Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Abduction d’un gouverneur Russe

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Abduction d’un gouverneur Russe - Page 2 Empty Re: Abduction d’un gouverneur Russe

Message par sergent garcia le Lun 10 Mai - 17:44

Les gouverneurs ne sont pas non plus à l'abris d'une crise de mythomanie...va savoir. Abduction d’un gouverneur Russe - Page 2 Icon_king
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1241

Abduction d’un gouverneur Russe - Page 2 Empty Re: Abduction d’un gouverneur Russe

Message par hocine le Mer 12 Mai - 19:26

-Que veut il dire par manque d’oxygène ?

Voulait il dire que s’il y avait de l’oxygène il aurait eu avec eux une discussion à bâton rompus je voulais dire à vive voix ?

Je ne crois pas beaucoup que ces Aliens ont besoin de l’oxygène pour s’expliquer ou ils ont besoin de l’avis d’un humain .

-Qui n’est pas prêt les Aliens ou les humains ?

Si se sont les Aliens qui ne sont pas prêt c’est quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux, ils ont aussi leurs problèmes qu’ils vont chez eux régler leurs affaires on a assez chez nous qu’ils nous rajoutent pas leur histoire on a assez aussi chez nous .

Si se sont les humains qui ne sont pas prêt et ça ne leur plait pas alors qu’ils fassent demi tour on n’a que faire de leur affaire, s’ils ont que de la technologie pour améliorer les armes de guerres qui la garde pour eux et qui nous laissent tranquille et s’ils veulent nous démontrer leur bonne intention alors il y du travail qu’ils vont éteindre le volcan islandais ou arrêter le pollution du pétrole dans le golfe du Mexique ou arrêter les tremblements de terre de part le monde

-On dit abduction si les ET enlèvent des terriens, je dirai Rapt ou séquestration ou enlèvement des personnes contre leur gré n’est ce pas là ils se mettent hors la loi de nos lois terrestres ? N’est ce pas là un manque de respect pour la personnalité humaine ? Ont-ils un droit sur nous de nous enlever comme ils veulent ?

-Un député russe soupçonne le gouverneur d’avoir des donnés des informations sécrètes !

Mais ils peuvent se servir comme ils veulent en enlevant des spécialistes des « affaires sécrètes » ou des membres d’état major russe ces plus pratique pour avoir des informations sécrètes et si ces ET sont arrivés à faire des rapts pour avoir des informations sécrètes et on dit d’un autre coté que nos technologies c’est du pipi de chat par rapport à ces Aliens alors ils sont tombés bien bas d’aller quémander notre technologies et se bourrer d’aller demander un obscur gouverneur russe des informations , ils est temps qu’ils aillent se recycler chez eux .
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4589

Abduction d’un gouverneur Russe - Page 2 Empty Re: Abduction d’un gouverneur Russe

Message par Robot U&P le Lun 17 Mai - 12:17

Le président kalmouk et les extraterrestres

(Source : Le Monde )

La Russie devra-t-elle construire un bouclier antimissile pour se prémunir d’éventuelles attaques extraterrestres ? Les petits hommes verts n’ont pourtant émis aucune revendication territoriale, pas plus qu’ils ne montrent quelque animosité à l’égard du pouvoir russe.

Seulement, voilà : Kirsan Ilioumjinov, le président de la république de Kalmoukie - un sujet de la Fédération de Russie, dans le sud du pays - ne fait pas mystère de ses contacts extraterrestres. Depuis plusieurs années déjà, il raconte à qui veut bien l’entendre sa rencontre inopinée, à Moscou, avec de petits hommes venus d’outre-ciel.

Reçu, fin avril, par le journaliste Vladimir Pozner, qui accueille chaque semaine un invité de marque sur la première chaîne d’Etat russe, le président Ilioumjinov a pu ainsi évoquer de tendres souvenirs avec ses petits amis qui, à défaut d’être verts, portaient "une sorte de combinaison jaune".

"On peut ironiser, mais je l’ai vu", assure le président kalmouk, qui est également, à la ville, président de la très officielle Fédération internationale des échecs. "J’étais assoupi devant la télé et, du balcon, quelqu’un m’a appelé. Je l’ai suivi dans une sorte de tube, où nous communiquions par la pensée. Ils ne disposent pas d’assez d’oxygène pour parler", explique, pour qui l’ignorerait, Kirsan Ilioumjinov.

"J’ai donc voyagé dans ce navire", poursuit l’homme d’Etat, l’une des plus grandes fortunes de Russie. "Pourquoi ne venez-vous pas vous exprimer sur la première chaîne de télévision ?", a-t-il alors demandé à ses petits camarades jaunes, visiblement soucieux de l’Audimat de la télé russe. "Ils n’étaient pas prêts", déplore-t-il aujourd’hui.

Les affinités extraterrestres du leader kalmouk ne sont pas du goût de tous. Un député russe s’est ainsi adressé au président Dmitri Medvedev, afin de savoir "si Kirsan Ilioumjinov avait fait un rapport en haut lieu" sur ses rencontres paranormales. "Y a-t-il un règlement qui oblige les responsables de ce pays, qui ont accès à des secrets d’Etat, à rendre compte de ce genre de contacts ?", s’est interrogé Andreï Lebedev.

Outré par le témoignage jugé farfelu de Kirsan Ilioumjinov, le député Lebedev remet en cause les capacités intellectuelles du président kalmouk. "Nos hommes d’Etat doivent être en bonne forme, encore devrait-on vérifier leur santé mentale", estime-t-il. Il est vrai que le président Ilioumjinov défraye régulièrement la chronique avec ses frasques. Il a, par exemple, fait bâtir, dans les faubourgs désolés d’Elista, la capitale kalmouke, une grandiose "Cité des échecs" dédiée à sa passion pour ce jeu.

Reste à savoir si le président Medvedev, qui a le dernier mot sur le choix des hommes placés à la tête des exécutifs régionaux, appréciera l’enthousiasme extraterrestre du dirigeant kalmouk. Le mandat du président de la république de Kalmoukie doit être renouvelé l’automne prochain.

Alexandre Billette (à Moscou)



Selon Wikipédia :

Depuis 1993, avec plusieurs réélections et prolongations de son mandat, le président de la Kalmoukie est Kirsan Ilioumjinov, également président de la Fédération internationale des échecs (FIDE). Ce dernier affiche un visage libéral et a favorisé le renouveau des religions, en particulier du bouddhisme tibétain dans le pays. Plus d’une trentaine de temples bouddhistes étaient dénombrés en Kalmoukie au milieu des années 1990.

Depuis la mainmise sur le pouvoir par ce jeune milliardaire pro-occidental qui a décidé d’attirer coûte que coûte les investisseurs étrangers, la liberté de la presse en Kalmoukie est remise en question par de nombreux observateurs, notamment suite à l’assassinat du rédacteur en chef Larissa Youdina du seul journal d’opposition, le Sovietskaïa Kalmykia Sevodnia, en juin 1998.

Contenu sponsorisé

Abduction d’un gouverneur Russe - Page 2 Empty Re: Abduction d’un gouverneur Russe

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Fév - 14:59