Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
experience de sortie astrale - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+2
dragoun05
Mysan
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

experience de sortie astrale

dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par dragoun05 Dim 12 Fév - 21:04

jeanmichel.ben a écrit:en effet jeune padawan, c'est bien de savoir comment reprendre controle de ton corps physique, un ancien maitre m'a raconté qu'il est arrivé qu'une ame plus forte tente de réintegrer l'enveloppe a sa place..serais-ce la l'explication des doubles personnalités ou pire encore..la mort imminente.....ou mieux encore... un retour en grande pompe !

Je doute tout de même que les doubles personnalités aient quelque chose à voir avec l'astral. Après, pour qu'une autre âme parvienne à prendre le contrôle du corps physique, il faudrait que la sécurité (corde d'argent) soit rompue et cela signifirait la mort (même un cour instant) du "possesseur légitime" du corps. Je ne sais pas si tu as sous-entendu que la mort imminente soit une tentative de 'vol' de corps physique mais je ne pense pas que cela soit le cas, je pense juste que dans ces cas d'expériences, le corps physique est "non fonctionnel" et que pour trouver une solution, l'esprit donne accès à l'astral.

Je m'explique: après avoir lu des commentaires et écouter certains comentaires (oui je connai certaines personnes ayant fait de l'astral involontairement), j'ai constaté que généralement, les personnes faisant de l'astral avaient, soit une grande fatigue physique et l'esprit bien réveiller donc peut être que le corps éthériques a prit le relais du corps physique qui ne pouvait pas "servir", soit pour le cas de méditation, une "déconnection" de l'âme et du corps physique sans pour autant rompre la corde d'argent (une sorte de mise en veille du corps physique, un endormissement du corps physique provoqué par la volonté). Vous suivez mon résonnenent?
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Barbarax Lun 27 Fév - 18:47

Donc ce que tu dit c'est que le meilleur moyen c'est d'entrer dans une sorte de méditation. Puisque avoir une grande fatigue physique amène souvent à la méditation, moi par exemple quand je suis fatigué ( physiquement) je réfléchi etc. sans penser à mon corps, c'est donc une méditation mais pour faire de l'astrale il faudrait une méditation plus poussée.
Ps: je ne crois pas trop aux théorie d'est mondes parallèles ou immatériel pour moi c'est dans le cerveau que tout doit ce passer. Mais je crois que le phénomène du voyage astrale est bien réel, puisque tant de monde raconte l'avoir vécu mais pour moi ce n'est pas vraiment un voyage astral mais plutot un voyage psychique en quelques sortes Smile
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Mysan Lun 27 Fév - 19:32

pour avoir sans doute vecu une telle experience je peut juste te dire barbarax que ce n'est pas une vue de l'esprit parce que je suis categorique j'était bel et bien flottant dans l'air dans un coin de ma chambre et cela était aussi reel que de parler aux gens dans la "réalité"
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par dragoun05 Lun 27 Fév - 22:22

Barbarax a écrit:
Ps: je ne crois pas trop aux théorie d'est mondes parallèles ou immatériel pour moi c'est dans le cerveau que tout doit ce passer. Mais je crois que le phénomène du voyage astrale est bien réel, puisque tant de monde raconte l'avoir vécu mais pour moi ce n'est pas vraiment un voyage astral mais plutot un voyage psychique en quelques sortes Smile

Tu te contredis si tu dis croire aux voyages astraux et non aux mondes parallèles, puisque que les voyages astraux sont justement l'exploration des mondes parallèles grâce aux facultés de l'âme. Libre à toi de te forgé ton opinion là dessus mais je pense que tu es dans l'erreur là-dessus. Certes il existe le voyage astral dans notre propre monde mais cela n'est qu'une infime partie, je pense, de ce que nous pouvons découvrir.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Mysan Mar 28 Fév - 6:33

dragoun05 a écrit:
Tu te contredis si tu dis croire aux voyages astraux et non aux mondes parallèles, puisque que les voyages astraux sont justement l'exploration des mondes parallèle.

en effet je n'avai pas bien lu son texte j'avai moi meme mal compris ^^
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Barbarax Mar 28 Fév - 17:34

C'est vrai, je me suis mal exprimé, en fait laissé tomber l’histoire des mondes parallèles Smile Quand je dit croire aux voyage astraux ce n'est pas que je crois à l'exploration de mondes parallèles mais que je crois qu'il y a vraiment un truc qui se passe, apres je ne sais pas à quelle niveau mais un phénomène ce produit et c'est réel après "super naturel" "Sur naturel" ou "Psychique" ça j'en sais rien. J'esper que je me suis mieux exprimé mais j'en suis pas sur Laughing
Et pour Angel: le cerveau est puissant on ne sais pas tout ce qu'on peut faire avec.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Mysan Mar 28 Fév - 18:54

si je me souveitn bien de ce que j'ai entendu dans E=M6 le cerveau n'est utilisé qu'a à peine 10% de ses facultés et la conscience n'est qu'un infime partie de nous. c'est l'inconscient qui occupe le plus de place.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par dragoun05 Mar 28 Fév - 21:04

Justement angel, la méditation sert à mieux communiquer avec son subconscient. Grâce à cela, les hommes devraient, j'espère, pouvoir développer des facultés ditent "extra-ordinnaire". Pour moi, la méditation est le pont vers notre subconscient et vers nos "capacités latentes" si je puis dire. Voyez-vous ce que je veux dire?
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Barbarax Mer 29 Fév - 13:38

Je vois exactement ce que tu veut dire et pour tout dire: je pense exactement la même chose.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

experience de sortie astrale - Page 2 Empty Re: experience de sortie astrale

Message par Mysan Mer 29 Fév - 14:03

moi aussi tu veut dire que la meditation permettrai d'activer certaines facultés latentes du cerveau humain en se concentrant sur autre chose que les pensées qui utilisent si on puis le dire le potentiel cerebral normal
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:40