Le mystère des enlèvements par des extraterrestres enfin résolu ?
Les récits de rencontres du quatrième type, ces enlèvements par de petits hommes verts entrevus sous hypnose, s’expliqueraient par un réveil accidentel au cours d’une anesthésie générale.
"Ils m’ont retourné sur le dos et jai vu que la personne qui m’examinait tenait à la main une très longue aiguille. J’ai bien regardé cette aiguille. Elle était plus grosse que toutes celles que j’avais vues auparavant." Tel est le récit fait par Betty et Barney Hill de leur expérience à bord d'une soucoupe volante, après avoir été enlevés près de Franconia Notch, dans le New Hampshire, en 1961. Un récit qui fut à l'origine du best-seller The Interrupted Journey (Le voyage interrompu : deux heures à bord d'un ovni, publié aux éd. du Rocher et chez France Loisirs).
A lire sur:
http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/13/le-mystere-des-enlevements-par-des-extraterrestres-enfin-resolu
Les récits de rencontres du quatrième type, ces enlèvements par de petits hommes verts entrevus sous hypnose, s’expliqueraient par un réveil accidentel au cours d’une anesthésie générale.
"Ils m’ont retourné sur le dos et jai vu que la personne qui m’examinait tenait à la main une très longue aiguille. J’ai bien regardé cette aiguille. Elle était plus grosse que toutes celles que j’avais vues auparavant." Tel est le récit fait par Betty et Barney Hill de leur expérience à bord d'une soucoupe volante, après avoir été enlevés près de Franconia Notch, dans le New Hampshire, en 1961. Un récit qui fut à l'origine du best-seller The Interrupted Journey (Le voyage interrompu : deux heures à bord d'un ovni, publié aux éd. du Rocher et chez France Loisirs).
A lire sur:
http://www.courrierinternational.com/article/2014/11/13/le-mystere-des-enlevements-par-des-extraterrestres-enfin-resolu
Aujourd'hui à 7:01 par Mulder26
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Hier à 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Hier à 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger
» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger
» il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger
» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger