par dragoun05 Ven 10 Fév - 20:30
Il existe plusieurs manières d'entrer en méditation/trance: de la musique, du yoga, des exercices de respirations, un stade de "semi-endormissement" (généralement à ce moment là ou se passe les expériences d'astral), etc... Pour ma part, j'utilise des exercices de respirations. Un ami m'a dit qu'il existait différents chakras dans le corps et que l'un était "stimulé" par la respiration (ne me demande pas plus sur les chakras, je ne connais rien^^). Bref, l'exercice que tu peux utiliser et que j'utilise (j'en utilise qu'un seul qui, pour moi, marche très bien) est:
Mets toi dans une position dans laquelle tu te sent bien (généralement en tailleur (assis et jambes croisées) ou allongé sur ton lit ou divan). Tu commence à respirer lentement à grandes inspiration et expirations. Tu essais au maximum de faire le vide dans ta tête en "repoussant" toute les pensées qui te viennent, en visualisant quelque chose par exemple une chaise (sa peut paraaître ridicule mais il faut quelque chose de simple^^). Tu fais là un exercice de visualisation. Cela permet à ton esprit de se concentrer sur une seule chose. Petit à petit, la chaise dispartaît ou diminue de taille (il faut que tu parvienne à la faire de moins en moins présente).
Une fois le "vide mental" installé, tu peux compter tes expirations pour essayer de faire comme dans mon témoignage mais ne t'étonne pas si tu n'en fait pas tout de suite, j'ai moi même mis plusieurs séances à faire de l'astral (4 au total), un ami a mis 6 séances, en fait, je pense que sa dépend de ta capacité à assimiler et à apprendre à contrôler tes pensées.
Cependant, fais attention aux risques que comporte l'astral. Tu risque d'avoir de mauvaises expériences, sa ne m'est jamais arrivé mais je ne dis pas que le risque zero existe. Juste un truc, si tu y arrive du permier coup, ne t'aventure pas trop loin de l'astral, procède par étapes et n'avance pas à l'aveuglette, tu pourrais t'avnturer trop loin et ne pas revenir dans le monde physique. Commence déjà par l'exercice de respiration et de visualisation puis recontacte moi. Je ne sais pas si tu es pressé de faire de l'astral mais moi quand j'ai commencé, j'ai voulu aller trop vite et maintenant je me retrouve un "blocage", certes ces exercices peuvent te paraîtrent insignifiants mais ils permettent à ton "esprit" de se préparer (enfin je pense^^). Prend mon msn si tu veux, je serai co toute la soirée.
Dernière édition par dragoun05 le Dim 12 Fév - 21:28, édité 2 fois
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .