Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abudction : Du nouveau

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos le Mar 28 Sep - 17:44

TrustNo1 dans les mutilations de bétail, il semblerait que le bovin concerné soit marqué par un traceur... Peut-être que ce traceur disparait de lui-même (chimique) ou il est enlevé (fluide, coupes)...

Pour en revenir aux abductions, si technologie et intelligence il y a (gris ou pas) rien n’est fait au hasard. Comme le dit Macha, si toutes les couches de la population sont touchées, cela veut dire que le critère de sélection est lié à la personne biologiquement parlant, ou à un critère psychologique. Ce critère de sélection nous échappe parce qu’il nous n'est pas connu, ou alors pour d’autres raisons. Tous comme la finalité des abductions.

Ceci dit, si le mode opératoire semble être le même partout, il y a des différences notables pour chaque "cobaye"... Je dis cobaye, parce qu’il me semble qu’il y a un suivi individuel ou temporel (puisque cela semble toujours exister à notre époque), et par le côté "Labo" de la chose.

Bon après, toutes les hypothèses sont permises, comme une amélioration de l’espèce humaine, ou de la leur par exemple (HET)

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha le Mar 28 Sep - 20:05

Je ne suis pas certaine que les abductions soient toutes "organisées". Certaines relèvent plus d'un concours de circonstance justement. Si l'on regroupe par exemples les cas qui se sont déroulés sur une route.

Prenons par exemple l'enlèvement du Kentucky en 76.

Le 6 janvier 1976 est le 36ème anniversaire de Mona Stafford. Pour le fêter, elle et ses amies Louise Smith et Elaine Thomas ont décidé de rouler jusqu'à 35 miles de chez elles à Liberty (Kentucky), pour dîner au restaurant Redwoods, entre Stanford et Lancaster (Kentucky). Louise Smith les conduit dans sa Chevy Nova de 1967.

Les 3 femmes qui furent enlevée près de Stanford, (Kentucky). De gauche à droite : Louise Smith, Elaine Thomas, Mona Stafford

Les 3 femmes ont un dîner agréable ensemble. Aucune d'entre elles ne boit de boisson alcoolisée avec son repas. Vers 23 h 15, le trio repart à la maison, s'attendant à arriver vers minuit. A Stanford (Kentucky), à 9 miles de Lancaster, elles ont laissé la route 27 pour la Route 78.

Juste à l'extérieur de Stanford, une chose curieuse se produit. Un objet rouge brillante apparaît dans le ciel, dont Mona Stafford pense d'abord qu'il s'agit d'un avion en feu. Alors que l'objet descend du côté droit de la route vers un point devant elles, elles peuvent voir qu'il ne s'agit pas d'un avion, mais un objet énorme, plus grand que 2 maisons. L'objet s'arrête à une centaine de yards devant elles, s'étendant à travers la route sur les 2 côtés. Il bascule d'avant en arrière pendant quelques secondes, puis se met à partir vers la gauche.

Elles continuent à rouler, et supposent que quoi que c'était cela a continué. Cependant, après 1/4 de mile environ, une lumière bleue apparaît à travers la vitre arrière de la voiture. Elles pensent d'abord qu'il s'agit d'une voiture de patrouille autoroutière avec ses feux clignotants, mais réalisent bientôt que l'objet volant tourne autour du véhicule et vient se placer derrière lui. Soudain, quelque chose prend le contrôle de la voiture loin de la conductrice, Louise Smith. La voiture accélère bien que Mrs. Smith ait enlevé son pied de l'accélérateur, et le compteur est bientôt à 85 miles/h. Mona Stafford, dans le siège passager à l'avant, tente d'aider Louise à reprendre le contrôle du véhicule, mais sans succès. Les femmes commencent à avoir une sensation de brûlure dans leurs yeux. Les lumières d'allumage s'allument sur le tableau de bord, une indication que le moteur de la voiture est calé, mais elles sont toujours à pleine vitesse. Elles voient une large route brillamment éclairée devant elles, puis, des secondes plus tard, la scène devient l'autoroute 78 et elles reconnaissent être à la périphérie de Hustonville, 8 bon miles de l'endroit où elles venaient juste de se trouver. En vérifiant l'heure, elles trouvent que, incroyablement, 1 h et 20 mn se sont écoulées.

Elles arrivent at Louise Smith's trailer in Liberty à 1 h 25, avec presque 1 h et demie de retard. Elles rentrent à l'intérieur pour collect themselves et trouvent qu'elles ont chacune une marque rouge comme une brûlure sur leur nuque, et ont toutes les yeux brûlants, irrités. Louise Smith part dans la salle de bain et enlève sa montre pour se laver le visage. Elle voit que les aiguilles de sa montre tournent à une vitesse plus rapide que la normale. Lorsqu'elle éclabousse l'eau sur son visage, elle trouve que le contact avec l'eau lui est douloureux sur ses mains et son visage.

Elles se rendent à la porte voisine, chez Mr. Lowell Lee, et lui racontent ce qui est arrivé. Il leur fait dessiner séparément l'objet qu'elles ont vu. Les croquis sont tout à fait semblables, si ce n'est identiques. Elles appellent la police et le bureau local de la marine, mais aucun ne montre d'intérêt pour leur histoire.

Dans les jours qui suivent, Mona Stafford a plus de problèmes avec ses yeux que les 2 autres femmes, et cherche une aide médicale pour conjonctivite grave. L'animal de compagnie de Louise Smith est maintenant inexplicablement terrifié par elle et l'oiseau meurt quelques mois plus tard. La voiture de Smith commence aussi à développer de mystérieux problèmes électriques.


Enquête

Le bureau de la marine aurait donné des informations sur l'histoire aux media d'actualité, et l'histoire est rapidement dans les journaux. Entendant parler du cas, Jerry Black du MUFON organise une interview avec les 3 femmes. J. Allen Hynek du CUFOS et Jim et Coral Lorenzen de l'APRO enquêtent également sur le cas. Les enquêteurs découvrent que d'autres individus ont signalé de manière indépendante les observations d'un ovni dans les comtés de Casey et de Lincoln, la même nuit. Le Dr. R. Leo Sprinkle de l'Université du Wyoming entend lui aussi parler du cas et prend l'avion pour, le 7 mars 1976, mener une régression hypnotique préliminaire sur les femmes.

En juillet 1976, James Young, détective du Département de Police de Lexington, fait passer séparément aux 3 femmes des tests au détecteur de mensonge concernant leur aventure. Elles le passent toutes sans aucun problème. Plus tard ce soir-là ainsi que le jour suivant, une régression hypnotique étendue des femmes est menée par R. Leo Sprinkle. Ces sessions révèlent que durant cette période de temps manquant les 3 femmes furent emmenées à bord de l'objet qu'elles ont vu. Là elles sont alors examinées par des êtres obscurs qu'elles identifieront par la suite comme semblables aux descriptions d'extraterrestres.

On constate que le mode opératoire est le même que celui qui se déroule lors de voyages en voiture sur une route isolée... (missing time, etc...)

Rien ne laissait supposer à ces trois femmes qu'elles vivraient une telle expérience. Donc enlèvement non organisé mais réellement un concours de circonstance.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos le Mar 28 Sep - 20:18

Le hasard à peut-être fait quelles avaient les critères nécessaires... On n'enlève pas les gens sans aucun motif, il y a obligatoirement un but. Ce qui prouve une fois de plus que ce phénomène est assez complexe à cerner.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37492

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Schattenjäger le Mar 28 Sep - 20:30

Partons du principe que le problème nous dépasse totalement, et qu'il n'est pas question de hasard, ni de critère, mais de quelques chose sortant totalement de notre conception... Que pouvons-nous en dire ? Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 28 Sep - 20:38, édité 1 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha le Mar 28 Sep - 20:31

Peut être oui Mikey ... et il est bien dommage que dans les cas d'abduction, on en sache pas plus sur les personnalités des "ravis", et sur leur environnement social et professionnel. Là aussi je pense qu'il y aurait des pistes, si l'on prend l'option que ces rapt ne relève pas du hasard.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos le Mar 28 Sep - 20:38

Partons du principe que le problème nous dépasse totalement, et qu'il n'est pas question de hasard, ni de critère, mais de quelques chose sortant totalement de notre conception...
Perso, j'ai du mal à croire ça... Parce que cela ne mène nul part. Il a forcément une finalité...

Oui Macha, c'est dommage que ce phénomène ne soit pas mieux étudié et "catalogué" avec un fichier international des cas sérieux... Un croisement des données pourrait révélé des indices.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37492

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Schattenjäger le Mar 28 Sep - 20:40

Perso, j'ai du mal à croire ça... Parce que cela ne mène nul part. Il a forcément une finalité...
Cela ne mène nul part, certes, mais pour notre conception d'humain. Nous sommes loin d'avoir réponse à tout. Au moyen-âge, tu aurais placé une PS3 dans les mains d'un paysan, il aurait crié à de la magie.

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Macha le Mar 28 Sep - 21:48

Schattenjägger a écrit:Partons du principe que le problème nous dépasse totalement, et qu'il n'est pas question de hasard, ni de critère, mais de quelques chose sortant totalement de notre conception... Que pouvons-nous en dire ? Smile

Pourquoi pas !
- S'il ne s'agit pas de hasard, il y a forcément "une clef", ou "des clefs", qui nous ouvrirait une porte, pour comprendre "à quoi" et "à qui" nous avons à faire.

- S'il n'y a pas de critère, est-ce à dire que seule un nombre limitée de personnes parmi les "ravis" détiendrait dans une parcelle de son cerveau "l'une de ces clefs" mais qu'elle ne sait peut être pas l'utiliser ?

Mikeyrinos a écrit:
Perso, j'ai du mal à croire ça... Parce que cela ne mène nul part. Il a forcément une finalité...
Et si la finalité justement était de ne pas saisir, de n'en avoir aucune compréhension, parce que sortant totalement de notre conception ... pour l'instant.

Si on examine bien tous les témoignages, on peut supposer que certains souvenirs ont été intégrés par volonté de cacher une partie de la vérité sur les enlèvements. Raison des difficultés pour les enlevés de ne pouvoir se souvenir que par brides et très souvent quelques années après l'expérience, de parcelles enfouies dans le cerveau. C'est un peu le même cheminement qu'une personne qui redécouvre "son histoire", et "son identité" après une amnésie. Les souvenirs qui ressurgissent sont toujours très vagues, mal définis. Mais ils essaient malgré tout de réunir les morceaux comme un puzzle.

Donc si on admet effectivement qu'il n'y a pas de hasard, on suppose aussi que les personnes ont été suivies auparavant. S'il n'y a pas de critère défini seule le vécu de la personne est important. Si c'est le cas pourquoi ?

(heu si vous me suivez ... bravo Smile bon en même temps c'est un sujet qui me titille pas mal ...)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par FLAM le Mer 29 Sep - 2:15

Moi, je te suis entièrement Macha, mais, comme Mickey, pense qu'il y a une finalité en tout ça, je m'explique :

Déjà, cette histoire de souvenirs oubliés, me fait penser au fonctionnement de nos rêves, et j'aimerais en faire le rapport, la comparaison (toute personnelle, bien sûr...) :

Lorsque nous sommes éveillés, notre mental est en éveil et il gère les faits. Faits, qu'il emmagasine, qu'il stoque ensuite en souvenirs dans la mémoire.

Lorsque nous sommes en sommeil, notre mental est en "maintenance", il ne fait que récupérer (de la mémoire) tous les souvenirs vécus et stoqués et les laisse au subconscient qui les analyse et les réorganise (= rêves).
C'est pourquoi, en mon sens, nous n'avons que très rarement le souvenir de nos rêves, puisque notre mental n'agit plus tel un gérant mais plutôt comme un simple auxiliaire du subconcient.

A partir de là, si l'on fait le rapport, on se rend compte que les entités d'abduction agissent avec notre tête, tel un substitut de subconscient (un faux subconscient), nous plongeant dans un sommeil et utilisant notre mental afin de récupérer nos souvenirs stoqués dans notre mémoire. Et en même temps, donc, pouvoir également y stoquer des informations nouvelles...

Il est indéniable qu'"ils" (par forcément extranéens...) connaissent parfaitement le fonctionnement de notre cerveau et même si le dessein qu'ils servent par leur exactions sur ce dernier reste évidemment mystérieux, on pourrait néanmoins parler de "parasitage mental" ou "parasitage cérébral".

Pour que ce parasitage cérébral puisse fonctionner, ils ont donc certainement besoin de nous l'instituer dès le début de l'évolution de notre mental, à notre enfance... Avec, par la suite, un "suivit", afin que leurs informations parasites s'intègrent idéalement, naturellement dans nos pensées et nos souvenirs, sans que l'on en soit perturbés (apparemment, c'est raté ! ... Rolling Eyes ) .

Je serais donc plutôt d'accord avec l'hypothèse (sans non plus la valider) du stocage de données, d'informations... Cela me fait beaucoup penser aux procédés de certaines espèces d'insectes esclavagistes, faisant du "parasitisme en douceur" sur d'autres espèces d'insectes : http://gaiasphere.fr/parasite-la-coccinelle-garde-du-corps-pour-guepe
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 le Mer 29 Sep - 16:46

Mon avis sur la question "enlevement" ou "abductee" ; l'implant doit jouer le rôle d'une balise GPS et peut servir de pièce d'identité pour les sujets dits "enlevés" ; ce qui fais qu'au final ils peuvent repérer un sujet qui est surement répertorié informatiquement sur une base de donnée dont ils se servent au besoin ; mais qu'en est-il pour les mutilations de bétail ?? à t'on déjà retrouvé un implants comme pour les humains ??? Si c'est le cas le mode de fonctionnement est peut-etre similaire.
A votre avis ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9481

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par casseron le Mer 29 Sep - 16:55

Il est remarquable que les abductés (qui en fait n'ont pour l'immense majorité jamais quitté leur lit) ont vu des bébés dans des éprouvettes juste au moment où cette technique fut connue sur terre. On leur fit des soit-disant prélèvements de sperme et d'ovule juste au moment où cela fut développé ici bas. De même les implants apparurent juste au moment où on eut connaissance des puces électroniques.
Cette synchronicité m'étonne.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos le Mer 29 Sep - 17:17

Il semble que selon Marie Thérèse de Brosses que ces témoignages ne cessent de se multiplier depuis 1975 par paliers successifs (page 58 de son bouquin) d’une dizaine de cas fin 1960-1970, les abductions ont proliféré au point de se compter par millier à partir de 1987... Une telle accumulation de témoignages prends alors des allures d’épidémie. Le Dr Thomas E. Bullard de l’université d’Indiana en comptait déjà 300, principalement cas américains, alors que le phénomène est largement répandu sur la planète.

Partout sur la planète, quelque soit la culture ou la croyance de l’individu, les abductés racontent sensiblement la même chose dans le mode opératoire, donc pour moi ce phénomène est purement physique.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9481

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par casseron le Mer 29 Sep - 18:15

pour moi ce phénomène est purement physique.


Du temps où l'on brûlait les sorciers et les sorcières, ceux-là se rendaient au sabbat et avaient des rapports avec le diable. Or, le maréchal de Lancre, qui instruisait les procès, avait remarqué que sorciers et sorcières étaient ravis (enlevés) en pensée et non pas en réalité. Succubes et incubes avaient la même réalité que les entités actuelles. Tout était sexuel, comme de nos jours (mais pas pour tous les abductés actuels). On cherchait à cette époque "la marque du diable", l'équivalent des implants actuels.
Bien sûr que ce phénomène laisse des traces physiques. Mais que se cache-t-il derrière ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP

Nombre de messages : 9902

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Mikerynos le Mer 29 Sep - 18:32

Que je disais physique, je pensais naturellement aux traces physiques liées au phénomène, et pas obligatoirement aux auteurs... Ce qui prouve quelque part la matérialité de la chose vécue.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa le Jeu 30 Sep - 15:48

certains servent de cobaye,oui
le cerveau n'est pas si simple voici comment l'analyse une neuro-anatomiste:




casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9481

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par casseron le Sam 9 Oct - 16:57

Il y a bien une constante dans les abductions.
Quand le diable était à la mode, lui ou ses sbires transperçaient l'abdomen des femmes avec d'horribles trocards. Puis vint l'époque de Betty Hill....et des aiguilles pointues ayant la même fonction.
Puis vint M. Steptoe qui inventa le laparoscope, version moderne du trocard du Malin...destiné à prélever les ovocytes.
Décidément, ce commerce dure depuis fort longtemps !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Nombre de messages : 3165

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par TrustNo1 le Lun 11 Oct - 11:42

@casseron a écrit:pour moi ce phénomène est purement physique.


Du temps où l'on brûlait les sorciers et les sorcières, ceux-là se rendaient au sabbat et avaient des rapports avec le diable. Or, le maréchal de Lancre, qui instruisait les procès, avait remarqué que sorciers et sorcières étaient ravis (enlevés) en pensée et non pas en réalité. Succubes et incubes avaient la même réalité que les entités actuelles. Tout était sexuel, comme de nos jours (mais pas pour tous les abductés actuels). On cherchait à cette époque "la marque du diable", l'équivalent des implants actuels.
Bien sûr que ce phénomène laisse des traces physiques. Mais que se cache-t-il derrière ?

Dans un UFO Hunter qui traitait des abductions ; un homme qui pesait plus de 150 kg avait été enlevé ; quand il fut rendu il commença à avoir de sérieux ennuis de santé effectivement il n'arrivait plus à manger ; pblm de sommeil ; donc perte de poids considérable en l'espace de 3 semaines il ne pesait plus que 67 kg ; l'équipe de UFO-HUNTER à fait faire une radiographie du corps de cette homme et juste à côté de son fémur ils ont découverts le fameux implant.Ils ont voulus l'extraire et ce que je voyais à l'écran m'a fais halluciner ; le chirurgien à l'aide d'une petite pincette essayais de prendre l'implant on avait l'impression que l'implant était mobile des que la petite pince esssayais de l'attraper il bougeait l'équipe de UFO Hunter ainsi que le chirurgien était abasourdi par ce fait.

Je mettrais le lien de l'émission quand je serais à la maison je n'ai pas accès de mon taffe

Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 268

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par Pitidragon le Dim 24 Juil - 19:23

Et donc aucun abducté n'as jamais directement posé la question a un alien pour les signes?
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 631

Abudction : Du nouveau - Page 5 Empty Re: Abudction : Du nouveau

Message par IstvánKadosa le Lun 25 Juil - 14:33

c'est intéressant...vraiment je souhaiterais voir le film dès que possible,merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Jan - 3:21