Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Achim
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Schattenjäger Dim 30 Mai - 20:09

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? 37cabd10

Les enlèvements d’humains par des objets volants non identifiés vont devenir des témoignages de plus en plus importants en ufologie à partir des années 60. Dans le langage ufologique, un enlèvement s’appelle une " abduction " et la personne enlevée est désignée sous le terme d’abductée. Dans son livre " OVNI, l’armée parle ", Jean-Claude Bourret, ancien journaliste à France Inter et ex-présentateur du JT de TF1 relate l’enlèvement du caporal Valdès, qui a disparu sous les yeux de ses hommes, au Chili en 1977.

Lire la suite - https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_entre-mysteres-secrets-la-fascinante-histoire-des-ovnis/accueil/article_ovni-les-enlevements-extraterrestres-existent-ils?id=10529587&programId=17045
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Achim Dim 30 Mai - 22:25

L'abduction la plus spectaculaire et la moins discutable est celle de Travis Walton, aspiré par une sphère devant ses cinq collègues épouvantés.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par casseron Lun 31 Mai - 19:56

Des personnes ont été enlevées. Certaines sont revenues, d'autres pas. Les abductés de la première catégorie n'ont pas dû aller bien loin à moins que tout près une planète offre les mêmes conditions que sur Terre notamment pour respirer. Une petite virée en soucoupe, ça ne se refuse pas !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Satanas Lun 31 Mai - 20:18

Travis Walton fut le premier à foutre une raclée à trois aliens!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Mulder26 Mar 1 Juin - 18:20

moi ce qui me "dérange" un peu dans ces affaires c'est que ce sont principalement des américains qui témoignent d'abductions . et les autres habitants de la terre ils puent pour les aliens ?  Razz
par le passé j'avais lu le bouquin de marie thèrèse de brosses :"enquête sur des enlèvements extraterrestres  " et ça m'avait un peu bluffé . ça manque de preuves mais on ne peut pas écarter le dossier d'un revers de main .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Schattenjäger Ven 4 Juin - 22:27

Le seul livre concernant les abductions que j'ai trouvé sérieux, ce sont les rapports d'étude psychiatrique qu'à réalisé J.E.Mack (professeur de l'université d'harvard) pendant 15 ans avant de rendre le tout publique suite aux concordances trop fréquentes de témoignages entres des personnes du monde entier qui ne se connaissaient pas. Un professeur et docteur en psychologie qui est passé du septicisme au rang de personne curieuse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_E._Mack

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? 9782290042212_4_75

Le titre et le résumé des éditions J'ai Lu est trompeur, car Mack ne parle pas d'extraterrestre dans ces propos. Seulement d'expérience spirituelle.

Mais les éditions J'ai Lu ont voulut vendre...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par Mulder26 Sam 5 Juin - 7:05

je possède aussi ce livre , j'avais commencé à le lire . puis j'ai entamé un autre bouquin et j'ai oublié de le finir . faut que je m'y remette  Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils? Empty Re: OVNI : les enlèvements extraterrestres existent-ils?

Message par hocine Sam 5 Juin - 13:21

Le fait que Travis Walton kidnappé par un ovni , et il a fini de se chamailler avec eux , voir venir en mains ,pour leur échapper du lieu  par couloir et porte , et aprés quatre jours , on l'a dégagé du lieu (ovni) tout nu , caché dans une cabine téléphonique ,  ça ne me semble pas ,une histoire sérieuse .

Je ne pense pas,que des "infirmiers ou infirmières extraterrestres" se laisseront molestés et ils laisseront échappé leur "patient" Travis Walton , ni qu'un ovni est équipé comme une clinique , lits , salles d'opérations ,couloirs ,portes , ni que des extraterrestres tapent dans le tas , pour kidnapping des terriens .

je crois , que si ces etres cherchent de savoir tout de nous , ils doivent  avoir le pouvoir d'hypnotiser , d'agir directement dans nos cerveaux  , pour que  nous ne pourrons  pas être libre de nos mouvements ou maitres de nos pensées .


Aprés cette histoire d'enlèvement , Travis Walton s'est lancé dans l'écrit , et vente des livres sur cette histoire de son kidnapping par des extraterrestres , en 1971 , il était condamné
pour  émission de faux chèques .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:36