Non Achim, les pseudo-dirigeables vus aux EU n'étaient pas le fruit d'une imagination débridée ou malade, de même que tous les Et vus en 1954 n'étaient pas le fruit de cerveaux perturbés. Les gens ont strictement décrit ce qu'ils avaient vu. Et parmi tous les témoins, lesquels avaient lu les magazines ? C'est une chose que n'a jamais pu démêler Méheust.
Quant à Jules Verne, je persiste et signe, il s'agit de clairvoyance ou de médiumnité.
Revenons à l'IRM et plutôt au scanner. Cet appareil est dû à une nécessité, celle de radiographier la ferraille attaquée par les rayonnements ionisants. Cet appareil est indissociable de la fabrication des armes nucléaires. J'ai connu la personne qui en France les a modernisés en partant d'un Général Electric, d'un Honeybell et d'un Siemens. Je peux t'affirmer que la SF n'est pour rien là-dedans. Et encore moins le colonel Corso au cas où quelqu'un serait tenté de faire appel à lui.
Quant à Jules Verne, je persiste et signe, il s'agit de clairvoyance ou de médiumnité.
Revenons à l'IRM et plutôt au scanner. Cet appareil est dû à une nécessité, celle de radiographier la ferraille attaquée par les rayonnements ionisants. Cet appareil est indissociable de la fabrication des armes nucléaires. J'ai connu la personne qui en France les a modernisés en partant d'un Général Electric, d'un Honeybell et d'un Siemens. Je peux t'affirmer que la SF n'est pour rien là-dedans. Et encore moins le colonel Corso au cas où quelqu'un serait tenté de faire appel à lui.
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le monde en roue libre !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider