Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Empty Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret

Message par Robot U&P Mar 8 Juin - 19:54

Réflexions de Richard Dolan à propos d’un programme spatial secret Richard_D.Nolane


(Source : Ufomystic)

Richard Dolan, historien ufologue et auteur de UFOs and the National Security State, nous fait part de ses pensées sur la possibilité d’un programme spatial secret dans son dernier article pour richardthomas.eu. En voici un court extrait :


Petit à petit, au fur et à mesure, j’en suis venu à penser qu’il existe un programme spatial secret. Je me rappelle, par exemple, que je me posais des questions sur les prétendues anomalies sur Mars au début de mes recherches. Autrefois, je correspondais avec un individu ayant des qualifications impressionnantes en science et dans le renseignement. Cherchant à le sonder sur le sujet, je lui ai écrit quelque chose d’un peu désinvolte sur Mars, en particulier pour voir quelle serait sa réaction. Et ça n’a pas manqué ! Il m’a répondu simplement que je ne devrais pas négliger ces anomalies, qu’il y avait en fait de nombreuses personnes dans le monde confidentiel qui les prenaient au sérieux.

C’est alors que j’ai réalisé, très concrètement, que la notion des anomalies spatiales était en réalité un sujet sérieux. J’ai commencé à y réfléchir : s’il y a un intérêt caché pour ces anomalies sur Mars, il y a-t-il un programme spatial caché pour enquêter ? A ce jour, je ne connais pas la réponse avec certitude, mais au fil des ans j’ai rencontré d’innombrables personnes posées, saines d’esprit qui m’ont fait part de leur connaissance d’un tel programme secret. L’un des éléments de ce dernier, semble-t-il, est en rapport avec la Lune. Il y a-t-il des bases sur la face obscure de la Lune ? Encore une fois, je ne le sais pas avec certitude, mais je ne peux pas l’écarter. Plus d’une fois, des gens que je considère être des insiders informés m’ont poussé dans cette voie.

Vous pouvez lire l’article en entier ici (anglais).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:55