Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Réflexions sur les mutilations - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
canon
Mikerynos
Satanas
TrustNo1
Macha
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réflexions sur les mutilations

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Empty Re: Réflexions sur les mutilations

Message par Mikerynos Sam 18 Fév - 11:16

Ben d'ailleurs un hélico en vol à basse altitude ça laisse des traces sur la neige (surtout un gros) ! Enfin sauf si la neige est gelée bien sûr.
Certaines victimes sont aussi découverte en terrain marécageux (Exploitation de Sean Curtis, comté de Modoc, Orégon durant l’hiver 1995-96) pour ce qui est de la neige, c'est un cas datant de 1998 à Dawson Creek au canada (Exploitation de George Giersch) ... Il y a aussi d'autres terrain peu facile, en 1990 une vache fut trouvée mutilée dans un champ fraichement labouré (Comté de Oncida, Idaho) n’était visible que les traces de l’animal...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Empty Re: Réflexions sur les mutilations

Message par Satanas Sam 18 Fév - 11:24

Il semblerait donc que plus que des organes ou des muscles, les mutilations se concentreraient sur des muqueuses ou de la peau...
Les mutilateurs trouvent un interet particulier à ces parties du corps. qu'y trouve t on de particulier.
J'ai lu quelque part que dans certains cas, les charognards semblaient avoir évité de s'attaquer aux carcasses.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Empty Re: Réflexions sur les mutilations

Message par casseron Sam 18 Fév - 11:59

Pour sûr que ce ne sont pas des adeptes de la côte de boeuf grillée sur les sarments ou de la blanquette de veau. Les ris peut-être ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Empty Re: Réflexions sur les mutilations

Message par TrustNo1 Lun 20 Fév - 8:51

remarque ; c'est pas faux dans bien des cas
des fermiers ont entendus des bruits au niveau du troupeau ; on peut
émettre que cela à pu se passer .

Il y à des points qu'on a pas abordés

1)Des
implants métalliques ont été trouvés sur certains cas de mutilations je
pense à un cas au Nouveau Mexique ; si on émét l'hypotèse H.E.H il est
bien possible que se soit l'armée qui à un contrôle sur certains bétail ;
le cas de l'implant est étrange puisque le jour de la découverte
seulement la langue et les yeux avaient été prélevé sur l'animal ; le
lendemain l'appareil genital ainsi que la langue avait été extraite donc
on peut aussi dire que certaines mutilations ; sont faites en épisode

2)As t'on fais des analyses sur les implants trouvés ?

3)Pourquoi la mutilation est épisodique (sur deux jours) ?

Voici une Vidéo de la nouvelle pale qu'eurocopter à inventé

http://www.popsci.com/technology/article/2010-02/video-eurocopter-introduces-silent-rotor-blade-stealth-choppers

La différence est bien là c'est clair
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Empty Re: Réflexions sur les mutilations

Message par TrustNo1 Jeu 23 Fév - 16:17

Du nouveau dans le cas des mutilations de bétail survenu au Nouveau Mexique dans la JICARILLA APACHE RESERVETION voici la carte

Réflexions sur les mutilations - Page 3 Dulcemap

Howard Burgess, un scientifique à la retraite, avec l'aide du propriétaire, a marqué 120 bovins et les a examinés aux rayons ultraviolets. Ils ont trouvés des traces de substance brillante sur tout le côté droit des bêtes et des dépôts atteignant jusqu'à 70 fois le taux normal de potassium et de magnésium. Ce qui laisse à penser que ce bétail avait été irradié en prévision d'expérimentations... Les vaches disparues n'ont jamais été retrouvées... ni leurs cadavres...
De plus l'officier Gabe Valdez confirme que des instruments de mesures électroniques ainsi que des masques à gaz ont été retrouvés à proximité d'un cadavre qui avait fait lieu de mutilation épisodique la langue ainsi que les organes genitaux avaient été retirés la veille ; le lendemain les yeux avaient aussi disparus
d'après tous les renseignements que j'ai pu obtenir ; il semble que ces mutilations sont liés directement à la base de Dulce ; les enlèvements sont confirmés aussi par 3 témoins très crédible ayant fais l'objet d'hypnose régressive voir ma traduction sur l'histoire de Christa Tilton qui m'a gentiment envoyé son histoire par la poste.

C'est un travail de longue haleine qui me prend pas mal de temps ; tant les personnes qui parlent sont très peu nombreuses 1 seul personne de la réserve Apache qui est le chef de tribu à parlé mais je vais taire le nom de celui qui à eu les informations puisque les témoins ont déjà été menacés et la personne qui fais les recherches proche de la base de Dulce est en contact direct et un bon ami du chef de la reserve ; lisez le contenu de l'histoire de Christa pourrais vous permettra de comprendre que les mutilations animales sont une collaboration d'hommes mais aussi d'extra terrestres.

Vous comprendrez mieux le rôle des greys après avoir lu ce que j'ai traduis.
d'après ce que j'ai lu ces deux dernières semaines il n'y à plus de doutes du moins pour celle retrouvés proche de la base de Dulce.

Voir ici l'histoire de Christa Tilton que j'ai posté aujourd'hui à la suite de mon enquête sur les bases secretes:

https://www.ufologie-paranormal.org/t4712p105-area-5152-bases-secretes-black-projects-faits-et-realites-d-aujourd-hui-emissions-tv-et-reportages-temoignages#98940

J'ai encore beaucoup de choses à dire sur le sujet ; la masse d'informations que l'on m'a envoyé est truffé d'anecdotes ; j'en ai d'autres venant de ceux qui ont construit la base ouvrier etc..........des informations incroyables pour la plupart.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:27