Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par sylvain vella Sam 6 Sep - 22:50

Mikerynos a écrit:Oups, j’ai oublié… sur le forum de l’autre taré, il y a un nouveau témoignage (NIKZ'PVZ) en bas de page. Sérieux ou pas ? Difficile de le savoir...
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=28514&start=30
Je suis grillé là-bas !  D’ailleurs je viens de recevoir un mail de la CNIL concernant ma plainte contre le webmaster du forum Paranormal Fr Network.
Pour être honnête mikerynos , j'ai du mal à croire qu'aucune photo ne soit prise lors de la découverte de cette trace , surtout en soirée beuverie (quand un mec gerbe , il a 3 smartphones en train de filmer sur sa tronche) alors une trace de ce type si le gars la montre à ces potes ,j'ai un doute qu'aucun d'entre eux n'ai pris au moins une photo.

De plus il parle d'un pote à lui , et il a trouvé la photo de la trace cutanée en cherchant un tatouage et d'un coup l'histoire lui est revenu .

Après tu fais ce que tu veux , mais je perdrais pas trop de temps avec lui .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Sam 6 Sep - 22:52

uverie (quand un mec gerbe , il a 3 smartphones en train de filmer sur sa tronche
Je confirme  What a Face
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 7 Sep - 10:32

C'est ce que je pense aussi Sylvain, j'ai fait quelques cherches par rapport a son pseudo, bah ça n'a pas l'air sérieux...

Par contre, un peu plus sérieux... J'ai confirmation pour le remplissage du questionnaire d'un nouveau cas (No 111), cette personne est infirmière et à consulté des médecins dans le cadre de son travail et pas d'explication sur le plan médicale... J'ai bien sur une photo.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 23 Sep - 12:47

N’ayant plus de nouvelles de personne, malgré les relance, je me donne jusqu’a fin Septembre pour mettre en ligne la suite…
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Mar 23 Sep - 13:32

çà roule ! Smile
avatar
adline95
newbie
newbie


Nombre de messages : 15

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par adline95 Mar 23 Sep - 13:41

j'ai hâte de lire la suite
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 23 Sep - 19:34

Merci... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 995773
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 23 Sep - 19:38

Récapitulatif des symboles à cette date.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Les-cas-01-455f1a0

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Les-cas-02-42b25c6

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Les-cas-03-4580650

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Les-cas-04-47c3569
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 6 Oct - 18:36

Première étude.
131 Pages - Taille : 6 Mo. Format PDF.
http://www.partage-facile.com/D037P1UJQH/traces_circulaires_cutan__es.pdf.htm

Le complément de la première étude:

30 Pages - Taille :  1,12Mo. Format PDF.
http://www.partage-facile.com/DWNILF11VO/traces_circulaires_cutan__es__a1_.pdf.html


Dernière édition par Mikerynos le Mar 7 Oct - 14:49, édité 1 fois
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 6 Oct - 19:13

Je viens juste de recevoir par mail le questionnaire rempli de Cathy (Cas No 112) et le croquis de sa marque. Ils ne figurent donc pas dans le complément que je viens de mettre en ligne. Je ferais donc une correction dès que j’ai un moment de libre…
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 7 Oct - 14:50

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 7 Oct - 18:46

Concernant Colleen (Cas No 101)

Le 30 Septembre 2014.
"Bonsoir, Sa serait pour un renseignement . Alors de temps en temps je reçois comme des piques comme si une aiguille me piquer mais au même endroit et toute les 5 secondes a peux près en bas du nombril sur le côté gauche . Sachant que mon "symbole" et au côté droit , je ne pense pas que c dû a ça mais je préfère quant même vous demandez si des personnes ont déjà u sa ?"
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Mar 7 Oct - 18:59

Merci Mikey ! je sais pas si je vais avoir assez de temps pour tout lire .... trop de retard partout ! Very Happy
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Mar 7 Oct - 19:08

Je suis comme toi... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 640504
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 18 Oct - 10:03

Je viens de recevoir ce matin par mail un nouveau témoignage de marque, celle-ci est similaire aux cas No 57 et plus particulièrement le No 83... J'attends l'autorisation pour le mettre en ligne avec les photos qui vont avec. Il s'agit d'une femme...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Dim 19 Oct - 20:38

J'ai l'autorisation de Christine pour la mise en ligne de ses photos et de son témoignage... Elle sera le No 113, je mets cela en ligne dès que possible.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Lun 20 Oct - 14:35


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Page01-482deb4

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Page02-482debe

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Photos-482ded2
Christine a envoyé 5 photos en HD prises avec un Samsung Galaxy GT I9300 non retouchées et qui se suivent.

Note: Une nouvelle mise à jour sera disponible en PDF, car il semblerait que d’autres témoignages se manifestent..
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mysan Mar 21 Oct - 0:02

Bonsoir, il est tard mais ... J'aimerais donner un avis frais sur cette marque ... ca ressemble etrangement a une formule topologique de molécule carbonnée. N'y a t-il que moi ou est-ce bien proche de ce que je mentionne ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Mar 21 Oct - 2:41

Pour exposer les 3 variantes des chaines carbonée.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Cyclohexane-3D

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Octane3D


Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 2%2C3-dim%C3%A9thylpentane3D
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 27 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Mar 21 Oct - 7:24

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:30