Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
expérience magnétiseur (suite) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

expérience magnétiseur (suite)

grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience magnétiseur (suite) Empty expérience magnétiseur (suite)

Message par grand-mère Sam 9 Mai - 19:10

Suite de " Grand-mère chez le magnétiseur" :arrow:
Déja !! me direz-vous ? Mais elle n'a même pas eu sa 2ème séance.....! expérience magnétiseur (suite) 899880
Au risque de passer pour une " illuminée" , je tiens quand même à vous raconter ce qu'il m'est arrivé...Ce forum sur le paranormal( entr'autres) me sert d'éxutoire .....Tant pis si l'on se moque (gentiment j'espère) de moi .... flower
Après ma séance chez le magnétiseur Mercredi, j'ai passé mon jeudi à faire beaucoup ....plein ...trop (?) de choses, je me sentais revivre.. je ne tenais pas en place , je ne pouvais pas m'arréter de faire des choses, je n'étais plus fatiguée .... bounce
Par contre, Jeudi et Vendredi j'ai bien été obligée de me calmer : des courbatures partout !!! expérience magnétiseur (suite) 23513 des vraies courbatures, pas les douleurs musculaires et articulaires de la fibro ( fibromyalgie pour ceux qui n'auraient pas traduit Rolling Eyes )
Arrivons au fait :
cette nuit, je me suis vaguement réveillée, mes courbatures me titillaient , je me suis remémoré la séance de Mercredi et me suis rendormie....
affraid
j'ai fait un affreux, horrible, désagréable, dérangeant cauchemar ....Je vous le résume :

J'entrais chez le magnétiseur, dautres personnes arrivaient après moi et ce Monsieur faisait passer ceux là avant moi !!!!! pale
Je vais le voir et lui dis à voix basse " j'habite à 1h de route ...."
Il me demande " d'où venez-vous?"
Je lui donne mon département, il lêve les bras au ciel et s'exclame " je connais, j'ai habité à Princesse à coté de ...." ( je précise que cette localité n'existe pas)
Il m'accompagne dans une pièce, me demande de me coucher dans un lit fait de draps blancs ( un peu comme à l'hôpital expérience magnétiseur (suite) 497540 ) en attendant qu'il vienne me chercher pour ma séance. Je vois arriver une jeune fille vêtue comme un mélange de groom et de soubrette à l'ancienne, elle retape mon lit, je me dis que c'est la bonne de la maison .....
Marre d'attendre, je me lêve et me retrouve sur un banc, devant la porte de son cabinet. Ensuite, c'est un peu trouble, je ne me souviens plus trop...une jeune fille, une histoire de pinces à linge ...bref, j'ai oublié ce passage...
Une femme en contrebas était entrain d'inscrire une adresse sur une enveloppe, mon magnétiseur vient papoter avec elle.... What a Face GGGRRRR il se fait pas ch.....je l'attends depuis des heures !!!
La femme écrit donc son adresse où elle cite " La Poste"
" Tiens, au fait ...Monsieur Machin qui travaille à La Poste, j'ai réussi à le guérir !" se vante cet enf.....
C'en est trop pour moi, je me retourne vers la jeune fille à mon coté et lui dis " Il a assez fait son beurre avec nous, il se fout complètement de nous! " et je me barre.
Je suis sûre que ce rêve ne vous parait pas affreux, mais moi je l'ai très mal vécu....Me suis réveillée cassée moralement et physiquement...Des gros doutes sur ma démarche avec ce guérisseur.. un mal être inexpliquable, j'avais envie de pleurer Crying or Very sad
Il m'avait conseillé de lui téléphoner si je me sentais mal, je n'ai pas osé car on est Samedi....mais ma copine Titefolle ( celle qui me l'a fait connaitre) a insisté pour que je le fasse et je l'ai fait ....
A peine je commence à parler, j'entends " je pensais justement à vous!"
Je lui explique que je suis très mal, que j'ai l'impression d'avoir dans ma tête un petit diable et un petit ange qui se disputent.... Evil or Very Mad expérience magnétiseur (suite) 202730 ( oui, oui j'avais vraiment cette image!)
Il m'explique " c'est pour ça que je pensais à vous....votre réaction est tout à fait normale..bla bla bla .."je sais plus trop exactement .
Il m'a demandé de m'imaginer prendre une éponge qui gratte, blanche et de me frotter le plexus solaire pour enlever tout ce qui me dérangeait, je devais voir l'éponge bien blanche, devenir grise, de + en + grise puis noire et de la jeter .
Ensuite, il m'a fait frapper la tranche de ma main ( celle qui sert au karaté) avec mon autre main, en disant " mes douleurs s'en vont, je vais bien tout va bien ( je résume là! 👅 )
Mon histoire se termine bientôt ...
Certains me croiront, d'autres non ... je n'avais plus mal, je n'angoissais plus, je souriais, je me sentais vidée, tremblotante.. toute bizarre ....
En fait, je crois que cette expérience me fait peur, je suis destabilisée grave mais je ne peux que constater le résultat ....
Allez les garçons et les filles ....suite au prochain numéro ....
Que votre fin de journée soit douce
Anonymous
Invité
Invité


expérience magnétiseur (suite) Empty Re: expérience magnétiseur (suite)

Message par Invité Dim 10 Mai - 8:23

bounce Tu vas bien tout vas bien !!!! sunny
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

expérience magnétiseur (suite) Empty Re: expérience magnétiseur (suite)

Message par Butterfly Lun 11 Mai - 15:43

Impressionnant en effet mais c'est vrai que vu que tu (oui je tutoie, pas de problème?) es athée et apparemment tu n'as pas l'habitude de te "frotter" à ce genre de chose (je parle de magnétiseur) et puis le fait qu'il y ait aussi de si grands et bons résultats ça doit perturber.

Et ton mari va bien lui? Ses problèmes ne sont pas revenus?

En tout cas je trouve très intéressantes les personnes comme ton magnétiseur, j'aimerais pouvoir le rencontrer un jour et lui poser pleins de questions! bounce
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience magnétiseur (suite) Empty Re: expérience magnétiseur (suite)

Message par grand-mère Lun 11 Mai - 17:01

Butterfly a écrit:
Et ton mari va bien lui? Ses problèmes ne sont pas revenus?

Oui Butterfly, mon compagnon ( pas mon mari! expérience magnétiseur (suite) 477735 ) va bien, merci...Il se sent revigoré...
L'époux de ma pote "Titefolle" a été voir ce magnétiseur pour ses ronflements..il parait qu'il ne ronfle plus ( c'est + fort que le Roquefort! 😕 )
Son beau-frère pour son diabète .... il parait qu'il n'a plus de pics ( je ne sais pas trop ce que ça veut dire! Embarassed )
Sa cousine pour ...maigrir ( alors là je veux voir ... Rolling Eyes ) il parait aussi qu'elle flotte dans ses pantalons, une semaine après .... expérience magnétiseur (suite) 295904
Quant à Béa qui veut arréter de fumer, elle est passée de 30 cigarettes par jour à 4, il lui semble qu'il lui manque un tout petit truc pour arréter définitivement, elle va retourner le voir ( pas le même magnétiseur que moi mais formé par la même personne)

Voili, voilà....

ps: pour le " tu" pas de problème .....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:06