Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
Pierre B.
kusabaka
anoy
Satanas
OLOVNI
casseron
FLAM
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Mer 11 Juil - 3:26

y a pas de feux d'artifice de tirer là haut ... Soit à Vichy, soit au stade de Abrest en contre bas !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par FLAM Mer 11 Juil - 4:11

Pierre B. a écrit:y a pas de feux d'artifice de tirer là haut ... Soit à Vichy, soit au stade de Abrest en contre bas !
Non, je ne pensais pas à des feux d'artifices mais plutôt à des "révisions" de vols d'avions.

Mais, finalement, je me reprends tout de suite, parce que ce genre de choses ne se fait qu'au dessus de Paris... clown

Ma question était stupide, laisse tomber. Laughing
vittelius
vittelius
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par vittelius Mer 11 Juil - 13:25

il y a souvent les gendarmes là haut car c'est un lieu où beaucoup de monde circulent......
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par FLAM Mer 11 Juil - 15:05

vittelius a écrit:il y a souvent les gendarmes là haut car c'est un lieu où beaucoup de monde circulent......
Ok. Merci pour la précision. Smile
Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Mer 11 Juil - 16:09

oui enfin en principe ils y passent vers 1h ou 2h du matin... pour vérifier si il y a pas de trouble à l'ordre public !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Satanas Mer 11 Juil - 17:46

Bitures, fumettes, exhibitionnisme, drague gay, la joie des endroits discrets dans la nature Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 640504 Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 7350 Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 403574
Mais dites moi les mecs, qu'est ce que vous allez foutre la nuit dans un endroit pareil, hein? Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 721410
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Schattenjäger Mer 11 Juil - 18:09

je m'occupe de corriger votre petit soucis de MP Smile
vittelius
vittelius
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par vittelius Mer 11 Juil - 20:45

Johnny Guoyot a écrit:Bitures, fumettes, exhibitionnisme, drague gay, la joie des endroits discrets dans la nature Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 640504 Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 7350 Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 403574
Mais dites moi les mecs, qu'est ce que vous allez foutre la nuit dans un endroit pareil, hein? Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 721410

Very Happy Very Happy faire des rencontres du cinquième type....!!! albino albino lol!
Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Mer 11 Juil - 20:58

le site des hurlevents n'a jamais aussi bien porter son nom ... bounce
vittelius
vittelius
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par vittelius Mer 11 Juil - 21:17

Pierre B. a écrit:le site des hurlevents n'a jamais aussi bien porter son nom ... bounce

il faudra que tu m'explique par mail ce que tu a commencé à me dire sur ce qui se passait là haut .....je suis un peu naïf la dessus mais inquiet car j'ai des membres de ma famille qui y passent pour faire un jogging....
Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Mer 11 Juil - 22:51

oui mais ça je peux qu'en parler à toi !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Satanas Jeu 12 Juil - 11:26

Aaaaah je vois, on nous fait des petites cachotteries sur les hauts de Hurlevent...
Heahtcliff c'est Pierre et Catherine c'est Vitellius, ou bien le contraire? Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 22474
vittelius
vittelius
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par vittelius Jeu 12 Juil - 14:06

Johnny Guoyot a écrit:Aaaaah je vois, on nous fait des petites cachotteries sur les hauts de Hurlevent...
Heahtcliff c'est Pierre et Catherine c'est Vitellius, ou bien le contraire? Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 22474

Laughing Laughing Laughing
Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Jeu 12 Juil - 18:23

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 813302
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Apollyôn Jeu 12 Juil - 19:38

Bon, si on en revenait au sujet de base ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Schattenjäger Jeu 12 Juil - 19:53

Les tendances okama de johnny refond surface...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Satanas Jeu 12 Juil - 20:06

Et oui, Mr2, je suppose que ce site de Hurlevents mérite qu'on s'y intéresse.
Si ces choux de gendarmes s'y rendent nuitamment, c'est qu'ils y ont trouvé de bons plans!

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Okama_10
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Schattenjäger Jeu 12 Juil - 20:08

C'est un espada de bleach ça Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Satanas Jeu 12 Juil - 20:37

Tout à fait!!!
Les Okamas sont partout!!!
Pierre B.
Pierre B.
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 25

Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ? - Page 4 Empty Re: Vidéo : un ovni dans le ciel de Vichy ?

Message par Pierre B. Jeu 12 Juil - 21:31

Mdr, vous êtes terrible !! Shocked
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:24