Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+12
Macha
Satanas
Fissoul
sergent garcia
Apollyôn
Schattenjäger
Thierry du Languedoc
Achim
kusabaka
anoy
atonra
Robot U&P
16 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Guerre en Syrie [sujet unique]

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger Mer 20 Mar - 13:32

CNS syrien & Libye : les agents de la CIA aux commandes !

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Images--20-

La pseudo « opposition syrienne », réunie à Istanbul, a « choisi » (sic) un « Premier ministre »(resic) pour « gérer les territoires de Syrie conquis par les rebelles hostiles au président Bachar al-Assad ».

Les responsables de la coalition, reconnue par des dizaines de pays - tous alliés des USA ou membres de l'OTAN - comme « le seul représentant légitime du peuple syrien » (resic), ont, tenu ce lundi une réunion à Istanbul en Turquie.

« La rencontre a débuté sur une note positive », commente sans honte l'AFP, « avec l'annonce par l'Armée syrienne libre (ASL) de son soutien à un gouvernement intérimaire ».

« Nous soutiendrons ce gouvernement et travaillerons sous son égide », a déclaré lors d'une conférence de presse Selim Idriss, le chef d'état-major de l'ASL, qui constitue la principale force armée de la rébellion. Le chef rebelle a également garanti sans rire que l'ASL était en mesure de contrôler les armes qu'on lui confiait, alors que la France s'est dite prête à armer les rebelles avec la Grande-Bretagne, même en l'absence d'un consensus au sein de l'Union européenne. « Nous espérons que les pays européens prendront la décision de nous donner des armes et des munitions (...) Nous leur donnons toutes les garanties que ces armes ne tomberont pas dans de mauvaises mains ou dans celles d'extrémistes », a-t-il affirmé.

Dans la réalité, ce sont les groupes djihadistes, comme Al-Nosra - al-Qaida en Syrie - qui tiennent le haut du pavé...

Forts de ce soutien, les 73 représentants de la Coalition doivent tout d'abord choisir la forme de l'exécutif qu'ils entendent mettre en place, entre un gouvernement intérimaire aux larges prérogatives politiques ou un organe exécutif aux pouvoirs plus limités, qui permettra à l'opposition d'occuper le siège de la Syrie lors du prochain sommet de la Ligue arabe, tombée dans les mains du Qatar et des Saoudiens, fin mars. Ils se sont ensuite « prononcés sur le nom du Premier ministre » (sic).

Le nouveau « Premier ministre » fantoche de l'opposition syrienne est un citoyen « américain »

Mais qui est donc ce « premier ministre » fantoche imposé par Washington ?

La Coalition nationale de l'opposition syrienne a donc « élu » (sic) lundi soir à Istanbul Ghassan Hitto, un cadre dirigeant d'entreprises de haute technologie « qui a longtemps vécu aux Etats-Unis », « premier ministre intérimaire » fantoche des territoires syriens aux mains de la rébellion djihadiste. « Ghassan Hitto a gagné avec 35 voix sur 49 », a annoncé Hicham Marwa, membre de la Coalition, après le dépouillement des bulletins de vote.

L'AFP nous apprend que :

« Jusqu'à l'an dernier, il était cadre supérieur dans une compagnie de télécommunications au Texas (Etats-Unis) et s'était également investi dans la vie de la communauté locale. Il a consacré 25 ans de sa vie au domaine des Télécommunications, dont 16 à des postes de responsabilité. Mais en novembre 2012, alors que la rébellion se renforce face au régime en Syrie, il quitte son travail pour « rejoindre les rangs de la révolution ». Il était déjà « impliqué dans les secours, en mettant sur pied en 2011 la Shaam Relief Foundation pour lever des fonds, et en organisant au Texas des évènements pour aider les enfants de Syrie. Après avoir quitté son poste, il avait rejoint la Coalition nationale syrienne ». Il était devenu « directeur de la branche chargée de l'assistance humanitaire, basée en Turquie - qui est aussi celle des livraisons d'armes illégales aux djihadistes en Syrie - et avait pressé la communauté internationale d'agir plus pour aider les personnes déplacées par le conflit ».

Ghassan Hitto est né à Damas en 1964, mais « il a passé une grande partie de sa vie aux Etats-Unis, en décrochant une licence de mathématiques et d'informatique en 1989 à l'Université Purdue d'Indiana puis un master en 1994 ». Parlons crûment : c'est donc un citoyen américain, avec un passeport américain. Et sans doute comme ses homologues installés au pouvoir en Libye, un agent de la CIA !

Celle-ci avait par ailleurs un second candidat, lui aussi citoyen américain. Ce dernier, Oussama al-Kadi, « économiste », « est né en 1968 à Alep et dirige à Washington le Centre syrien pour les études politiques et stratégiques » ; une officine liée au Pentagone et à la CIA.

Megaryef, le traître américano-libyen qui préside le parlement fantoche libyen

En Libye aussi, des citoyens américains, traîtres à leur patrie et agents de la CIA, sont aux commandes.

Le président de l'« Assemblée nationale libyenne » fantoche, installée par les USA et l'OTAN, est en effet un traître libyen naturalisé américain et employé de la CIA depuis le début des Années 80. Megaryef, comme son complice Khalifa Hifter « général libyen » au service de la CIA depuis trois décennies et en charge de la réorganisation de la nouvelle Armée coloniale libyenne au service de l'OTAN, est l'exemple typique de cette clique de traîtres qui a organisé la recolonisation de la Libye.

Président du « Congrès général national libyen » (le nom a été choisi pour usurper celui du « Congrès Populaire général », la plus haute institution de la Démocratie Directe libyenne sous Kadhafi), la nouvelle Assemblée nationale fantoche, issue des élections législatives truquées du 7 juillet 2012 (*), Mohamed al-Megaryef est à la fois un citoyen américain depuis plus de 30 ans et un économiste, réputé proche des islamistes. Ce qui n'est pas un hasard puisque les islamistes libyens ont été instrumentalisés dès 1980 par la CIA contre le régime révolutionnaire de Kadhafi. Megaryef dirige aussi actuellement le Front national libyen, une formation néo-conservatrice très à droite.

Né en 1940 à Benghazi, berceau de la révolte libyenne, Mohamed al-Megaryef est l'ancien ambassadeur de Libye en Inde. Cette « grande figure de l'opposition à Mouammar Kadhafi », selon les médias de l'OTAN, a choisi de s'exiler dans les années 80. Il dirigeait alors le « Front national pour le salut de la Libye » - groupuscule armé, encadré et financé par la CIA, une formation politique à l'étranger chargée par les américains de regrouper les opposants en exil, et dont sa formation actuelle est issue - qui a tenté à plusieurs reprises par des coups d'état et des campagnes de terrorisme de mettre fin au régime de du leader libyen.

Khalifa Hifter : officier de la CIA en charge des islamistes libyens devenu patron de l'armée fantoche « libyenne »

Derrière ces coups d'états depuis 25 ans, un autre américano-libyen, lui aussi employé de la CIA. Le vieux complice de Megaryef et avec lui le vrai patron de la Libye post CNT : Khalifa Hifter (encore écrit Haftar ou Hafter). Lui aussi un parcours de traître exemplaire au service des ennemis de son pays.

Dès mars 2011, le journal McCaltchy révélait que Khalifa Hifter, un ex-colonel déserteur de l'armée de Kaddhafi, avait « été envoyé pour diriger les rebelles libyens » appuyés par l'ONU, les Etats-Unis et la coalition. Hifter depuis vingt ans vivait « dans la banlieue de la Virginie » (où est installée la CIA, à Langley), « où il s'est établi mais l'ancien officier de Kaddhafi a maintenu des liens avec des groupes restés au pays », écrivait Chris Adams l'auteur de l'article. Une connaissance de Khalifa a dit à Adams que « on ne savait pas ce que faisait réellement Hifter pour nourrir sa nombreuse famille ».

Hifter est en effet un agent de la CIA ce qui explique son long séjour en Virginie. En 1996, le Washington Post (26 mars 1996) informait lui qu'un « Colonel Haftar était arrivé aux Etats-Unis ». Et qu'« il était le leader d'un groupe de contra » établi aux Etats-Unis, l'« Armée Nationale Libyenne ». Ce groupe est soutenu par les Etats-Unis, où il dispose de camps d'entrainement. Il est probable que « le groupe du Colonel Haftar opère en Libye avec la bénédiction de notre gouvernement », soulignait le Washington Post.

Deux ans plus tard c'était le coup d'état de Ben Laden en Libye...

14 ans plus tard, Hifter réapparaissait à Benghazi, en Mars 2011, appointé « général » et commandant des milices du CNT. A la grande colère du général Younes, lui déserteur de l'Armée libyenne depuis seulement quelques jours, et qui se voyait déjà en général en chef des rebelles de Benghazi. Gageons que l'exécution sauvage fin juillet 2011 de Younes par des djihadistes du même CNT proches de son leader Mustapha Abdeljalil (**) n'a pas du peiner beaucoup Hifter ...

Le livre de Pierre Péan Manipulations africaines, fait de Hifter un employé de la CIA dès 1987, « Haftar, alors colonel de l'armée de Kadhafi, avait été capturé au Tchad où il combattait avec une rébellion soutenue par la Libye contre le gouvernement d'Hissène Habré, soutenu par les États-Unis. Il fit défection pour le Front National de Salut Libyen (FNSL), la principale force d'opposition à Kadhafi, qui avait le soutien de la CIA ». Le groupuscule armé de Megaryef pour rappel, le monde des traîtres libyens est bien petit. « Il organisa sa propre milice qui opéra au Tchad jusqu'à la déposition d'Hissène Habré en 1990 par Idriss Déby, son rival appuyé par la France ». Selon Péan, « la force de Haftar, créée et financée par la CIA au Tchad, disparut dans la nature avec l'aide de la CIA peu de temps après le renversement du gouvernement par Idriss Déby ». What else ?

Voilà les laquais des USA, citoyens américains et agents de la CIA, qui dirigent l'état-croupion libyen ou entendent s'emparer de la Syrie ...

Notes

(*) « Où va la Libye ? De la comédie de la pseudo-démocratie à la somalisation », Luc Michel

(**) « Les vraies infos sur la mort du Général rebelle lybien Abdel Fatah Younes ! », Luc Michel

et « L'ancien leader du CNT Mustapha Abdeljalil sous enquête officielle pour le meurtre de l'ex-Général libyen Younes en juillet 2011 »

Source
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par anoy Jeu 21 Mar - 10:21

Très bon article @ Schatten ..!
Qui met à jour toutes les manipulations dont les Etats font preuve pour imposer leurs "vues"...pour notre plus grand bien ...bien sur !!! Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 801686
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par kusabaka Ven 22 Mar - 0:25

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour dépouiller un pays musulman, I love America..
Bachar à côté de ce que font certains c un enfant de coeur, l'ONU le plus grand criminel du monde, les bras croisés à laisser faire, Rwanda - Birmanie - Tibet - Angola - Palestine.
mais dans ces pays pas le moindre intérêt économique, de toute façon tant que Les USA et Israel dirigeront on aura jamais la paix...
Il vont tout faire pour attaquer l'Iran faute de ne pas pouvoir se faire Bachar, ensuite ils trouveront l'excuse pour se faire l’Algérie comme ca ils auront tout les pays producteur de pétrole gratuitement... je le vois gros comme une maison leur complot
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger Ven 22 Mar - 0:46

Ce que je peu dire, c'est courage à Bachard.

En dehors des grandes "democratie", tout les pays se sont rendu compte du soucis !
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par kusabaka Ven 22 Mar - 9:11

Comme tu dis Schattenjagger. Mais à quand le reveil !!
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty la syrie victime d'un complot

Message par atonra Dim 24 Mar - 17:31

Plus le monde avance, Kusabaka, plus je doute d'un réveil, j'espère me tromper.
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Robot U&P Mar 28 Mai - 12:35

L’UE décide de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 5511132-armer-les-rebelles-syriens-les-27-peuvent-ils-s-acc

William Hague, le secrétaire anglais au Foreign office, a annoncé sur son compte twitter que l’UE a décidé de lever l’embargo sur les armes destinés aux rebelles syriens sans pour autant leur en fournir dans l'immédiat. Faut-il s'en apeurer ? Très certainement...



Le Qatar finance déjà les rebelles à hauteur de 3 milliards de dollars, mais grâce à cette décision européenne, les évènements vont évidemment pouvoir s'accélérer. A propos du Qatar, souvenons-nous: "Le Qatar est appelé, plus que l'Arabie Saoudite, à devenir un de nos plus grands alliés (avec Israël) au Moyen Orient". (George Walker Bush)

L'Europe voit Bachar Al-Assad réupérer du terrain ces derniers temps, ce qui doit les enrager, alors pour forcer le destin du dirigeant syrien, c'est-à-dire, le voir disparaître, au sens propre comme figuré, il fallait donner un coup de pouce aux rebelles, même s'il est vrai qu'officieusement, les rebelles sont déjà bien aidés en armes par les puissances occidentales depuis longtemps. Dans le même, la Turquie islamisée d'Erdogan échange des renseignements avec Israël qui frappe la Syrie.

Rappelons que cette fin de l'embargo arrive au moment où les services secrets allemands (BSD) voient la victoire d'Assad avant la fin de l'année 2013.

L'Europe a tant besoin des richesses premières de la Syrie, en particulier du gaz pour se libérer de l'emprise russe qu'elle est prête à toutes les folies, cette décision en est la preuve.

Enfin, rappelons que l'UE a reçu le Prix Nobel de la paix, un prix que l'on dédie à tous les morts civils passés et futurs, n'est-ce pas Mister Obaboum.
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Robot U&P Mar 28 Mai - 12:36

Le Qatar a dépensé 3 milliards de dollars pour armer les rebelles syriens !

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Militants-in-syria

Selon les informations du Financial Times, le Qatar aurait dépensé 3 milliards de dollars pour financer l’armement des rebelles depuis le début du conflit syrien.

Dès le mois de mai 2011, le Qatar s’était ouvertement opposé au régime de Bachar al-Assad, faisant de son soutien aux rebelles l’une des priorités de sa politique internationale. Rapidement, un réseau de distribution d’armes aux combattants a été organisé depuis le Qatar jusqu’en Syrie, via la Turquie.

Le Financial Times dévoile le coût de ses livraisons : 3 milliards de dollars, citant des sources proches du gouvernement qatari. Une somme qui dépasse de loin celles versées par les autres pays soutenant les rebelles que sont l’Arabie Saoudite, les Etats-Unis ou encore la France.

Sources : Financial Times / Le Journal du Siècle
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger Mar 28 Mai - 12:52

Fournissons les armes pour inventer un prétexte futur pour une nouvelle guerre.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger Ven 23 Aoû - 16:25

Syrie : Opération anti-Assad en cours encadrée par des commandos israéliens et américains

militants-in-syria.jpgSelon de nombreuses sources, des opposants au régime, encadrés par des commandos jordaniens, israéliens et américains, progressent vers Damas depuis mi-août.

Des contingents de rebelles syriens formés à la guérilla par les Américains en Jordanie seraient entrés en action depuis la mi-août dans le sud de la Syrie, dans la région de Deraa.

Un premier groupe de 300 hommes, sans doute épaulés par des commandos israéliens et jordaniens, ainsi que par des hommes de la CIA, aurait franchi la frontière le 17 août. Un second les aurait rejoints le 19.

Les Américains forment discrètement depuis plusieurs mois, dans un camp d’entraînement installé à la frontière jordano-syrienne, des combattants de l’ASL, l’Armée syrienne libre.

Leurs protégés auraient commencé à intervenir dans le sud du pays, se rapprochant de la capitale.

«Leur poussée se ferait désormais sentir jusque dans la Ghouta, où les formations de l’ASL étaient déjà à l’œuvre, mais sans réellement pouvoir faire la différence aux abords de la forteresse damascène», explique David Rigoulet-Roze, chercheur à l’Institut français d’analyse stratégique (Ifas).

Selon ce spécialiste de la région, l’idée envisagée par Washington serait la création éventuelle d’une zone tampon à partir du sud de la Syrie, voire d’une zone d’exclusion aérienne, qui permettrait d’entraîner les opposants en toute sécurité, jusqu’à ce que le rapport de forces change. C’est la raison pour laquelle les États-Unis ont déployé des batteries Patriot et des F16, fin juin, en Jordanie.

Sources : New York Times / Reuters / Der Spiegel / Le Figaro / Le Journal du Siècle
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Achim Ven 23 Aoû - 20:01

On entend quelques esprits tordus envisager l'hypothèse selon laquelle l'utilisation de gaz toxique serait une provocation de la résistance, afin d'indigner la communauté internationale...
Je reste sceptique jusqu'à preuve du contraire.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Schattenjäger Ven 23 Aoû - 20:04

Je ne vois pas que-ce que bachard aurait à y gagner d'utiliser ce gens d'arme, il se placerait le peuple à dos (il a le soutien du peuple). Il ne faut pas oublier que les "rebelles" (qui sont constitué de beaucoup d'agent américains et israéliens) ont déjà utilisé cette armes à deux reprise en 2012, sans qu'il n'y ai de vagues médiatiques.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Fissoul Dim 25 Aoû - 0:57

Achim a écrit:
@ Fissoul

"vu les fiascos qu'elle a rencontré en irak, [....] et peut être maintenant au mali."

Ca te plairait, ça, hein ?



salut salam achim

ce qu'il me plairait, ce que les musulmans se désengagent avec les superpuissances quiqiue soit; chine, usa, france, gb, extra terrestre venu de zeta reticu , deviennent indépendant et redeviennent comme avant , un puissant pays uni autour de la foi en Allah.

c'est gros ce que je viens dire là ? pas trop mal j'espère...?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Achim Dim 25 Aoû - 2:47

Il y a plusieurs manières de pratiquer sa religion ; celle du Liban avant la guerre de 75 et... celle de l'Iran.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Satanas Dim 25 Aoû - 13:24

La meilleure manière de pratiquer sa religion quelle qu'elle soit est de le faire sincerement,  sans prosélytisme et intolérance.

Quelle que soit votre religion, vos prières s'adressent toujours à Moi...Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 202730 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Achim Dim 25 Aoû - 13:55

O D.I.E.U, débarrasse-nous du fanatisme...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Satanas Dim 25 Aoû - 14:02

Tant qu'ils interpreteront ma parole de travers, on aura du mal à s'en débarrasser!!!
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Fissoul Dim 25 Aoû - 16:30

Achim a écrit:Il y a plusieurs manières de pratiquer sa religion ; celle du Liban avant la guerre de 75 et... celle de l'Iran.
tu ignores la troisième voie, celle du juste milieu.

je n'aime ni (le liban) et ni l'iran ou l'arabie.

si tu résumes le monde islamique qu'à ces deux pays que tu cites, c'est que tu es un ignorant sur cette question.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par Fissoul Dim 25 Aoû - 16:48

Achim a écrit:O D.I.E.U, débarrasse-nous du fanatisme...
mon pauvre Achim, avant de pointer du doigt le fanatisme qui règne chez les méchants barbus arabes salafrites wahabites integristes fondamentalistes du coté obscur de la force

c'est le chomage, l'illetrisme et l'injustice sociale qui faut combattre alimenté par les dirigeants de ces pays qui soont soutenu par les champions de ton dieu appelé la laicité ou la démocratie (c'est selon)
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 Empty Re: Guerre en Syrie [sujet unique]

Message par anoy Dim 25 Aoû - 20:18

@ Fissoul       Guerre en Syrie [sujet unique] - Page 2 995773
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:20