En manque de débat j'ai souhaité faire ce sondage afin que tous sur ce forum puisse y répondre sincèrement et surtout que tous puissent librement exposer leurs points de vues, suppositions ou croyances face à la mort et à l’après.

, mais si l'après était plus beau que la vie, si le fait de mourir voudrait dire tout recommencer, sur de nouvelles bases, ça serait merveilleux. Tout comme toi j'aime la vie mais le problème c'est que l'homme ne cesse de baisser dans mon estime alors cette vie là me convient de moins en moins, mais je garde espoir, j'espère seulement qu'un jour l'humanité retrouvera sa douceur de vivre.J'aimerais plutôt que l'on n'ai pas à quitter la vie "physique", justement.
Un photo-montage ?
Mais Brian Lear, 77 ans, ingénieur à la retraite pense avoir finalement mis un terme au mystère après avoir remarqué une ressemblance frappante entre la photo et une carte postale reproduite dans le journal local où l'on peut voir une jeune fille debout sous un porche de magasin. La carte postale, imprimée par le Shropshire Star pour sa rubrique historique, représente une vue de rue de Wem en 1922. La jeune fille qui y figure est en effet étrangement ressemblante au fantôme de Wem.
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/537247
casseron a écrit:Allan Kardec est fort loin de m'avoir convaincu. J'ai comme le sentiment que ceux qui communiquent avec les vivants sont autre chose que les morts.
casseron a écrit:Les réincarnations avec karma sont pour moi une véritable abomination, bien utile aux vivants pervers pour assoir leur domination. Je ne supporte pas l'idée que si un enfant est martyrisé c'est pour purifier son âme par des épeuves ici-bas. Je ne crois pas non plus à la réincarnation qui peut s'expliquer autrement.
|
|
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6