par Mirmi Mar 2 Déc - 19:52
On connaît trés bien les effets des accélérations, et en particulier ceux de la pesanteur sur les corps; on peut trés bien mettre en équations de chutes, des trajectoires ... Par contre on en connaît pas les causes !
Je pense qu'il y a un gradient volumétrique contrôlé d'accélération (le scienteux du site comprendrons) autour des OVNIs (ça peut expliquer leur forme généralement circulaire, bien pratique).
A l'intérieur de l'OVNI, l'accélération est fixée à une valeur définie (1 G pour simulé une pesanteur terrestre par exemple) ou bien 0 G (apesanteur totale); ensuite plus on s'éloigne de l'ovni puis les accélérations (et donc les inerties) augmentent.
L'ovni est comme protégé dans une sorte de bulle à grand rayon, ce qui expliquerait l'abscence de bang sonique ! En effet, l'air lui même etant soumis aux accélérations, il ne provoque pas de compressions sur les surfaces de l'OVNI.
Ce qui explique aussi pourquoi, les OVNI vuent décollant du sol, démarrent trés lentement avec d'accélérer brutalement arrivé à une certaine hauteur. Si ils ne fesaient pas ça, il emporteraient l'envirronnement autour d'eux (terre, arbres ...) ce qui endommagerait leur engin.
Mais tout ceci ne sont que des 'hypothèses' basées sur les nombreux témoignages, la littérature ufoloque, les observations radar que l'on connait tous ici. J'attend vos avis.

» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» TUBES A REVOIR
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE