Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Mikerynos Ven 12 Mar - 22:49

Tu as sans doute raison, mais alors qu'elle serait le "déclic" qui engendrerait ce style de mauvaise expérience ? Là aussi la frontière est mince entre le réel et les souvenirs. J’ai du mal à croire au côté imaginaire de la chose... D'un autre côté je suis convaincu de la véracité des abductions, cela peut effectivement me rendre aveugle sur certains points. Vu la complexité du sujet et ces ramifications, on peut vraiment se perdre...
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 9:20

à qui le dis tu! je rame et je m'accroche et je lâche pas le morceau ! Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_bounce
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 9:58

Macha tu semble te focaliser sur l'apparence des " ce qu'on appelle les encapuchonnés " alors abductionn ou pas? il n'y a que les personnes qui le sont qui peuvent le dire personne d'autre a leur place.L'abduction étant un enlèvement ces personnes se souviennent non pas que de l'apparence mais de ce qui s'est passer, des faits par brides mais des faits quand même.Personne ne peut affirmer que ces êtres éffacent la mémoire des abductés,car il est prouvé que le cerveau humain naturellement peut mettre de coté des parties douloureuses mais toutefois pas dans sa totalité, donc un jour le subconscient relache ces parties c'est ainsi que des personnes se souviennent avec le temps d'autres parties qui peuvent remonter a l'enfance.Cette relation de souvenirs montre que les abductions comencent très tôt.Il ne faut pas essayer de trouver tous les éléments pour prouver quelque chose. Personnellement ayant vu aussi des petits gris " non encapuchonnés " mais aussi des grands encapuchonnés lors de ces expériences je fais la relation entre ces deux catégories d'êtres.Toutefois les personnes qui ont vu des encapuchonnés sans souvenir d'une abduction il est certain qu'elles ne peuvent certifier avoir étées abductées.S'il y a eut abduction, tous les souvenirs ne sont pas éteint tôt ou tard ils ressortent.Ces êtres neutralisent c'est un fait cependant tous les souvenirs ne sont pas morts!
Alors chercher une hypotèse plus terrienne, telles que les souvenirs les plus douloureux, comme quoi? un viol, un divorce, une guerre etc... y a des tas de souvenirs pour les humains jusqu'ou remonter? jusque dans les époques de l'inquisition? on peux remonter loin comme ca et cela ne serait aucune preuve.
Il y a des êtres qui ont des capacités que nous n'avons pas c'est la nos limites je ne sais si cela remonte dans une époque lointaine voir ancestrale mais ce que je sais c'est qu'il y a le présent et que ces êtres existent.A partir de la aucun psychanalistes, aucun scientifiques, aucune médecine ne peut ni expliquer ni contrer ce qui est ni même expliquer ce qui est. Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_cool
entre ces êtres et nous il y a un gouffre de non connaissance de notre coté.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Sam 13 Mar - 10:49

Aria écrit :

L'abduction étant un enlèvement ces personne
Abduction veut bien dire enlèvement, mais......les abductés qui n'ont pas quitté leur chambre avoisinent les 100% ! Ceci n'est pas nouveau. déjà, le maréchal de Lancre de sinistre mémoire, celui qui condamnait ceux et celles qui se rendaient au sabbat avec les succubes et les incubes, ce maréchal faisait donc remarquer que quasiment personne ne quittait son lit ! Il appelait cela comme "ravis en esprit".
Mais on ne peut nier que quelques personnes ont été transportées ou ont disparu. Cela était déjà vrai avec les trolls, farfadets et autres entités aliéniques de l'époque.
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 11:21

ce que vous dites casseron et aria : permet d'ouvrir quelques portes supplémentaires à de nombreuses questions et je vous en remercie .

par ailleurs je suis en train de lire un article sur freud de janvier 2010(SPS) sur le caractère fixe de la psychologie à 30ans et je pense que nombre de personnes seront d'accord pour dire que ce n'est pas toujours le cas!

amitié
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 11:46

c'est vrai que plusieurs portes peuvent s'ouvrir pour essayer de mieux comprendre je pensais aussi a ceci: qu'est ce qui fait que dans certains cas ces êtres semblent se matéialiser puis se dématérialiser? et si celà tenait a une dimension non perçue par notre organe visuelle.
Supposons que nous pourrions voir au delà de la 3 eme dimension la 4 eme étant le temps qui n'est ni compris ni calculé par les scientifiques, que pourrions nous y voir exactement!
Terra j'espère que tu nous feras un petit compte rendu de ta lecture Les créatures encapuchonnées - Page 7 230376
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 12:19

bein mathématiquement parlant(et je suis pas fort la non plus) il existe des dérivés et des primitives, la gestion des divers degrés peut être rude à analyser...mais compréhensible! le cerveau humain est une mécanique complexe très difficile et complexe que je ne prétend pas connaitre . Mais j'ai procédé à un exercice très simple plus jeune:" être aveugle pour mieux voir " c'est un exemple.
imaginer et simuler c'est ce que notre ordinateur le plus puissant est capable de faire! aprés je sais pas je dois être autiste ^^ mais curieusement l'instinct de survie reprends souvent le dessus et je fais des bêtises.
a une certaine époque ,mon ordinateur à fonctionné 24h/24h puis s'est arrêté net 10 ans ,le rebooter n'est pas évident! faut le formater et réinstallé la dernière version des os en cours..
bien qu'instinctif je reste un animal doué de raison , l'intelligence étant ma passion première, je ne m'empêche pas d'être instinctif ,parfois c'est très très agréable avec un peu de travail ! mais il est certain de passer les niveaux de compréhension demande une énergie folle ! ce qui n'est pas sans exquise expériences... Les créatures encapuchonnées - Page 7 642264
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 12:26

j'essaye de comprendre Terra est ce que tu aurais un lien a donner? comme ça j'irai lire avant de roboster mon cerveau Les créatures encapuchonnées - Page 7 477735
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 12:51

heuuuu Les créatures encapuchonnées - Page 7 899880 l'analyse est bien plus facile que l'explication comme toujours avec moi...

j'ai 2 revus la sous les yeux les derniers nexus et SPS.Mais mon cerveau fais tout seul les liens heuristiques . Je vais essayer : en fait de mon expérience des sciences ,je prends la base logique et j'y ajoute l'expérience de la vie, je mélange ,j'enlève les sentiments ,les sensations et les sens qui trompent je rajoute la fonction illusion de environnement et j'y incorpore l'intime flamme de mon 6eme sens infaillible bien que le calcul dois aussi se faire sans cette dernière donne : de ces résultats différents ,je pése la quantitée d'informations utile et illusoire et j'obtiens un résultat qui sert bein à pas grand chose parfois! donc j'utilise la technique basique de l'agressivité et de la désinformation pour obtenir plus de réaction et de résultat cohérent... à réanalyser. une prise de tête naturelle... qui ouvre la porte à la paranoïa ! Les créatures encapuchonnées - Page 7 721410
franchement j'en sais rien ... c'est comme l'espace je le voie et j'observe juste ce que je dois voir sans interpréter! mais j'interprète toujours et je fais des boulettes...héhé par manque de vérité ,je suis boulimique de curiosité . Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_biggrin
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 13:03

ben moi qui pensais être la seule a avoir ce problème d'expliquer je vois que tu me dépasse tant mieux Les créatures encapuchonnées - Page 7 998822 on se rassure a dire y a pire que soi pas vrai! Les créatures encapuchonnées - Page 7 481634
c'est pourquoi par compassion et que c'est samedi je te donne pas la Les créatures encapuchonnées - Page 7 812661
mais tu avais parler de freud ou il est le lien? quoique freud aussi ça gling gling pas mal Les créatures encapuchonnées - Page 7 721410
on s'en sortira Les créatures encapuchonnées - Page 7 164953
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 13:12

freud pense que les trentenaire sont irrécupérable comme les pierres(n'est ce pas M?)....sur tout les plans...mon expérience personnel dénote que c'est pas toujours vrai! même si la culture personnel peut être un sac de m@de à trainer...
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 13:18

casseron a écrit:Abduction veut bien dire enlèvement, mais......les abductés qui n'ont pas quitté leur chambre avoisinent les 100% !
C'est vrai Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_exclaim
Il y a tout de même des cas où les gens se retrouvent, à une heure avancée de la nuit, devant leur maison, et avec une tenue vestimentaire qui n'est pas la leur...
Un chaman africain, régulièrement abducté, s'est réveillé comme ça, une après-midi, loin de chez lui...
Donc, il y a parfois des enlèvements en corps.
Mais le livre de Karla Turner retrace le cas de ce jeune homme, abducté et visité par des entités depuis l'enfance. Il dit lui-même qu'une nuit, quelque chose l'a décorporé, et il s'est vu tout de suite après dans une salle, avec d'autres personnes, en train d'assembler des cubes. Il souligne le fait que pendant tout le temps que durait cette expérience, il n'arrêtait pas d'entendre sonner le téléphone (fixe, c'était dans les années 70)...
On voit bien par là qu'il n'est allé nulle part, et que seule la décorporation est réelle. En fait, ces entités lui ont envoyé des images virtuelles, comme avec ceux qui ont fait une expérience aux frontières de la mort (E.F.M.). Dans certains de ces témoignages, les personnes disent bien que, tout en se voyant au "paradis", ou au Royaume des Morts, ou au ciel, elles peuvent voir tout ce qui se passe dans la chambre d'hôpital, ou la salle d'opération...
Ce qui prouve bien, là aussi, qu'elles ne sont allées nulle part...
Encore une fois, on peut faire un parallèle, qui dénote que c'est la même intelligence qui est derrière ces phénomènes...
Mais si certains voient un encapuchonné, cela ne veut pas dire qu'ils sont forcément abductés (ne cédons pas à la paranoïa); tout comme ceux qui ont fait une E.F.M., ou qui sont confrontés à des fantômes aliens, etc... De même, les abductés ne voient pas tous un moine encapuchonné, mais certains voient une "divinité", ou se voient dans une "vie antérieure", suite à l'enseignement "spirituel" qui leur est dispensé, tout comme certains médiums, soit dit en passant...
C'est fou comme la trame est comparable, à chaque fois... Les créatures encapuchonnées - Page 7 682109
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 13:38

c'est une belle zone de gris ca! Les créatures encapuchonnées - Page 7 899880
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 13:42

oui il y a les deux Passiflore ceci dit comment expliquer le fait que les personnes " pou ne prendre que cet exemple " se voient traverser une porte ou fenêtre fermée ce qui est physiquement impossible et cependant ces personnes peuvent tout en étant neutralisées, se rendent compte qu'elles subissent des examens physiques.
C'est ici ou je pensais a cette éventualité de matérialisation et dématérialisation qui ne serait pas physique mais psychique, je m'explique, nous vivons dans 3 dimensions la 4 eme est le temps, se pourrait-il que ces êtres puissent après avoir dépassé une dimension se rendrent ainsi visibles et dans cette dimension explorer le corps humain qui sous hypnose car c'est le mot " ou le mental humain est neutralisé " par eux, l'humain verrait son corps dans cette dimension d'ou l'impression de passer une fenêtre ou une porte fermée.
si oui dans ce cas ça expliquerait aussi les visites des encapuchonnés qui seraient visible puis d'un coup invisible en impliquant un bruit ainsi qu'une boule lumineuse, qui seraient les effets du passage de la dimension
je sais pas si je me suis bien exprimée
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Sam 13 Mar - 13:42

Passiflore écrit :

Un chaman africain, régulièrement abducté, s'est
réveillé comme ça, une après-midi, loin de chez lui...
Donc, il y a parfois des enlèvements en corps.

Pas si sûr. Déplacement oui, mais comment ? Cela me fait penser au phénomène de bilocation. Y aurait-il "téléportance" pour utiliser un terme cher à Charles Fort ? Et la présence de visiteurs spatiaux ne serait pas du tout nécessaire.
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 13:47

je suis donc pas le seul a être fou ca me rassure... Les créatures encapuchonnées - Page 7 904473
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 13:53

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Lol Terra ben non rassure toi.
pour en revenir au sujet, dans le fond, on peut imaginer une porte invisible qui donnerait dans une dimension, voir même que celle-ci se trouverait entre nos dimensions donc interdimensions dans ce cas, et que le psyché des visiteurs puisqu'ils en sont a ce stade de force sachent se servir de ces dimensions pour nous approcher de près, car remarquons les efftes qui sont les temps manquants, un trou énorme ou les souvenirs restent comme en suspension.
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 13:54

Macha a écrit:Néanmoins ne penses-tu pas que pour des entités qui ont la capacité d'apparaître ou de disparaître aussi soudainement, de "glisser" sur le sol plutôt que de marcher, d'avoir apparemment une "technologie avancée", ils prennent pour le moins une apparence "un peu trop désuète" pour notre époque ? Alors qu'il leur suffirait d'effacer "les souvenirs" "totalement" comme ils le font à priori dans la majorité des cas ? Pourquoi les abductés ne se souviennent-ils que de leur apparence de petits ou grand gris vêtus de ces accoutrements ?

Auquels cas ne serait-ce pas plutôt cette "image" ou "vision" qu'on veut faire avaler à toutes ces personnes ? N'y aurait-il pas une hypothèse plus "terrienne" là-dessous ?
Je pense que là est l'explication.
On veut faire croire à ces personnes qu'elles ont eu affaire à des Gris (qui ne sont que des robots biologiques, et non des êtres à part entière, ceci pour les cas où les personnes les voient vraiment dans leur chambre, dès qu'elles se réveillent), ou à des reptiliens, quand ce ne sont pas des créatures... insectoïdes; ou alors à de grands blonds, etc...
Toutes ces mises en scène dans le but de nous faire croire aux méchants extra-terrestres, qui viendraient régulièrement chez nous, pour faire des expériences sur certains humains, en vue de créer une race hybride... Ces images de bocaux contenant des embryons qu'auraient vu des abductés dans le "vaisseau spatial" ne sont que de faux souvenirs, il n'y a rien de vrai là-dedans Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_exclaim
Depuis le temps que ça dure, comment se fait-il qu'ils n'ont toujours pas atteint cet objectif Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_question
Tout simplement parce que c'est un scénario factice, qui n'a rien à voir avec la véritable raison de ces enlèvements.
Nous faire gober n'importe quoi, telle est la mission première de ces entités, feu John A. Keel l'avait très bien compris.
Si de temps à autre, elles apparaissent vraiment devant le témoin, elles en profitent pour manipuler son psychisme, de sorte qu'il croit que le décor a changé, ou qu'il éprouve des émotions diverses, telle l'euphorie, la sensation de ne faire qu'un avec "Dieu", etc...
Les apparitions et disparitions soudaines ne sont pas un problème pour elles, vu qu'elles n'ont pas un corps physique. Ce sont des entités fluidiques, tout comme... les fantômes.
Ce qui fait que j'en conclus que ce sont des êtres... désincarnés Les créatures encapuchonnées - Page 7 Icon_exclaim
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 14:01

Passiflore j'aime a te suivre dans ce que tu dis mais ici concernant les petits gris personne ne sais si ce sont des robots biologiques a moins que d'en avoir décortiqué un ce qui n'est pas le cas.
Il est un fait certains que les expériences physiques que font ces êtres sont une réalité donc ce ne sont pas de gentils.Tout comme des femmes ont connus cette malheureuse expérience de porter un enbryons puis otés par ces être et quelques temps après se sont vues lors d'une nouvelle abduction face a un bébé hybride etc...
Je ne mettrais pas ma main au feu pour dire que ces êtres sont désincarnés il n'y a la aucune preuves, c'est bien d'essayer d'analyser pour essayer de comprendre mais ici tu annonces quelque chose qui remet les abdcutions en cause ainsi que leurs effets.
la solution sans doute ne se trouve pas forcément au bon endroit mais tes conclusions me semblent hatives
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Les créatures encapuchonnées - Page 7 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 14:11

Salut,

Concernant mon observation, il y a des choses très incohérente vis à vis du phénomène des abductions. Premièrement le corps, qui semblait tout de même faire un bon 1M80 pour 80kg (un bon bébé). Mais surtout le fait que la chose se soit retourné une petite seconde avant de disparaitre en se matérialisant sous une forme d'énergie (noir ?) pour fuir dans le couloir et disparaitre. A noter que les bruits ont suivit la chose. Lors de mes réveils les mois d'avant, par le fameux bruit, je l'entendais s'enfoncer dans le couloir également.

Le phénomène que j'ai vécu me fait personnellement penser à un phénomène d'apparition, car la chose ne semblait pas matériel en soit.

Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:20