Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le cas Paul Bernardo
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Hier à 21:31 par Schattenjäger

» La France en 2024
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 9:09 par Schattenjäger

» 11 Km de Profondeur Sous l’Océan : Ce Que Cachent les Abysses
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:50 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR BOUDDHA
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mer 6 Nov - 15:11 par Satanas

» GILDAS BOURDAIS
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Dim 3 Nov - 19:28 par Schattenjäger

» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger

» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26

» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.‪@Feldup‬)
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas

» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger

» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger

» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Plusieurs étapes d’évolution Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Plusieurs étapes d’évolution

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Plusieurs étapes d’évolution Empty Plusieurs étapes d’évolution

Message par Mikerynos Mer 3 Fév - 20:09

Plusieurs étapes d’évolution

D’après de très sérieux experts des théories de l’évolution, l’Humanité pourrait dans les 100 000 ans à venir se diviser en 2 sous-espèces, tout comme H.G.Wells le prédit dans son formidable roman d’anticipation ‘La machine à explorer le temps’ ! Ainsi, à partir de l’an 3000, le genre humain commencerait à se scinder en 2 groupes distincts : une élite, grande, belle et intelligente, et une sous-classe monstrueuse qui finirait par vivre recluse sous terre. Le point sur ce sombre futur potentiel

Le Dr Oliver Curry de l'Ecole d'Economie de Londres est un spécialiste de l'évolution ; il a récemment publié une étude dans laquelle il décrit l'évolution de l'être humain pour les prochains 1000, 10 000 et 100 000 ans. Si la perspective ultime se dirige vers une division de l’espèce humaine, il convient de s’intéresser en premier lieu aux évolutions qui nous attendent dès demain.

Ainsi, l’expert estime que dans 1000 ans seulement, des changements importants seront intervenus, essentiellement sur le plan physique. En prenant en compte les facteurs qui font évoluer l'homme, notamment l'impact de la génétique, de l'environnement, de la société et des technologies, Oliver Curry imagine alors un être humain beaucoup plus grand (1,85 mètres en moyenne pour les femmes et 2,14 mètres pour les hommes !) et à la longévité accrue (environ 120 ans). La mixité de l’espèce aurait également un rôle important à jouer, puisque l’homme de l’an 3000 naîtra avec une peau couleur… café. Les hommes auront des traits symétriques, une voie plus grave et un pénis plus grand, tandis que les femmes auront des cheveux plus brillants, une peau imberbe et douce, de grands yeux et une poitrine plus importante. Pour Curry, l’an 3000 marque une étape importante dans l’évolution de l’espèce humaine : c’est probablement à cette que l’être humain atteindra son apogée ; passé ce stade, nous risquons de devenir trop dépendant de la science et de la technologie, amorçant alors un déclin de l’espèce.

Le Dr Oliver Curry de l'Ecole d'Economie de Londres est un spécialiste de l'évolution ; il a récemment publié une étude dans laquelle il décrit l'évolution de l'être humain pour les prochains 1000, 10 000 et 100 000 ans. Si la perspective ultime se dirige vers une division de l’espèce humaine, il convient de s’intéresser en premier lieu aux évolutions qui nous attendent dès demain. Ainsi, l’expert estime que dans 1000 ans seulement, des changements importants seront intervenus, essentiellement sur le plan physique. En prenant en compte les facteurs qui font évoluer l'homme, notamment l'impact de la génétique, de l'environnement, de la société et des technologies, Oliver Curry imagine alors un être humain beaucoup plus grand (1,85 mètres en moyenne pour les femmes et 2,14 mètres pour les hommes !) et à la longévité accrue (environ 120 ans). La mixité de l’espèce aurait également un rôle important à jouer, puisque l’homme de l’an 3000 naîtra avec une peau couleur… café. Les hommes auront des traits symétriques, une voie plus grave et un pénis plus grand, tandis que les femmes auront des cheveux plus brillants, une peau imberbe et douce, de grands yeux et une poitrine plus importante.

Pour Curry, l’an 3000 marque une étape importante dans l’évolution de l’espèce humaine : c’est probablement à cette que l’être humain atteindra son apogée ; passé ce stade, nous risquons de devenir trop dépendant de la science et de la technologie, amorçant alors un déclin de l’espèce.

En effet, une trop grande dépendance aux biotechnologies et à la science génétique pourrait nous faire basculer dans une société superficielle et individualiste, où les rapports humains entre individus disparaissent peu à peu. Les émotions comme l'amour, la sympathie, la confiance et le respect pourraient s'affaiblir, voire disparaître, les humains devenant moins capables de s'entraider et de travailler en équipe. Que nous attend-il alors en l’an 10 000 ? Poursuivant sa métamorphose, l’homme deviendra de plus en plus élancé et juvénile, la principale évolution physique restant sans doute la disparition progressive de notre menton !

Les muscles devenus inutiles, l’être humain ressemblera sans doute à un grand enfant gracieux mais fragile, avec un système immunitaire devenu extrêmement faible en raison de la dépendance à la médecine et d’une surconsommation d’antibiotiques. Autre détail technique, le nombre de césarienne sera en constante augmentation, la taille du nourrisson ne cessant d’augmenter ! Pendant plusieurs dizaines de milliers d’années, la manipulation génétique devrait conduire à une homogénéisation raciale, jusqu’à un clash de l’espèce dans environ 100 000 ans.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Plusieurs étapes d’évolution Empty Re: Plusieurs étapes d’évolution

Message par dranozir Jeu 4 Fév - 11:39

mouai ce genre de prévision me parait totalement stupide .

Car elle ne prévois pas de catastrophes ou de changements climatiques radicaux qui pourrai bien nous ramener a l'age de pierre ...
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Plusieurs étapes d’évolution Empty Re: Plusieurs étapes d’évolution

Message par Gaiya Jeu 4 Fév - 15:47

Je ne dirais pas que c'est stupide mais il est vrai qu'il serait plus judicieux de ce demander comment la terre va évoluer d'ici 3000 ans car l'homme peu importe comment il évolue sera toujours dépendant de notre terre. Vu la situation d'aujourd'hui sur le plan écologique et climatique à mon avis de grands changements nous attendent prochainement.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Plusieurs étapes d’évolution Empty Re: Plusieurs étapes d’évolution

Message par Macha Jeu 4 Fév - 16:30

Ainsi, l’expert estime que dans 1000 ans seulement, des changements importants seront intervenus, essentiellement sur le plan physique. En prenant en compte les facteurs qui font évoluer l'homme, notamment l'impact de la génétique, de l'environnement, de la société et des technologies, Oliver Curry imagine alors un être humain beaucoup plus grand (1,85 mètres en moyenne pour les femmes et 2,14 mètres pour les hommes !) et à la longévité accrue (environ 120 ans). La mixité de l’espèce aurait également un rôle important à jouer, puisque l’homme de l’an 3000 naîtra avec une peau couleur… café. Les hommes auront des traits symétriques, une voie plus grave et un pénis plus grand, tandis que les femmes auront des cheveux plus brillants, une peau imberbe et douce, de grands yeux et une poitrine plus importante. Pour Curry, l’an 3000 marque une étape importante dans l’évolution de l’espèce humaine : c’est probablement à cette que l’être humain atteindra son apogée ; passé ce stade, nous risquons de devenir trop dépendant de la science et de la technologie, amorçant alors un déclin de l’espèce.

Ce monsieur devrait vite s'inscrire en anthropologie ... avec un peu de chance, il arrivera à combler ce qui lui manque, la logique ...

Et c'est prof d'économie ça ???
Maintenant j'aimerais connaître le nom de ces "experts sérieux ..." en théorie de l'évolution ... No

Pour Curry, l’an 3000 marque une étape importante dans l’évolution de l’espèce humaine : c’est probablement à cette que l’être humain atteindra son apogée ; passé ce stade, nous risquons de devenir trop dépendant de la science et de la technologie, amorçant alors un déclin de l’espèce.

Quant à savoir, et ce même en avançant des modèles mathématiques, ce que pourrait être l'évolution de l'homme en l'an 3000, c'est faire des plans sur la comète. Il faut quand même savoir que physiquement nous subissons déjà des mutations, qui paraissent légères, mais qui sont effectivement bien réelles. Mais même malgré cela, c'est oublié les facteurs "naturels" et "risques".
Anonymous
Invité
Invité


Plusieurs étapes d’évolution Empty Re: Plusieurs étapes d’évolution

Message par Invité Sam 6 Fév - 9:55

Punaise ce monsieur ne va pas au ciné...... On va vivre dans des arches dès 2013 !!!!! Plusieurs étapes d’évolution 22474

Contenu sponsorisé


Plusieurs étapes d’évolution Empty Re: Plusieurs étapes d’évolution

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 11:06