Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
DanielJackson
Mirmi
Macha
TERRA
casseron
Aria
dranozir
Robot U&P
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Penser la parapsychologie, autrement

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Macha Mar 16 Mar - 17:25

flower
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Aria Mar 16 Mar - 17:50

trop cool cette photo

C’est la période de l’effervescence et du grand chambardement. Avant les années 1960, le divorce était rare au Canada. C’est en 1967 que P.E. Trudeau, alors ministre de la Justice, propose le bill Omnibus, libéralisant notamment l’avortement thérapeutique et assouplissant les règles du divorce.Entre la fin des années 1960 et le milieu des années 1980, le taux de divorce quintuple.
À la fin de cette décennie, le mouvement des femmes est en plein essor et proteste en créant des centres pour les femmes, des groupes de sensibilisation et des centres d'accueil pour les victimes de viol. Les premiers centres de planification des naissances ouvrent au Québec. En 1960, un maigre 25% des mères allaitent leur bébé lors du séjour à l'hôpital, contrairement aux femmes autochtones qui sont bien considérées par leurs pairs si elles le font.Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Mamanetbebe_200
©️ Photo PetitMonde
Les années 1960 marquent l’époque des changements de mentalité. Ici, une maman et son poupon, en 1966.

Le taux de natalité est de 30,4 pour mille en 1951. Il descend graduellement pour atteindre 11 pour mille en 2007. Les années 1960 marquent l'époque de la libération sexuelle et des changements de mentalité et les féministes des années 1960 contribuent à donner aux femmes l'accès au plaisir dans la sexualité. Jusqu’à cette époque, la femme doit se confesser si elle se refuse à son mari ou si elle éprouve du plaisir pendant l'acte sexuel

que de changements grâce à Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 295904 Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 295904 Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 295904
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Macha Mar 16 Mar - 19:01

Sauf qu'en France on a quand même mis un peu plus de temps, comme d'habitude Very Happy
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Mirmi Mer 17 Mar - 14:24

Macha a écrit:Sauf que les fondamentaux en parapsychologie ne traite pas de l'ufologie, Mirmi Smile


Bon choix DanielJackson pour l'IMI que je connais bien comme je connais certains lascards là bas Smile

Pour François Favre, petit conseil ne pas commencer par lui Smile

C'est de l'arrache cerveau, pour avoir échanger avec lui il y a quelques temps, pour lui donner un avis sur le sujet de sa conférence, on s'y est mis à plusieurs tout de même pour le suivre.
Mmmhh! Je suis sûre et certaine, d'après de nombreuses lectures et après pas mal de réflexion, que ces 'êtres'  qui sont à l'origine des OVNI et qui nous manipulent, se servent de nous et de nos sentiments les moins bons pour nous.

Ils se servent de nos peurs, de nos haines... Peut-être en sont-ils dépourvus ? Et ça les intriguent au point de les générer artificiellement en nous. Il y a un lien entre certains phénomènes paranormaux et le phénomène ovni, c'est maintenant clair pour moi. Le tout est de trouver le lien manquant !


C'est peut-être pour ça que les autorités (US surtout) cachent le phénomène ovni parce qu'il n'est pas 'moralement' admissible et assimilable dans l'état de notre conscience ? En effet, quelque chose de bon ou bénéfique est parfaitement acceptable pour nous; mais ça serait insupportable à savoir si c'était une chose trés nocive !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Achim Mer 17 Mar - 17:58

Mirmi

Tu écris : "lls se servent de nos peurs, de nos haines..." Tu as trop regardé de feuilletons SF des années 70 à la télé. Il y a des tas de cas où les contactés , quoique choqués, ont vu leur personnalité se modifier vers une plus grande ouverture d'esprit ; je ne parle même pas des capacités paranormales qu'ils ont pu développer à cette occasion. L'influence qu'ils ont sur nous n'est peut-être pas celle que l'on croit...

Ton soldat dévoué

Achim
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Aria Mer 17 Mar - 18:38

Achim a écrit:Mirmi

Tu écris : "lls se servent de nos peurs, de nos haines..." Tu as trop regardé de feuilletons SF des années 70 à la télé. Il y a des tas de cas où les contactés , quoique choqués, ont vu leur personnalité se modifier vers une plus grande ouverture d'esprit ; je ne parle même pas des capacités paranormales qu'ils ont pu développer à cette occasion. L'influence qu'ils ont sur nous n'est peut-être pas celle que l'on croit...

Ton soldat dévoué

Achim
oui c'est vrai c'est pourquoi en parlant des êtres il ne faut pas faire une généralité.
Il y a une catégorie que nous connaissons et qui ne s'occupe pas de notre bon vouloir et d'autres catégories qui lors de contacts déclenchent effectivement des capacités ceci dit, ces capacités nous les avons tous a l'état latent leurs visites ne font que déclencher c-a-d ouvrir une porte sur les dimensions.
Tous contacts ne laissent pas des traces nuisibles et la deuxième catégorie après ces contacts les personnes peuvent porter un interêt particulier pour des choses qui ne les interessaient pas avant.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Macha Mer 17 Mar - 19:18

Aria a écrit:ces capacités nous les avons tous a l'état latent leurs visites ne font que déclencher c-a-d ouvrir une porte sur les dimensions.

Heu personnellement, je n'ai pas attendu "une visite" pour les déclencher. Le déclic a été tout autre. Car il s'agit bien d'un déclic. Et sincèrement la visite d'ET n'y est pour rien. Par contre que les personnes "abductées" se soient découvertes des "capacités", je pense que c'est tout simplement parce qu'elles les possédaient déjà. Le choc leur a certainement permis d'amplifier les phénomènes, si bien entendue leur "enlèvement" est réel.

Juste un point, la majorité des gens qui ont développé ces capacités n'ont jamais eu affaire à une visite et ne se sont jamais penchées sur ces phénomènes et ne connaissent absolument rien de l'ufologie. Je faisais partie de ces personnes, il y a de cela 4 ans.

Smile
DanielJackson
DanielJackson
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par DanielJackson Mer 17 Mar - 19:32

Bonjour,

Ils se servent de nos peurs, de nos haines... Peut-être en sont-ils
dépourvus ? Et ça les intriguent au point de les générer
artificiellement en nous. Il y a un lien entre certains phénomènes
paranormaux et le phénomène ovni, c'est maintenant clair pour moi. Le
tout est de trouver le lien manquant !

Si tu ne connais pas ce lien, comment affirmer qu'il y en a un ? C'est de la pure spéculation ou le début d'une idée ?

Cordialement
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Aria Mer 17 Mar - 19:48

Macha a écrit:
Aria a écrit:ces capacités nous les avons tous a l'état latent leurs visites ne font que déclencher c-a-d ouvrir une porte sur les dimensions.

Heu personnellement, je n'ai pas attendu "une visite" pour les déclencher. Le déclic a été tout autre. Car il s'agit bien d'un déclic. Et sincèrement la visite d'ET n'y est pour rien. Par contre que les personnes "abductées" se soient découvertes des "capacités", je pense que c'est tout simplement parce qu'elles les possédaient déjà. Le choc leur a certainement permis d'amplifier les phénomènes, si bien entendue leur "enlèvement" est réel.

Juste un point, la majorité des gens qui ont développé ces capacités n'ont jamais eu affaire à une visite et ne se sont jamais penchées sur ces phénomènes et ne connaissent absolument rien de l'ufologie. Je faisais partie de ces personnes, il y a de cela 4 ans.

Smile

Parce que nous sommes avant tout esprit le corps est secondaire et indispensable pour notre évolution mais l'esprit est principal, tous avons des facultés qui en découlent certaines se développent plus que chez d'autres ceci dit nous sommes tous identiques, c'est pourquoi j'ai dit " a l'état latent ".Les capacités sont la et ne demandent qu'a se découvir.
et parce que nous sommes esprit dans la matière les mondes invisibles ne nous sont pas étranger mais nos souvenirs en sont restreints dans notre évolution.

Il ne faut pas voir que cette vie terrestre mais toutes les autres vies avant dans les réincarnations et celles à venir ainsi sommes nous tous en lien avec l'invisible,les facultés s'ouvrent chacun a son rytme ce sont des facultés naturelles rien de surnaturelles, un passage a un autre pour découvrir ....ce que nous sommes.
Les enlèvements ainsi que " les visites " dans d'autres domaines ne datent pas de cette époque! toutes relations avec l'invisibles se font depuis toujours.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Passiflore Jeu 18 Mar - 16:27

Mirmi a écrit:Ils se servent de nos peurs, de nos haines... Peut-être en sont-ils dépourvus ? Et ça les intrigue au point de les générer artificiellement en nous. Il y a un lien entre certains phénomènes paranormaux et le phénomène ovni, c'est maintenant clair pour moi. Le tout est de trouver le lien manquant !
Entièrement d'accord Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 995773 !
Et le contact avec ces aliens (abductions, ovnis, N.D.E.) permet à certaines personnes de développer des facultés métapsychiques dont elles étaient dépourvues auparavant : voyance, don de guérison, télépathie, "médiumnité", et parfois don de lire dans les pensées d'autrui...
Ce n'est pas un hasard... Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 899880
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Mirmi Sam 20 Mar - 14:09

Oui, Passi. Là on est d'accord. Il y a un lien (même étroit, voir camouflé), entre le 'problème' OVNI et certains phénomènes paranormaux. C'est maintenant évident !

Il y quelque chose d'inavouable là dessous, c'est pour ça qu'on nous le cache depuis les années 50 (l'armée US savait déjà à quoi on avait affaire et Hyneck aussi, sans parler de Vallée qui devra parler un jour).

Nous fesons l'objet de manipulations, de tromperie et même de sujet d'expérimentation depuis des millénaires; et ça serait carrément insupportable pour nous si ça devait être révéler à grande échelle !

Note à ce sujet : lire le livre de Charles Fort 'le livre des damnés', trés difficile à trouver mais excellent !

Note à mon Cécé : je vais faire une photo de la pépite et je te l'enverrais en mail, si ça t'intéresse toujours !
Anonymous
Invité
Invité


Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Invité Sam 20 Mar - 14:41

ça m'intéresse toujours ma pépite.... heu ma princesse Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Icon_queen
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par casseron Dim 21 Mar - 14:37

Mirni,

Les deux livres de Charles Fort sont très faciles à trouver. Ici par exemple :

http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/charles+fort
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 Empty Re: Penser la parapsychologie, autrement

Message par Mirmi Dim 21 Mar - 15:34

casseron a écrit:Mirni,

Les deux livres de Charles Fort sont très faciles à trouver. Ici par exemple :

http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/charles+fort
Je disais facile ! Dans le sens 'abordable' mon cher Casseron. J'ai eu le miens pour 2 euros. Mirmi a aussi le sens des affaires Penser la parapsychologie, autrement - Page 4 498822
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:17