Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelles Mutilations.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Nouvelles Mutilations.

Message par Mikerynos le Mar 27 Juin - 16:08

Parallèlement aux mutilations en Argentine des mois de Mai et Juin, d’autres mutilations ont lieu à la même période aux USA (Colorado) et en Grande-Bretagne dans le Somerset et le Dorset, des endroits historiquement liés à ce phénomène…

Le 3 Juin 2017.
Le samedi 3 juin 2017, un éleveur de 74 ans, Herminio Martinez a retrouvé une de ses vaches mortes sur son ranch San Luis dans le Colorado. L’animal était mutilé et exsangue. A trois kilomètres, le 31 mai 2017, une autre vache avait été également retrouvée morte et mutilée sur le ranch Manuel Sanchez.

Le 10 Juin 2017.

Deux animaux de ferme ont été tués dans les comtés du Somerset et du Dorset en Grande Bretagne, dans deux incidents distincts. Un agriculteur de Charmy Down près de Bath a découvert une de ses vaches mortes avec une partie de la peau de sa mâchoire et sa langue enlevée la semaine dernière. La police a déclaré que la vache a probablement été blessée le samedi 10 juin, puis découverte mutilée avec un « degré de précision significatif » dans les coupes. Un porte-parole de la police d'Avon et du Somerset a déclaré: «Nous sollicitons l’aide du public pour toutes informations »

Un agneau a ensuite été retrouvé mort dans un champ près de Sherborne, la police a d’abord cru que l’animal avait été abattu avec un fusil à haute puissance. Ils croient que l'agneau a également subi ses mutilations 24 heures plus tard, le dimanche 11 juin. Ces incidents ont été décrits comme «inhabituels et pénibles» et les policiers disent qu'ils sont désireux de recevoir des informations.


___________________



anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1480

Re: Nouvelles Mutilations.

Message par anoy le Mar 27 Juin - 18:33

Sur cette photo , pour que le sang soit noir , il faut qu'il ait séché depuis longtemps ou qu'il y ait eu cautérisation ... d'ailleurs les dents sont noircies sur le côté ?!!
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Nouvelles Mutilations.

Message par Mikerynos le Ven 30 Juin - 18:50

Effectivement, il existe certain nombre de cas ou des températures élevées ont été détecté aux niveaux des coupes de la peau, et parfois même cautérisé, voir de l’hémoglobine chauffée à haute température.


___________________



Contenu sponsorisé

Re: Nouvelles Mutilations.

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:00