Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 23:01

ca n'a rien a voir avec un cimetiere il me semble tu sais gadjito c'est celà que beaucoups encore confondent entre les Esprits et les êtres d'ailleurs c'est pas la même chose.
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 6 Mar - 23:04

en plus relis bien Macha explique qu'elle ne dormais pas elle a passer toute la nuit a flipper et y avait de quoi donc c'était pas une vision
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par ethane Sam 6 Mar - 23:06

(les cimetiéres sont vides)
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Sam 6 Mar - 23:33

Merci Macha je suppose que te remémorer cela pour nous l'écrire a du te prendre de l'énergie,c'est pas évident et ton histoire n'est pas du tout abracadabrante tu nous l'explique comme tu l'as vécu

Schattenjagger a écrit:Je m'avance toujours et à ce moment, la créature se retourne vers moi brusquement (je ne constate aucun visage derriere la capuche). La chose se transforme en sorte de boule d'énergie noir, par directement dans le couloir, et les raclements tout autour des murs redevint assourdissant. Je ne sais pas se que j'ai vue ce jour la, en tout cas, je peu constater que j'ai été le seul à entendre le bruit et à voir la chose. A vrai dire, je cherche toujours des explications sur le phénomène qui semble s'être donc produit plusieurs fois chez moi.

Pour pister l'origine de ces manifestations il y aurait toujours quelque détails opportun de connaître. Comme par exemple l'historique des lieux et des environs proches à savoir si il y a un cimetière pas loin ou des choses des ce genre.



Dernière édition par Macha le Lun 4 Avr - 21:24, édité 1 fois
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Dim 7 Mar - 0:12

je les ai vu aussi Macha mais leur habit si on peu dire ça comme ça n'était pas rouge mais gris, ils étaient huit je me suis vue soulevée de mon lit il ont étés suivi par la suite des petits gris mais il est toujours de mon coté pénible de rentrer dans les explications.
Comme tu dis les grands encapuchonnés on vois pas leur visage mais un jour j'ai pu voir leurs bras ils sont longs et très fins quand aux petits gris on ne peux oublier leur visage surtout leurs énormes yeux
Avant que tout celà se passe je ne m'étais jamais interesser aux ET ni aux êtres non humains,j'en ai paler a une amie de ce qui m'arrivais et elle m'a orientée sur le net c'est ainsi que j'ai pu lire la dessus et voir des images que des témoins ont donner j'ai pu mettre un nom grâce a ces images
comme toi j'ai peur et avant de m'endormir depuis je demande a qui peut m'entendre de me protéger que jamais ça recommence voilà quelques "si je peux dire expérience" quoique pas expérience désirée que je raconte.
Il y a et c'est ic, ou psychologiquement ça intervient, la crainte et des envie de pleurer, puis envie de tout envoyer promener, on peut dire qu'après ça ma vie a changer.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Dim 7 Mar - 16:11

gadjito a écrit:C'est assez rare les phénomènes de manifestations par le fait de bruits soutenus, en général ce sont plutôt les visions qui priment sur les bruits.
Pas forcément.
J'ai vécu dans un immeuble hanté (par un mauvais esprit), et je peux t'affirmer que tout le temps que ça a duré, nous n'avons rien vu. Par contre, question bruit, nous avons été servis Les créatures encapuchonnées - Page 4 474305 !
Macha a écrit:Similarité entre le témoignage de Schatten et le mien : on ne voit pas le visage ; il est le seul à avoir entendu les bruits pourtant suffisamment violents pour qu'ils me réveillent ; je ne me suis pas réveillée, j'ai juste le souvenir qu'il m'a demandé si ça allait, et puis je me suis rendormie aussitôt.
Comme ton ami qui dormait comme une masse cette nuit-là...
Pour moi, ce n'est pas le hasard. Ce sommeil a été provoqué par ces entités. Car sinon, comment expliquer que la personne ne se réveille pas Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_question
Mais il clair pour moi, que certaines personnes ont la capacité de les voir et de les contrer.
Ces entités sont très puissantes (bien + que les mauvais esprits), mais il est vrai aussi qu'elles n'ont pas tous les pouvoirs. Et heureusement Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_exclaim
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par canon Jeu 11 Mar - 18:33

bonsoir a tous,
apres avoir lu vos temoignages je vous confie le miens:
il y a une douzaine d'annees ( j'avais environs 15 ans) je dormais seul chez une tante.j'avais comme habitude de m'endormir avec un peu de musique, quand ( quelque minute apres avoir allumé la sono) celle ci c'est arrete peu a peu .je ne pouvais ni bouger ni ouvrir les yeux.c'est alors que mon lit c'est penché sur la droite et j'ai commencé a glisser vers une masse informe tres noir et tres profonde.je me sentais tres mal et je glissais de plus en plus vers ' lui '.c'est alors que je me decidais a prier afin d'etre protogé.jamais de ma vie je n'eu autant de mal pour parler.je n'arrivais pas a parler comme si ma bouche etait trops lourde comme anesthesiée.finalement je reussis a commencer a prier et apres avoir dis quelque mots le lit se retablit droit et cette masse noir s'enfuit dans un grognement intense que je n'oublierais jamais...
donc si cela devais vous arriver je vous encourage a prier afin que l'on viennent vous aider
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Jeu 11 Mar - 18:50

Les êtres encapuchonnés dont il est question ici ne sont pas influencés par une croyance quelconque terrestre, donc ça ne fonctionne pas la prière.Les petits gris tout comme les grands gris agissent en dehors de toutes conceptions humaines,ce sont des expérimentateurs ou les humains croyants ou incroyants subissent leurs présences.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Jeu 11 Mar - 19:17

aria a écrit:Les êtres encapuchonnés dont il est question ici ne sont pas influencés par une croyance quelconque terrestre, donc ça ne fonctionne pas la prière.Les petits gris tout comme les grands gris agissent en dehors de toutes conceptions humaines,ce sont des expérimentateurs ou les humains croyants ou incroyants subissent leurs présences.

Personnellement je ne sais pas ce que sont ces créatures. Expérimentateurs peut être. Mais il est clair que ça ne fonctionne pas à chaque fois. Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Jeu 11 Mar - 19:21

pour avoir subi cela a pluieurs reprises je peux dire que ce sont des expérimentateurs tout comme nombreux témoignages, malheureusment.
Si cela ne fonctionnne pas a chaque fois c'est a voir s'il s'agit bien des petis gris!
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par canon Jeu 11 Mar - 19:32

salut a toi, aria
je pense qu'il faudrais apporter une precision sur la priere,
effectivement je ne pense pas qu'il existe une " formule magique " pour chasser ces etres.cependant le fait de prier avec foi entraine une " concentration " de priere qui a pour effet de permettre a des forces superieurs positives de venir pres de nous pour notre protection contre ces etres encapuchonnées.
et si la personne qui prie ne le fais pas avec foi, ferveur et concentration, alors son appel risque d'etre sans reponse
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Jeu 11 Mar - 19:59

canon je suis pas contre la prière en laissant la liberté a chaque personne c'est une question d'intimité personnelle.Il se trouve qu'il y a plusieurs facteurs connus depuis des lustres mais qui au fil du temps s'identifient.
ainsi plusieurs raisons de penser selon... mais c'est a chacun de voir si...le psyché ne refoule pas des peurs occasionnés par le mental culturel.Voir si ces visions sont provoquées par une ou des présences se trouvant dans notre environnement invivibles faisant un lien avec notre mental.monde visibles et invisibles semblent être reliés en la matière et jouent sur notre mental qui " comme une tv " capte les images, certaines présences étant positives d'autres négatives; croyants ou incroyants se trouvent dans ces énergies confondues , certains prieront leur ange gardien, d'autres verront celà comme des entités positives sur lesquel ils peuvent compter a certain moment, car nul n'est a l'abrit des énergies positives et négatives ou tout compte fait c'est normal, la vie de tous les jours se font de rencontres entre humains positifs et négatifs et on fait avec.
Mais je le redis concernant les petits gris il n'est pas question d'entité dites fluidiques ou vaporeuses ou que sais-je mais bien d'être physiques, qui savent neutraliser le mental humain, ils viennent ou ils ne viennent pas, mais une fois là c'est trop tard.
On mélange souvent les entités communes et les alienes.
Canon je respecte tes croyances mais je n'adhère pas a une forme de fanatisme même douce
perso je ne crois pas au démon quand aux anges replongeons dans le passé pour décortiquer comment ils furent jadis perçus par nos ancêtres et dieu, recoyons les sit dieux perçus aussi par eux quand au dieu unique nous savons d'ou cela provient.
mis apart celà prier serait de demander bon sang qui écoute pas loin de nous piur et pour!!!!!
satisfaction psychologique pour se rassurer que nous ne sommes pas seuls, hé bien non nous ne le sommes pas reste a savoir trier ce qui se passe si cela ne nous dépasse pas.
supertition étant le dicton de toute civilisation Les créatures encapuchonnées - Page 4 Icon_rolleyes
les encapuchonnés connaissent nos pensées et savent s'en servir mais je vais pas insiter la dessus chacun pensera ce qu'il voudra,perso j'en suis encore trop marquée que pour les défendre ou les bénirs
on dis qu'il vaut mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints, cherchons dieu celui qui me le trouve qu'il me le dise
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Mikerynos Jeu 11 Mar - 23:01

Désolé pour le retard, j’avais zappé cette partie... Pourtant très intéressante. Encore merci pour avoir osé témoigner.

Au sujet du témoignage de Schatten, comment peut-tu affirmer que le phénomène abduction n’a pas de rapport avec cette expérience, sur quelle base tu te fie pour dire cela ? Elle avait peut-être déjà eu lieu par exemple, qui te dit que tous tes souvenirs sont présents de cette nuit là ?

Pour ce qui est du bruit, je pense qu’il est volontaire... Quel que soit cette "chose", elle est assez discrète pour ne pas en faire, si elle le désire. Comme cacher sa face par exemple ou pénétrer dans une habitation...

Pour le témoignage de Macha, les fait étant postérieurs au témoignage de Schatten, je suppose qu’il y a un réel intérêt pour toi de la part de ces "êtres"... Cela doit logiquement s’inscrire dans toute une série d’événements, avec un début et une fin. Mais certains indices ne trompe pas...

Concernant le témoignage de Aria, je le trouve encore plus probant. Dire après que cela serait lié aux ET, c’est impossible à dire. Disons que ce phénomène est de nature "exotique".. Psychologiquement dérangeant et traumatisant, c'est clair.

De manière ou d’une autre, vos témoignages sont assez similaires sur certains points et divergeant comme pour la couleur par exemple (c'est un détail insignifiant)... Peut-être avez vous des points communs sans le savoir... Vous, vous ne connaissiez pas auparavant, aussi il est naturel de penser que le phénomène décrit soit bien réel. Perso, Je ne prends pas ces récits à la légère, je pense vraiment qu’ils ont vraiment eu lieu. Après, je ne crois pas qu’il soit possible de trouvé une véritable interprétation, ni les motivations de ces "êtres" Ne seriez vous pas des sortes de cobayes ? Il y a peut-être chez vous des traces ou des indices d’une abduction ? comme les « Scoop marks » par exemple...

Canon, merci pour ton témoignage, mais il me semble très différent de ceux qui sont un plus haut dans le topique. Ce qui t’es arrivé, je l’ai vécu aussi sous une autre forme similaire, mais il y a longtemps. Je l’assimile plus à une paralysie du sommeil ou à un phénomène physique naturel... Pour moi, et par défaut, les prières ne servent à rien. La religion n’a pas vraiment sa place dans ce phénomène...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 0:51

Au sujet du témoignage de Schatten, comment peut-tu affirmer que le phénomène abduction n’a pas de rapport avec cette expérience, sur quelle base tu te fie pour dire cela ? Elle avait peut-être déjà eu lieu par exemple, qui te dit que tous tes souvenirs sont présents de cette nuit là ?
Il s'agit juste d'une impression. Le phénomène que j'ai vécu semble être tout autres. Après, pour dire quoi, je ne sais pas vraiment. Mais qui sais, peu être que tout est lié. En tout cas, je note une chose :

- Face à un tel phénomène, la notion de "peur" fut inexistante, pour ma part. Du moins sur l'instant de l'action.

Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Macha Ven 12 Mar - 0:57

Pour le témoignage de Macha, les fait étant postérieurs au témoignage de Schatten, je suppose qu’il y a un réel intérêt pour toi de la part de ces "êtres"... Cela doit logiquement s’inscrire dans toute une série d’événements, avec un début et une fin. Mais certains indices ne trompe pas...



Dernière édition par Macha le Lun 4 Avr - 21:26, édité 1 fois
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Ven 12 Mar - 1:16

tu l'as pas caressé dans le sens du poil le petit gris... Les créatures encapuchonnées - Page 4 813302 il aurais pu devenir énorme!!...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9912

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Mikerynos Ven 12 Mar - 10:18

Les faits sont largement antérieurs au témoignage de Schatten, très largement antérieurs
Oups ! J'ai voulu dire antérieur, bien sur. Grosse fatigue hier soir pour moi... La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger hypothétique.. Elle peut aussi désigner l'appréhension liée à une situation déplaisante, ce qui n'était visiblement pas le cas pour Schatten. C'est peut-être plus de l'angoisse pour Macha...

J'ai trouvé un site (en anglais) ou il y a quelques cas intéressants (voir les croquis des témoins)
http://www.alienjigsaw.com/Gallery/Elsie_Gallery.html
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 13:59

Il y a pas vraiment de photo qui y ressemble. Il faudrait que je vois avec Caparzo pour réaliser un dessin/animation. Smile
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par canon Ven 12 Mar - 14:01

salut a tous,
je souhaiterais insister sur le role de la priere.je remarque que beaucoup pensent que les prieres ne servent a rien. le fait de prier avec foi , ferveur ( concentration) a pour effet d'elever nos vibrations ainsi que notre psychique.ainsi une personne qui a pour habitude de prier arrive a elargir son champ de conscience ( il devient plus alerte et possede plus de ressentit) et ainsi devient plus difficile de l' " attaquer" ou de le berner par des projections mentales.
par ailleurs concernant les ebe, dans de nombreux temoignages , les victimes de ces etres ont reconnu avoir prier pour leur protection ( et on eu reponse en retour) et d'autres ont meme ete invites a prier par ces meme ebe.
en resumé, le fait de prier augmente notre capacité mental ansi que nos " pouvoirs mental".
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44219

Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Ven 12 Mar - 14:14

N'étant pas religieux, pour moi la prière ne sert qu'à se rassurer durant un moment d'angoisse comme celui que tu as vécu. La prière est d'ordre religieux (croyance). Elle fût justement crée les adeptes d'un mouvement de croyance dans le but des les conforter à une cause.

Smile

Contenu sponsorisé


Les créatures encapuchonnées - Page 4 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 26 Oct - 0:56