Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilations à répétitions.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilations à répétitions.

Message par Mikerynos le Lun 19 Aoû - 13:46

Un cas complexe et également très intéressant, mais malheureusement je n’ai pas assez d’information, puisque non médiatisé dans les journaux locaux. Seul Linda Moulton Howe, mène l’enquête, elle est dans la partie payante du site earthfiles.com... Donc si quelqu’un à des infos, je suis preneur. Pour résumer :

Haigler, Nebraska (USA) Le 13 Juillet - Août  2013.
Mutilations à répétitions.

Windmill Ranch est situé à Haigler dans le comté de Dundy. Ce ranch possède des terres dans deux États, celui du Nebraska et du Kansas. L’élevage est une affaire de famille depuis 1953. Le Samedi 13 Juillet 2013, le propriétaire du ranch Alex Peterson découvre une de ses vaches mortes, cette dernière est en gestation, a les pattes pliées en position assise (position que prennent souvent les vaches pour mâcher leur bol alimentaire) Sa tête est tordue bizarrement sur son corps, et la peau de son coup avait été prélevée, ainsi que l'œsophage. L’emplacement vide contenant le segment du tube digestif montrait que les artères du cou avaient disparu, il y avait un peu de sang sur le sol. La peau et les muscles de sa mâchoire droite ont été proprement excisées en forme d’ovale, sa langue a été retirée en profondeur à l'intérieur de la gorge. Dans la bouche de l’animal, l’éleveur découvre un trou de 7 cm à travers la cavité des sinus, reliant le crane, celui-ci étant vide, aucun tissu cérébral n’était présent dans la boite crânienne.


Alex Peterson
Entre le 13 et le 23 Juin 2013, cet éleveur a subit 2 autres mutilations de vaches en gestation, sur une desquelles le veau à été retiré de son ventre. Une des vaches, encore en vie, avait la colonne vertébrale brisée, cette vache à été euthanasié par le vétérinaire Nathan Boyer. Ce dernier à fait des prélèvements de tissu pour des analyses pathologique. Puis la carcasse de cette vache à été trainé sur le site des deux autres mutilations, à 300 mètres au Nord du moulin à vent pour l’extraction de l'eau de l’exploitation, entre le 13 et 18 Juin 2013. Des anomalies magnétiques ont perturbé les téléphones portables près de la deuxième vache mutilée.

Le 13 Août 2013, Alex Peterson, découvre de nouveau une de ses vaches, de race Black Angus enceinte morte et mutilée, la tête dans un trou, jusqu’aux oreilles. C’est la quatrième vache mutilée découverte cette année sur les terres de ce ranch.
Une chose incroyable, les images satellite de Google ont été réactualisées dans cette zone le 24 Juin 2013 et les trois carcasses des vaches sont visibles, elles forment un triangle équilatéral sur les clichés, et la définition permet de voir les corps. Au Nord la première vache mutilée, la deuxième vache mutilée est au Sud-Est, et la troisième se trouve à gauche de la deuxième. Les coordonnées exactes de l’emplacement sont : 40.072978, -101.880424‎  (+40° 4' 22.72", -101° 52' 49.53") La question est de savoir pourquoi des images en haute résolution d’un coin complètement perdu du désert ont prisent ce jour là... Coïncidence ? Une chose est sur, ce sont des photographies aériennes et non satellitaire selon Mark Wood un retraité de la « Naval Flight Officer Mark Wood » (1) interrogé par Linda Moulton, lors de son enquête. Il a étudié les images de Google Earth, et ce dernier pense même à des photographies de type militaire.
__________________________________________
(1) Mark Wood est titulaire d'un baccalauréat en génie aérospatial de la Georgia Tech, et d'une maîtrise en génie océanique de la Florida Atlantic University. Il est également un ingénieur en mécanique (Professional Mechanical Engineer (P.E.).








A suivre...


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 12:05