Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Un OVNI dans le ciel de Corio Bay

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Un OVNI dans le ciel de Corio Bay

Message par Schattenjäger le Ven 23 Avr - 13:30

Plus de 20 minutes de séquences ont été enregistrées par Anthony Raduka sur un pont près de son domicile. En plus de se déplacer de façon irrégulière, on peut remarquer que les objets étranges changent même de couleur et de forme.

Source : http://www.infos-paranormal.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1231:un-ovni-dans-le-ciel-de-corio-bay&catid=53:ufologie&Itemid=144
Invité
Invité

Re: Un OVNI dans le ciel de Corio Bay

Message par Invité le Sam 24 Avr - 8:04

C'est exactement ce que j'ai vu un soir de 1994 sauf qu'il y en avait deux
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par DanielJackson le Sam 24 Avr - 9:35

Bonjour,

Plus de 20 minutes de séquences ont été enregistrées par Anthony Raduka sur un pont près de son domicile. En plus de se déplacer de façon irrégulière, on peut remarquer que les objets étranges changent même de couleur et de forme.

Je me permets de remarquer trois choses :

- Hormis la lumière, rien ne semble montrer la présence matérielle d'un "objet".
- Perso, je ne le vois pas changer de couleur. Il est blanc et le reste, hormis les moments où il disparait dans l'obscurité de la nuit en perdant de sa luminosité.
- Il ne change pas de forme. C'est le "cadreur" qui en zoomant pour essayer de suivre le "phénomène lumineux" oblige son caméscope à ouvrir à max, ce qui "impressionne" la bande sur le parcourt du "phénomène lumineux". C'est la même chose avec ces photos de nuit ou on voit l'éclairage des voitures sur tout le tracé d'une route sinueuse . Cela fait d'ailleurs la même chose avec l'éclairage public, et je ne pense pas que l'éclairage public change de forme.

Maintenant, cela reste un document qui peut être intéressant, selon le point de vue duquel on le regarde.

En ce qui me concerne, il l'est surtout pour montrer avec quelle propension, on a tendance à extrapoler.

Cordialement

CROIRE N'EST PAS SAVOIR
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 24 Avr - 13:00

Salut,

Il est juste intéressant de remarquer (vers la moitié de la vidéo) les mouvements de la boule en question. Comme si elle voulait effectuer des sortes de looping. C'est très intéressant. Au début, j'ai pris la vidéo pour un projecteur ou un laser éclairant les nuages, mais la boule descend bien trop bas, cette hypothèse semble être écarté.

Smile

sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Sam 24 Avr - 18:59

Les mouvements erratiques proviennent des "bouger" du vidéaste.
Je ne vois pas non plus de changement de couleur.

J'opte pour un appareil réduit bien de chez nous.
Entre les minutes 4,14 et 4,24 je crois distinguer deux sources lumineuses circulaires très rapprochées.
Peut-être les phares d'un model réduit...ce qui explique les loopings dont parle shatten...pour moi, un fake

Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 3:25