Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
sorties hors du corps  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
sorties hors du corps  Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
sorties hors du corps  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
sorties hors du corps  Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
sorties hors du corps  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
sorties hors du corps  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
sorties hors du corps  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
sorties hors du corps  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
sorties hors du corps  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
sorties hors du corps  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
sorties hors du corps  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
sorties hors du corps  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
sorties hors du corps  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
sorties hors du corps  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
sorties hors du corps  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

sorties hors du corps

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

sorties hors du corps  Empty sorties hors du corps

Message par Mulder26 Dim 26 Mar - 20:05

alut tout le monde ! 
 
pour ceux qui ont raté l'émission d'hier soir " salut les terriens" sur la chaine C8 , un homme était invité car il a la faculté de sortir de son corps presque à volonté .
 
son cas est étudié par une scientifique ( en biologie moléculaire ) depuis environ 10 ans , elle est présente à ses côtés sur le plateau et confirme les dires de cette personne . 
 
franchement , je trouve que ce témoignage ouvre bien des perspectives ...
 
pour ceux que ça intéresse  c'est à partir de 1h30 et ça dure environ 9 mm 
 
 
 ici le lien de la rediffusion :
 
 
http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid8608-invites.html?vid=1441698
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Satanas Dim 26 Mar - 20:22

Ou alors ce sont deux charlots!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Mulder26 Dim 26 Mar - 20:35

je ne pense pas ,la scientifique pourrirait sa réputation .

 ne soyons pas toujours négatif ...
Anonymous
Invité
Invité


sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Invité Dim 26 Mar - 23:40

Oui c'est très intéressant, et je pense que des scientifiques ne joueraient pas leur réputation, ni du temps et de l'argent s'il n'y avait pas matière à étudier dans ce phénomène.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par anoy Lun 27 Mar - 9:42

J'ai regardé cette émission , j'ai trouvé ça intéressant ... mais ça ressemble aussi au phénomène de "possession" , sauf que ce n'est pas le "Diable" !
En Afrique , certains "marabout" disent avoir ce pouvoir ... mais ce n'est pas pour faire le "bien" ..!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Mulder26 Lun 27 Mar - 13:01

anoy a écrit:J'ai regardé cette émission , j'ai trouvé ça intéressant ... mais ça ressemble aussi au phénomène de "possession" , sauf que ce n'est pas le "Diable" !
En Afrique , certains "marabout" disent avoir ce pouvoir ... mais ce n'est pas pour faire le "bien" ..!
hello , 

dans son cas ça n'est apparemment pas pour faire du mal , sinon je pense que la scientifique aurait annulée toute coopération . 
en tout cas si c'est vraiment vrai , c'est bluffant . 
il me semble que des chamanes amérindiens ont témoignés de ce genre de faculté , à confirmer ...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par anoy Lun 27 Mar - 14:02

@Mulder,
oui , effectivement il en est de même pour certains moines bouddhistes .
Ce qui est vraiment étonnant , c'est quand il dit qu'il est dans la pièce et qu'il ne voit pas comme on l'entend habituellement ... mais qu'i "est" la pièce , qu'il fait parti d'un tout même avec le mobilier !
Ce qui prouve que tout est "vivant" , même les "natures mortes " , d'ailleurs les atomes sont actifs partout même dans les cailloux !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Mulder26 Lun 27 Mar - 14:13

pourquoi pas , "tout est possible" ...

dans le témoignage de ce gars , il semblerait qu'il communiquait par télépathie , et comme tu le dit comme si tout n'était qu'un dans cet état là . 

perso ; j'aimerai bien vivre ce genre d'expérience , mais bien accompagné , pour pas me faire un "bad trip"  Smile
Anonymous
Invité
Invité


sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Invité Lun 27 Mar - 17:57

Il y a des témoignages très anciens de sortie de corps et aussi de "possession" d'animaux. J'ai publié un livre qui s'appelle Masky, une sorte de polar fantastique qui parle de ces phénomènes à partir de témoignages du moyen âge que j'ai étudiés. Ils ont été combattus par l'église catholique et les protestants, et les personnes concernées ont été brûlés comme sorciers; ce qui les a poussé à se dissimuler.
Si ce gars là avait dit cela jusqu'au 18eme siècle et les lumières, il était cramé direct.
J'ai regardé hier ce film qui parle de "ce qu'on sait de la réalité"; il recoupe étroitement ce que disaient ces deux personnes. 
Je vous préviens, la présentation est déconcertante mais ça vaut le jus.
https://www.youtube.com/watch?v=XuCNIOCKB2c
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

sorties hors du corps  Empty sortie du corps

Message par hocine Mer 29 Mar - 12:17

Mulder26 a écrit:pourquoi pas , "tout est possible" ...

dans le témoignage de ce gars , il semblerait qu'il communiquait par télépathie , et comme tu le dit comme si tout n'était qu'un dans cet état là . 

perso ; j'aimerai bien vivre ce genre d'expérience , mais bien accompagné , pour pas me faire un "bad trip"  Smile


Essayant d’imaginer comment ça se passera une sortie du corps.

Si un jour, il vous arriverait une sortie de corps, ne partez pas vers une direction dont vous ne savez pas le chemin, peut être là, vous vous perdez au cours de route, d’ailleurs, il me semble que vous ne pouvez pas « décoller » si vous ne savez pas vers ou aller.

Je pense qu’une sortie de corps ,ce n’est pas une affaire de maraboutisme ,ou de bouddhisme ou autre croyance ,je pense que c’est une chose qui arrive spontanément dans la vie , vous vous réveiller une nuit ,et vous vous trouver face à une sorte de défilement d’images , surtout de ce que vous connaissez dans la vie , vous n’avez qu’a choisir vers qui ou aller , et là , vous verrez le double de vous qui « décolle » ,ce que vois ce « double »  , vous le verrez aussi là, sur place dans votre lit ,vous le guider sans se déplacer ,pas de problème ,aucun obstacle portes fermées , mur , ne freineront  votre « voyage » ,pas « d’énergie » à utiliser , pas d’effort pour cela , vous faite le « voyage » en volant dans les airs ,oui ,en volant dans les airs ,vous verrez l’éclairage des rues qui défilent au dessous de vous , pas de vertige , et tout cela démarre vers 1h à 2 h du matin ,c’est sans doute ce temps là, que tout est calme ,aucune influence de qui que se soit,  ne viendra influencer ou perturber votre « voyage » ,oui ,ça doit être trouble et difficile de faire le voyage en plein jour , démarrer le « voyage » par des courtes distances ,pour y aller une autre fois un peu plus loin ,et n’y aller pas pour « déséquilibrer » ,celui vers qui vous vous dirigez ,chatouiller ses pieds et vous verrez ses sursauts , je pense qu’il ne vous verra pas ,vous oui ,et si peut être le lendemain vous rencontrerez le visité, il vous dira «  je ne sais pas ce qui m’est arrivé la nuit ,c’est comme si quelqu’un me chatouiller les pied » . Smile

Je pense, que le problème dans tout cela, c’est que ça ne doit pas être donné à tout le monde de faire ce « voyage ». Ce n’est là, que mon point de vue, peut être cette sortie de corps, se passe autrement.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Mulder26 Mer 29 Mar - 13:12

exact Hocine , 

apparemment ce genre de chose n'arrive qu'au bout de plusieurs années de pratique ou bien dans certaines circonstances exceptionnelles ( accident etc ) .
Anonymous
Invité
Invité


sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Invité Mer 29 Mar - 14:33

Je connais deux ivrognes sur le forum, qui , une fois bourrés de chez bourrés, y arrivent aisément, de jour comme de nuit d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par Invité Mer 29 Mar - 17:39

La description d'Hocine est pas mal du tout. 
Une bonne bataille peut aussi donner une bonne sortie de corps. 
J'ai deux soeurs dont l'une était infernale ado, et l'autre très calme. Un jour, celle qui était déchainée, vient insulter, gratuitement bien sûr, et pour se défouler, celle qui était pacifique. Cette dernière est mormonne et donc adepte de la bonté ;o). Elle ne se fâche jamais. En plus elle était en train de faire la vaisselle, et souffrait en silence et en travaillant. 
Elle m'a dit : "je me suis retrouvée d'un coup au plafond, et j'ai vu sans rien pouvoir faire mon corps répondre férocement aux insultes. Le diable s'était emparé de mon corps, je pense". 
Je lui ai dit, à mon avis, tu t'es dédoublée, la partie normale a éjecté la partie mormonne, et a copieusement insulté notre soeur qui le méritait depuis longtemps.
Dans de nombreuses mythologie, on estime qu'il y a plusieurs âmes. Une âme collective, la fuljia des pays du nord de l'Europe, l'âme des os qui reste environ un mois autour du corps, une autre âme qui part dans les rêves, et peux se promener, entrer dans des animaux, etc... et encore une autre qui part à la mort.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

sorties hors du corps  Empty Re: sorties hors du corps

Message par hocine Mer 29 Mar - 19:55

Je pense qu’un jour, l’homme peut presque rivaliser dans un futur avec ces visiteurs de la terre et leurs ovnis, je m’explique, il me semble que l’être humain dans un « lointain » avenir, il pourra y « aller » à distance et agir sur la matière, et même sur la personne , il me semble que ça existe aujourd’hui, oui, agir à distance, ça me semble possible, même si cela pourra se faire à petite échelle ,et je pense par là ,qu’il y a dans cette affaire une forme d’énergie libre ,ou une action qui se fait à distance , sans aucune forme de « consommation » d’énergie .

Peut être , nous avons une sorte d’une partie du cerveau exceptionnelle, fabuleuse , qui elle n’est pas exploitée, et qui elle est là, comme une réserve pour l’homme dans son avenir, qui elle  sera progressivement libérée dans le temps, que par notre évolution normale de l’être humain, mais peut être, que des rares personnes, ont déjà un début d’accès à cette partie cachée du cerveau.

C'est mon point de vue sur cette affaire de la sorti hors du corps .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:04