Oui mais le sujet OVNI, tout comme les sujets paranormaux demandent un peu de temps à étudier et un peu de réflexion qu'en même. 'Rien ne sert de courrir, il faut partir à point' comme dirait le dicton.aria a écrit:plus évident pour moi les livres je ne sais plus restée concentrée lorsque je lis alors le net c'est plus pratique si ce n'est pas trop long a lire et bien souvent je lis pas tout et ne pernd que quelques notesMirmi a écrit:Il faut faire attention au net ! Il faut commencer par les fondamentaux, c'est à dire les livres ! Selon les sujets, on pourra te conseiller de bons livres pour bien commencer et t'éviter ainsi de partir en 'live'aria a écrit:j'ai le net que depuis 2008 imagine tout ce que je dois encore découvrir Macha
Moi ça fait au moins 10 ans que j'étudie le phénomène OVNI; j'ai au moins 100 livres sur le sujet (et pas n'importe quels livres) et des tonnes de documents.
J'ai commencé à lire les rapports COMETA, VECA, et celui de San Marino rendus publiques et disponibles maintenant librement ici :
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/documentation-externe.html
Je te conseille de les lire, c'est trés instructif et ça permet de bien commencer, je pense.Macha connait également des trés bons livres ou des liens trés intéressants sur le paranormal.
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .