Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26

» La véritable histoire de Belzébuth
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:26 par anoy

» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas

» La France en 2024
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:55 par Schattenjäger

» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas

» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger

» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 21:04 par anoy

» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger

» Décés de Gildas Bourdais
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 2:59 par Achim

» Les mythes vikings
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger

» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger

» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26

» La géométrie sacrée de la France
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:18 par anoy

» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26

» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger


+4
Franck1973
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lourde condamnation d'un Youtuber

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5306

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Achim Dim 25 Oct - 12:53

@ mulder26

Je vois que ton nouvel avatar est Oscar Wilde... Tu te sens solidaire ? Tu vas t'attirer les foudres de Satan...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44227

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 13:32

C'est le coté "extravageant" de Mulder. Nous pensons le connaitre et voilà qu'il nous invente encore des choses surprenante...
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Dim 25 Oct - 13:47

Achim a écrit:@ mulder26

Je vois que ton nouvel avatar est Oscar Wilde... Tu te sens solidaire ? Tu vas t'attirer les foudres de Satan...
Trop facile faut pas me les faire passer celles là!!!
"Je vois que ton nouvel avatar est Oscar Wilde... Tu te sens solitaire ? Tu vas t'attirer le foutre de Satan...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Dim 25 Oct - 15:16

Au mois Achim, qui est homme de culture, a reconnu Oscar Wilde, et non un mousquetaire...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44227

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Dim 25 Oct - 16:03

Satan a écrit:Au mois Achim, qui est homme de culture, a reconnu Oscar Wilde, et non un mousquetaire...
Qui as donc pris ce type pour un mousquetaire ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Dim 25 Oct - 16:34

Un individu sans culture, un ignorant.
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11549

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Dim 25 Oct - 21:46

Achim a écrit:@ mulder26

Je vois que ton nouvel avatar est Oscar Wilde... Tu te sens solidaire ? Tu vas t'attirer les foudres de Satan...
non Achim , c'est Satan qui a cru marrant de changer mon avatar . sur le coup vu son accoutrement j'ai cru qu'il m'avait accolé son ex  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Dim 25 Oct - 21:53

Ne pas reconnaitre Oscar Wilde...
Tout le drame de la misère intellectuelle de la France profonde... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Dim 25 Oct - 21:53

Schattenjäger a écrit:
Satan a écrit:Au mois Achim, qui est homme de culture, a reconnu Oscar Wilde, et non un mousquetaire...
Qui as donc pris ce type pour un mousquetaire ?
lis bien
"Je vois que ton nouvel avatar est Oscar Wilde... Tu te sens solitaire ? Tu vas t'attirer le foutre de Satan... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Dim 25 Oct - 21:54

Satan a écrit:Ne pas reconnaitre Oscar Wilde...
Tout le drame de la misère intellectuelle de la France profonde... Sad
France profonde..  toujours , comme dirait Freud, cette histoire de pénétration profonde...fais ton coming-out une fois pour toute, ça te soulagera  Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Dim 25 Oct - 22:06

Charlie...Prends ta camomille (j'ai bien dit la camomille, pas la vodka) et vas faire dodo.
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11549

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Lun 26 Oct - 8:04

Charlie a écrit:
Satan a écrit:Ne pas reconnaitre Oscar Wilde...
Tout le drame de la misère intellectuelle de la France profonde... Sad
France profonde..  toujours , comme dirait Freud, cette histoire de pénétration profonde...fais ton coming-out une fois pour toute, ça te soulagera  Wink
il a été cherché une photo d'un autre ex pour me le coller sur mon avatar  Evil or Very Mad

ça commence à me gonfler cette usurpation d'avatar ...
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Lun 26 Oct - 10:34

Bon aussi,faut dire qu' il a des excuses depuis qu'il a quitté la foufounologie pour reprendre "Chez Michou"!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Lun 26 Oct - 11:47

Mulder n'a même pas reconnu...Mulder!

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Articl10
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11549

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Lun 26 Oct - 17:10

avec deux nuits d'insomnies , j'ai des excuses  albino
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5306

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Achim Lun 26 Oct - 18:39

Mulder, j'aime beaucoup ton terme de "foufounologie" pour qualifier l'obsession sexuelle !!  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 282567 Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 974962
avatar
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11549

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Lun 26 Oct - 20:26

Achim a écrit:Mulder, j'aime beaucoup ton terme de "foufounologie" pour qualifier l'obsession sexuelle !!  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 282567 Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 974962
euh ... en fait c'est Charlie qui l'a dit  Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Lun 26 Oct - 21:15

La foufounologie est la science de la foufoune, la gynecologie quoi...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 44227

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 19:23

Putain, il est partie loin le HS de se topic...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 16240

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Mar 27 Oct - 19:36

On est parti d'une condamnation pour harcelement et on arrive à la gynécologie! 
Moi je trouve ça génial, tu préfèrerais qu'on reste gentiment à perorer sur la même chose pendant 5 pages?

Contenu sponsorisé


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 5 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 28 Oct - 6:54