Invité


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Invité Sam 29 Nov - 21:09

Mais alors EMF oui, mais pourquoi ce ou ces dessins, comment , sans que les gens s'en rendent compte, à moins de leur demander de se tourner du bon coté pendant la nuit...
Bref, même avec des emf, cela me parait para normal, depuis du moins, des deux cotés, il faut bien les faire avec quelques choses, sinon on passe aux stigmates...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 30 Déc - 15:09

J'ai reçu ce matin un nouveau témoignage, celui de Leila, elle devient le cas No 118, elle a accepté de répondre au questionnaire. Une partie de son témoignage est sur mon forum, la suite sera dans le complément de l'étude qui est toujours en cours...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 27 Jan - 12:28

Nouveau témoignage datant de 1989 concernant une marque mystérieuse… En cours.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mer 28 Jan - 17:21

Etranges traces circulaires cutanées.
« Cross-Hair marking »

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 29 Traces-circulaire...n-es-a1--49abc3c
Le complément de l’étude est disponible, mise à jour de Janvier 2015 incluant les derniers cas. (3.27 Mo) 53 pages.

Liens:
http://www.partage-facile.com/7P8VC73HFK/traces_circulaires_cutan__es__a1_.…
ou http://paf.im/4AN4S
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:48