Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par canon Ven 12 Mar - 14:22

salut a toi webmaster,
dire que la priere est d'ordre religieux est une erreur.certe oui les religions de tout bord se sont " accaparer " cette pratique et aujourd'hui tout le monde pensent : priere = religion.c'est une erreur.priere = concentration de pensées.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Ven 12 Mar - 14:56

Canon si on essayais de replacer la prière a son orignie nous constatons qu'elle est d'ordre religieuse c'est simple, mais étant donner le nombres d'adeptes qui se sont retirer des religions par déception la prière est restée une conviction de protection contre l'inconnu voir l'invisible.
A ce stade la prière est reléguée au rang d'une concentration de pensées vers l'invisible dans l'espoir qu'elle soit entendue par celle-ci lorsque nous nous sentons abandonner ou lorsque nous avons de grandes peurs. La prière est une demande ou psychologiquement nous nous laissons croire que l'impossible pourrait nous préserver du possible.
Pour ma part il n'y a pas de miracle, via la prière " mais des réalités que nous devrons tous un jour accepter dans leur contexte avec ou sans la prière.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Ven 12 Mar - 16:31

Je suis d'accord avec Canon Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_exclaim
Il ne s'agit pas de religion. Des personnes ont été attaquées par de mauvais esprits (car ils existent), et c'est en priant Les créatures encapuchonnées - Page 5 492632 qu'elles ont été délivrées.
Quant à savoir qui exactement intervient... Les créatures encapuchonnées - Page 5 640504

aria a écrit:Les êtres encapuchonnés dont il est question ici ne sont pas influencés par une croyance quelconque terrestre, donc ça ne fonctionne pas, la prière. Les petits gris tout comme les grands gris agissent en dehors de toutes conceptions humaines, ce sont des expérimentateurs où les humains croyants ou incroyants subissent leurs présences.
Là, c'est vrai aussi Les créatures encapuchonnées - Page 5 319945 !
Il est des situations paranormales, et ufologiques, où la prière est inefficace. Ces entités ne sont pas impressionnées le moins du monde, et continuent d'agir en toute quiétude...
C'est pourquoi je me suis posée la question de savoir qui au juste exauçait les prières... Les créatures encapuchonnées - Page 5 899880
Est-ce "Dieu", ou autre chose Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_question
Si le dieu unique existe, et qu'il est, par définition, universel et tout puissant, comment se fait-il que, parfois, certaines entités lui résistent Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_question
Comme si certains faits ne dépendaient pas de lui... Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_arrow
Y aurait-il plusieurs dieux, ou... dieu ne serait-il qu'une invention Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_question
Et même quand les prières ont de l'effet, il faut un peu de temps pour voir le résultat, ce n'est pas instantané Les créatures encapuchonnées - Page 5 832223 .
Un dieu qui serait plutôt dur d'oreille, et souvent même, carrément sourd Les créatures encapuchonnées - Page 5 Confused !
Question dérangeante, surtout pour les croyants Les créatures encapuchonnées - Page 5 936513 .
Je crois sincèrement que cela est imputable aux aliens. Les mêmes qui sont à l'origine de toutes ces religions, et apparitions mariales, christiques et bouddhiques (quand ce n'est pas le Padre Pio, ou autre saint); les abductions (on croit que ce sont les E.T. mais je ne suis pas d'accord; elles sont par trop fréquentes); les N.D.E., la médiumnité, les manifestations attribuées à tort aux anges gardiens et êtres de lumière, ces entités qui accompagnent certains lors de voyages astraux, les soi-disant défunts qui communiquent lors de séances spirites (tables, écriture automatique), les guides spirituels, les créatures d'apparence reptilienne...
Ces êtes encapuchonnés sont à mettre dans le même panier Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_exclaim
Etant donné qu'ils sont de la même espèce que les entités qui exaucent les prières, on ne doit pas être surpris si cela ne marche pas.
Quand on s'intéresse à l'ufologie et autres phénomènes paranormaux ayant un rapport direct Les créatures encapuchonnées - Page 5 998822 , on comprend pourquoi, dans certains cas, les prières et autres exorcismes sont parfaitement inutiles...
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Ven 12 Mar - 16:37

c'est parce que les modérateur sont des modératrices ...qui n'ont pas eu ce qu'il faut dans leur vie de femmes... Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_bounce
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Ven 12 Mar - 16:38

mais j'adore les modératrices ... Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_albino
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 12 Mar - 16:43

Et si l'on restait dans le vif de la discussion ... merci Smile

Personnellement je dissocie "ufologie" et "paranormal". Deux sujets bien différents, même si l'on peut dire que certains "évènements" peuvent y ressembler.

TERRA a écrit:mais j'adore les modératrices ...
Continues de les adorer mais méfies-toi quand même de leur courroux Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 12 Mar - 16:51

Personnellement je dissocie "ufologie" et "paranormal". Deux sujets bien différent

Il faudra bien ouvrir les yeux et voir que ces deux phénomènes sont inextricablement liés ! L'hypothèse des aliens venant du fin fond de l'univers en 2 CV mène dans une impasse, à moins de considérer qu'ils fonctionnent comme les entités, s'affranchissant des distances et du temps. La chose la plus documentée est celle des entités dites paranormales. La moins documentée est celle de visiteurs spatiaux. Et comme le bonne vieille science (pas toujours idiote) dit de procéder du connu à l'inconnu, par quoi devrait-on commencer ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 12 Mar - 16:57

Il faudra bien ouvrir les yeux et voir que ces deux phénomènes sont inextricablement liés !

Pour ma part, les phénomènes paranormaux que j'ai vécus n'ont jamais eu de lien avec l'ufologie, et il ne faut pas en faire une généralité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 16:58

Revenons dans le vif du sujet s'il vous plait. J'ai réalisé un témoignage pour essayer de comprendre le phénomène d'une manière sérieuse et nous pour rentrer dans un débat inutile qui ne sera au final qu'un combat de convictions. Donc merci d'essayer de ne plus affirmer des choses qui ne sont pas pour autant prouver.

Merci Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Ven 12 Mar - 17:39

Schatten tu demande de revenir dans le vif du sujet" les encapuchonnés " pour en comprendre le phénomène tout en demandant de ne pas affirmer ce qui ne peut-être prouver.Tu ne pourras le comprendre qu'en retournant dans le passé et tu sauras qui sont ces grands encapuchonnés ainsi que le pourquoi de leur différentes couleurs de leurs tenues.
Prouver le passé, analyser les générations et accepter le présent qui est l'impact de ce passé, les preuves ne sont-elles pas là! Les créatures encapuchonnées - Page 5 Icon_cool
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par canon Ven 12 Mar - 17:45

" merci d'essayer de ne plus affirmer des choses qui ne sont pas pour autant prouvé"
desole webmaster, mais comment faire accepter les " vrai chose" sans les affirmer avant que le reste des hommes en prennent conscience ???? Les créatures encapuchonnées - Page 5 949448
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 18:03

Je vous cite :

Des personnes ont été attaquées par de mauvais esprits (car ils existent), et c'est...
faudra bien ouvrir les yeux et voir que ces deux phénomènes sont inextricablement liés !

Ect...
Si je vous demande une preuve concrète de vos affirmations, vous allez me répondre qu'il y en a pas. Seulement des convictions suite à nombreuses lectures sur le sujet. Les choses qui semble être une vérité, n'en sont pas forcement, du moins, pas avant d'en avoir la preuve matériel. Se qui hélas, n'est pas le cas face à un sujet aussi complexe.

Desole webmaster (schatten)Smile, mais comment faire accepter les "vrai chose" sans les affirmer avant que le reste des hommes en prennent conscience ?
Justement, quel sont les "vrai chose" pour toi ? L'hypothèse qui te semble la plus correct ? Justement, si tu l'affirme au et fort, alors elle se doit d'être prouvé. Hélas, à l'heure actuel, nous ne pouvons pas dire que nous savons grand chose concernant le phénomène. Il y a beaucoup de théorie qu'elle soit ufologique, paranormal ou autres. Mais il faut bien reconnaitre que nous n'en savons pas grand choses au final.

Je ne dis pas de ne rien dire, mais je trouve que beaucoup de gens sont trop affirmatif dans leur propos(sur les différents sujet du forum). Il serait tellement simple d'avoir déjà les réponses à tout. Hélas sa fait bien des siècles que les humains cherche les réponses concernant ces différents sujet.

Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 12 Mar - 18:06

Les théories, on s'en fout. Se contenter des faits, ça n'est déjà pas si mal. Mais si maintenant il faut prouver les faits, autant fermer le forum !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 18:09

Les théories, on s'en fout. Se contenter des faits, ça n'est déjà pas si mal. Mais si maintenant il faut prouver les faits, autant fermer le forum !
Il y a une différences entre parler des faits, et prendre un fait pour LA solution, plaçant touts les autres faits/hypothèses au placard.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 12 Mar - 18:14

Aria a écrit:ainsi que le pourquoi de leur différentes couleurs de leurs tenues.

As-tu une réponse à ce sujet ? puisque tu disais dans un autre post,que la couleur de leur tenue n'était pas importante ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 12 Mar - 18:17

Un fait n'est pas LA solution. Un ensemble de faits, ça s'étudie. Tous les "ufologues" ont commencé par l'hypothèse ET. Pratiquement tous l'ont abandonnée. La seule chose que l'on puisse étudier, ce sont les faits paranormaux, pas les voyages intersidéraux. Or les rapports entre ufologie et paranormal sont considérables. Il est aussi évident que tous les phénomènes paranormaux n'ont pas de composante ufologique. Pour tenter de démêler l'écheveau, il faut bien commencer par ce que l'on connaît le mieux.
Dans le cas des encapuchonnés, il faudrait savoir s'ils sont présent dans l'ufologie. A ma connaissance pas, mais ma mémoire n'est ni complète ni infaillible. Si quelqu'un a "des lumières" sur le sujet, elles sont les bienvenues.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 18:20

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je ne dénigre aucunes théorie, je souhaite juste placer en avant le coté trop affirmatif de beaucoup de membres du forum. Au final, sa donne simplement l'impression que les gens se parle à eux même, sans vraiment lire les autres. Trop pris dans leur propres convictions.

Désolé si parfois je suis trop "direct".

Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 12 Mar - 18:24

Je ne m'étais jamais penché sur les "encapuchonnés" et les ovnis. J'ai eu tort, ça pullule !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 12 Mar - 18:25

Comment ça ? "ça pullule".
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Ven 12 Mar - 18:33

Tape "êtres encapuchonnés et ovnis"....et surtout dans les abductions.

Contenu sponsorisé


Les créatures encapuchonnées - Page 5 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Oct - 0:56