Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+15
Achim
Macha
ethane
TERRA
Aria
Lalie
Gaiya
canon
casseron
sergent garcia
gadjito
Schattenjäger
Mikerynos
Passiflore
Robot U&P
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les créatures encapuchonnées

avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 14:23

Shatten quoique tout est matière donc est ce que cette matérialisation et dématérialisation accompagnée de bruits ainsi que cette forme d'énergie noire et parfois elle est blanche dans certains cas ne seraient pas du a un passage dans nos dimension la cela expliquerait le coté matériel et quantique des apparitions dans ce genre?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 14:26

voila une bonne explication logique ! ENFIN!!!
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 14:28

d'autant que l'énergie blanche ca fais gagner de l'argent...à beaucoup de monde... Les créatures encapuchonnées - Page 8 813302
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 14:31

TERRA a écrit:voila une bonne explication logique ! ENFIN!!!
en se basant que tout est matière et explicable en fonction des éléments de la matière oui, surtout que Schatten a vu cette présence et l'a vu partir.
Si ces êtres se servent de l'énergie, de la matière d'un passage interdimentionnels cela expliqueraient les apparitions surtout les bruits les accompagnants.
c'est une idée je pense a creuser
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 14:33

Re,

Je ne sais pas trop à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées sur le phénomène que j'ai vue. Après, je ne pense pas que la physique/mécanique quantique rentre en jeu même si rien n'est réfutable. J'ai juste eu l'impression qu'il s'agissait d'une sorte d'énergie. Le bruit qui été créer été semblable au bruit produit quand je racle mon mur. (Seulement, les réclament provenait de partout au moment de la "fuite").

Smile
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 14:37

c'est pas une fuite c'est un replis ! elle bosses parfois!
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 14:40

si on analyse les bruits ça pourrait etre un déplacement d'air dans une dimension.
on voulaient des explications rationnelles c'est ce que j'essaye de trouver en employant les énergies qui se trouvent dans notre environnement car tout est rationnel
un jour j'étais occupée sur mon pc quand j'ai entendu comme un bruit de fond comme suspendu et sourd, un bruit de craquement de zing puis j'ai senti une odeur de souffre j'ai vérifié chez moi d'ou pouvait provenir cette soudaine odeur puis j'ai senti qu'on me touchais a l'épaule droite quand tout cela fut parti d'un coup cette nuit la j'ai eu des visites.
je fais des relations de cause a effets, ce bruit de zing, l'odeur, le toucher sur mon épaule et ces visites
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 14:52

Justement, ce qui me pause d'autant plus de question que de réponse, c'est comment définit une dimension en tant que tel ? A partir de quel théories (il y en a tellement). La théorie des univers jumeaux, des trous de verres, voir même de la relativité restreinte... Tout peu à sa manière expliquer le phénomène, en effet.

Smile
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Passiflore Sam 13 Mar - 15:05

aria a écrit:Passiflore j'aime à te suivre dans ce que tu dis mais ici concernant les petits gris personne ne sait si ce sont des robots biologiques, à moins d'en avoir décortiqué un, ce qui n'est pas le cas.
Une femme, vivant aux Etats-Unis, savait qu'elle était abductée, et bien sûr, voulait mettre fin à ce calvaire. Une nuit, elle s'est réveillée et a vu trois gris dans sa chambre. L'un d'eux s'est approché d'elle, et elle a vivement réagi, en lui tordant le cou Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_exclaim Aussitôt, sa tête est retombée en arrière, tel un pantin désarticulé. Tout en étant solide, il n'avait rien de comparable à un être de chair. Ses deux compagnons l'ont alors porté, et sont sortis de la chambre, en traversant la fenêtre.
Ces gris se comportaient tels des robots téléguidés...
Tout comme certains "êtres", sortant d'un ovni, et vus par des témoins. Ils avaient une démarche saccadée, comme des automates...

aria a écrit:Il est un fait certain que les expériences physiques que font ces êtres sont une réalité donc ce ne sont pas des gentils.Tout comme des femmes ont connu cette malheureuse expérience de porter un embryon puis ôté par ces êtres, c'est quelque temps après qu'elles se sont vues lors d'une nouvelle abduction face à un bébé hybride, etc...
Ces prélèvements d'embryons sont bien réels, je suis d'accord avec toi, et cela se produit lors des enlèvements en corps.
Mais selon moi, la finalité est toute autre...

aria a écrit:Je ne mettrais pas ma main au feu pour dire que ces êtres sont désincarnés, il n'y a là aucune preuve, c'est bien d'essayer d'analyser pour essayer de comprendre mais ici tu annonces quelque chose qui remet les abductions en cause ainsi que leurs effets.
La solution sans doute ne se trouve pas forcément au bon endroit mais tes conclusions me semblent hâtives.
Les nombreux faits parnormaux causés par ces entités aliens tendent à "prouver" qu'elles n'ont pas un corps physique, mais plutôt un corps fluidique.
Les fantômes humains (restés parmi nous, contrairement aux défunts qui sont dans l'autre monde) ont aussi un corps fluidique. Normal, ils sont désincarnés, eux aussi.
Pourquoi je dis qu'ils sont désincarnés Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_question
Parce que je ne crois pas à la doctrine existentielle, véhiculée par certaines religions et médiums, qui veut qu'avant d'être là, nous étions des âmes, dans le ciel. Et que certaines âmes, ayant refusé l'incarnation (ou la réincarnation) soient restées dans cet état. Quand bien même cela serait vrai, elles seraient retournées au ciel, n'ayant plus rien à faire sur terre. Donc, même en se basant sur cette théorie, on peut en déduire que tous les êtres immatériels, ou esprits, qui nous environnent, sont forcément désincarnés... C'est déjà le cas pour les mauvais esprits (eux n'ont pas un corps fluidique, mais d'une autre consistance, et ils n'ont rien à voir avec les anges déchus, lesquels relèvent de la mythologie), et les fantômes.
Des personnes ayant eu affaire à ces entités ont été capables, sans pouvoir distinguer les signes extérieurs d'une appartenance sexuelle, de dire si c'étaient des hommes ou des femmes.
Ce sont donc des êtres sexués, et pour moi, il va sans dire qu'auparavant, elles avaient un corps physique, avec tous les attributs qui vont avec.
Je comprends que mes déductions te semblent hâtives, et je ne m'en offusque pas, ne t'inquiète pas pour ça Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_smile , mais mes recherches, ainsi que mes réflexions, m'amènent à penser qu'ils ont dû vivre une vie assez comparable à la nôtre...
Mais cela ne résoud pas le problème, quant à savoir d'où ils viennent, et pourquoi ils nous manipulent... Les créatures encapuchonnées - Page 8 899880
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 15:17

apprends à les observer... tu en jugeras bien assez vite ? Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_question
"manupuler" le mot est bien catégorique pour une créature .
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 15:20

oui tout pourrait expliquer ces phénomènes, la science cherche encore c'est pour ca qu'il y a autant de théories que tu énumère Schatten, est-ce que les univers interagissent les uns avec les autres ce qui provoqueraient des vagues des plissements de l'espace temps?
bien souvent lors des phénomènes il est question du mot éthérique quelque chose de subtil mais la aussi tout est matières et cette question que j'avais poser, si nous pouvions voir au delà de nos dimensions que verrions nous exactement! car nous connaissons la vitesse de la lumière mais en dehors de ces dimensions est-elle nulle? est ce que tout change? ce que nous voyons journellement fait-il partie de la même réalité en dehors de nos dimensions?
a la mort ou va l'âme dans quelle dimension? et de quoi est composée l'âme? puisque tout est matière même ce qui est invisibles tout est énergies. comment expliquer la bilocation en tenant compte de la matière?
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 15:34

rien compris la!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 15:38

A la mort ou va l'âme dans quelle dimension? et de quoi est composée l'âme ?
Selon divers moines bouddhiste, ainsi que divers test en laboratoire. Il paraîtrait que lors de la mort d'une personne, le corps perd quelques grammes subitement. Smile

Puisque tout est matière même ce qui est invisibles tout est énergies. comment expliquer la bilocation en tenant compte de la matière?
Certains alchimiste comme Nicolas Flammel, ont laissé des messages codé qui semble affirmer que la plus grande prouesse de la matière est justement de traverser la matière. Donnant ainsi le pouvoir de la contrôler. Par se fait, il s'agit éventuellement d'un contrôle de la lumière. La recherche de "L-OR" qui en hébreux signifie lumière était la recherche du "corps-beau", le corps noir. Noir car dénoué de toutes couleurs propre, pour ainsi créer ce que l'ont souhaite. La quête de la pierre philosophale était donc peu être la simple recherche du contrôle de la matière. le post-chimie moderne, bien moins terre à terre.

Peu être un début de solution..

scratch
TERRA
TERRA
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 131

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par TERRA Sam 13 Mar - 15:53

étrangement j'ai déja fais des rêves sur les dessins représentés dans wikipedia... Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_scratch la vallée de serpents !
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 16:25

Passiflore est ce que la personne en question n'a pas penser tordre le cou au petit gris parce que s'il étaient fluidique explique moi comment certaines personnes ont pu sentir leurs mains sur leur corps? comment ce qui est fluidique parviendrait a examiner physiquement un corps humain et leur faire passer des examens?
quand a la démarche malhabille de certains aliènes n'explique pas forcément la robotisation,les petits gris abducteurs certains les on vu marcher et pas de manière saccadée.nous n'avons pas de preuves tangibles, il faudrait pouvoir en avoir un que la science l'examine dans sa biologie, pas de chance c'est le contraire qui se fait.
nous ne savons pas s'ils ont eu une vie similaire a la, nôtre mais comme tu le dis Passiflore tes recherches te conduisent a... mais je ne demande qu'a en profiter.
d'ou ils viennent nous ne le savons pas, le pourquoi ils nous manipulent, nous savons certaines choses concrètes, les abductions avec les examens,les enbryons, l'hybridation? ils ne semblent pas travailler pour leur compte personnel y a d'autres espèces selon des témoignages en y ajoutant le mien, une hiérarchie qui ferait penser que chacun aurait son rôle.
mais dans ces analyses et examens qu'ils effectuent est-ce pour leurs biens personnels? qu'avons nous dont ils auraient besoin pour eux même, lorsqu'ils expérimentent le corps humain? Les créatures encapuchonnées - Page 8 474305 les abductions de quand datent-elles exactement?
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 16:33

oui Schaten je sais quelques grammes mais ce qui n'explique pas si c'est effetivement l'âme si? ou des liquides? sais pas Les créatures encapuchonnées - Page 8 474305
je savais pas " corps beau " le corps noir ça c'est génial que tu en parles je vais lire la dessus et en hébreux ça veut dire lumière. Les créatures encapuchonnées - Page 8 Icon_study
Le controle de la matière tu sais a ce que ça me fait penser la tout de suite? au CERN
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 16:40

TERRA a écrit:rien compris la!
Les créatures encapuchonnées - Page 8 699291 Les créatures encapuchonnées - Page 8 812661 et ça t'as compris Les créatures encapuchonnées - Page 8 920196
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Schattenjäger Sam 13 Mar - 16:54

Je te conseil le livre ici présent : http://www.amazon.fr/Mati%C3%A8re-Lumi%C3%A8re-Pierre-philosophale-mod%C3%A8le/dp/2356620117/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1268495475&sr=1-1 (Ainsi que les divers conférences et interview radio de l'auteur), notamment ces 2 passages dans la radio "ici et maintenant".

Il s'agit d'un physicien dans le domaine de la mécanique quantique, et l'un des meilleurs 'alchimiste' de France à l'heure actuel.

Smile
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par Aria Sam 13 Mar - 16:57

Merci c'est super Les créatures encapuchonnées - Page 8 282567
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les créatures encapuchonnées - Page 8 Empty Re: Les créatures encapuchonnées

Message par casseron Sam 13 Mar - 18:03

Aria écrit :

les abductions de quand datent-elles exactement

Depuis toujours. Sauf qu'on ne les attribuait pas à des visiteurs spatiaux mais à des entités genre trolls, farfadets, korrigans etc...tout cela plus connu sous le nom de Petit Peuple.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:30