Dans la série " Grand-mère chez le magnétiseur " je vous propose ma 2ème visite ....
Je suis arrivée mardi chez ma copine Titefolle ( fibro qu'on dirait guérie !!!!!

Mercredi nous avons pris le R.E.R puis le métro pour rejoindre des connaissances fibros dans un hippopotamus en face de la gare St Lazare. Crises de fou-rire.... notre serveur débordé faisait triste mine, tout le personnel était hyper stressé et pas aimable du tout...Nous les avons tous mis dans notre poche

Je me suis eclipsée discrètement pour aller rêgler l'addition ( ça n'était pas prévu, mais tout à coup j'ai eu envie de leur offrir ce repas) Nous étions 5 + une personne qui est venue nous rejoindre pour le dessert. Apéro, 5 menus + un dessert, bouteille de vin, café et champagne = 69,00 euros !!! vous y croyez vous ?????? En fait, les 2 demoiselles devant la caisse enregistreuse ne m'ont compté que 3 menus et les cafés.....
Le lendemain (jeudi) nous sommes allées voir " Anges et Démons" au cinéma ... Vous savez que lorsque je parle de mon magnétiseur, je dis " l'ange" ... Nous parlions de lui quand tout à coup ma Titefolle me sort " ange Edmond" c'est son prénom ...ça fait bizarre, non ? Ange éDmond !!!!!
Jeudi soir, j'étais épuisée (moi qui ne sors jamais de chez moi) ..pas dormi de la nuit ..un gros orage m' a

Vendredi j'ai passé une journée douloureuse, j'avais vraiment une sale mine. Comme j'avais eu une belle rémission pendant une semaine..je commencais à déprimer d'être dans cet état de douleur et de fatigue....Je suis allée à mon RDV à 15h30, il tombait des cordes.... J'étais anéantie au fond d'un fauteuil quand l'ange Edmond est venu me chercher, il m'a dit " allez, on se lêve!" m'a serré dans ses bras et m'a embrassée sur les 2 joues...je lui ai dit " merci" ...à la place de bonjour

Il m'a proposé de remettre mes pôles dans le bon sens ( ? )
Il m'a fait une séance de relaxation par hypnose...drôle de sensation de se sentir tant détendue après avoir été autant crispée.
Il m'a fait toucher des points douloureux avec 2 doigts de ma main droite, tandis qu'avec 2 doigts de la main gauche je tapotais le triangle situé sur le dos de la main droite entre l'auriculaire et l'annulaire. En même temps je devais répéter une phrase dont le début m'est très personnel et qui se termine par " je m'aime et je m'accepte infiniment" Puis il a fait des tours de passe-passe au dessus de mon corps en faisant ses invocations...
Je suis restée 1h30. En attendant mon chauffeur, nous avons papoté dans sa cour, le soleil brillait , il me dit " regardez, le soleil est venu pour vous... remerciez dieu !" Lui ai répondu" non, je ne peux pas, je n'y crois pas.." Donc, j'ai remercié le ciel, le soleil .... j'étais toute légère ...
J'ai pris un troisième RDV car j'ai l'intention de faire du vélo pendant ma semaine de vacances dans le midi, début Juin....il paraît que ça ne s'oublie pas, ça fait 8 ans que je n'en fais plus ....
En retrouvant ma Titefolle, elle m'apprend qu'il existe un nouveau jeu de grattage " ange ou démon"

La nuit suivante, j'ai dormi comme un bébé, me suis levée à 4h en pleine forme ....j'ai fait très attention de ne pas trop en faire comme le lendemain de ma première séance, pas envie d'avoir de nouveau des courbatures....il faut y aller progressivement, mon corps n'est plus habitué ...
Au moment où je vous écris, je ne suis plus fatiguée, j'ai mal nulle part... Evelyne est passée me voir hier, elle a remarqué un changement dans ma stature et mon regard....(la même reflexion que toi CC!) yapuka attendre pour voir si ça perdure....
Ce matin, j'ai reçu un lien d'un copain fibro sur le magnétisme justement .....La 1° partie d'un film intitulé " les guérisseurs, la foi et la science " sur le site de Karl Zéro ....On peut aller sur le site officiel pour louer le film en entier .....
http://leweb2zero.tv/video/thething_7649c5673cecdbb
Suite et peut être fin ..la semaine prochaine
Je vous souhaite une bonne fin de journée
» Étranges traces circulaires cutanées.
» Le monde en roue libre !
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis