Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+4
Franck1973
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lourde condamnation d'un Youtuber

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Jeu 15 Oct - 15:31

En faite je n'ai pas grand chose d'interessant à dire et pas grand chose qui vous interessera. Si je n'ai pas envie de lancer un débat publiquement, c'est que dans le miieu ufologique, il y a pas mal de personne qui ont de mauvaises intentions et si je dis un truc personnel à Christian en public, ils seront capable de reprendre mes propos, de les déformers et de créer des rumeurs totalement hors contexte, juste par méchanceté et jalousie. Smile

Si tu veux te faire une idée de l'ufologie Française Mulder, je te propose de t'envoyer une semaine en vacance sur UFO-SECTARISME SCEPTICISME  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 2738805166
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Jeu 15 Oct - 15:36

non merci , pour moi ils essayent juste de faire du debunking , même si ils n'y arrivent pas ...  Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 15 Oct - 16:00

Mulder, ce qui s'est passé entre les membres des RU ne regarde qu'eux. Point final.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Jeu 15 Oct - 17:06

Satan a écrit:Mulder, ce qui s'est passé entre les membres des RU ne regarde qu'eux. Point final.
que dalle !
je fais actuellement une thèse sur les relations sociales entre ufologues  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 640504
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 15 Oct - 17:09

Leurs affaires ne nous regardent pas, et encore moins les thésards! king
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Jeu 15 Oct - 17:57

Mulder26 a écrit:
Satan a écrit:Les psycho-drames des associations loi 1901 ne peuvent intéresser que leurs membres, pas un forum consacré à l'ufologie et au paranormal.
pas vraiment d'accord , sans citer de noms bien entendu , ça aurait permis de se faire une idée de l'ufologie en france . mais je peux comprendre les réticences .
Suffit de voir l'état de Schatt et de Johnny pour se rendre compte que l'ufologie a un impact très dévastateur sur les personnes un peu simplettes  Wink
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Christian COMTESSE Jeu 15 Oct - 18:36

pas vraiment d'accord , sans citer de noms bien entendu , ça aurait permis de se faire une idée de l'ufologie en france . mais je peux comprendre les réticences .

Ce n'est pas l'ufologie qui est en cause. c'est une question de personnalité et surtout d'égaux .
En se manifestant dans les associations ufologiques certains se trouvent gratifié par l'attention qui est porté a leurs discours.
Ils vont faire croire a tous ceux qui l'écoutent qu'ils ont eu une vie au dessus de la moyenne.
Ingénieur en informatique alors qu'ils n'étaient en réalité que poseur d'interrupteurs a la chaine.
D'autres vont se faire passer pour des experts, comme celui qui va dans des sites dédiés pour expliquer comment on fait un CV et une lettre de motivation alors qu'eux même n'ont jamais fait autre chose que de chercher du boulot sans jamais en trouver. C'est en fait ça être chercheur chez certains sceptiques.
Oui quelques-uns trouvent une certaine reconnaissance dans l'ufologie parce que chez eux ils sont transparent.
Et chez les sceptiques c'est encore pire, regardez la somme d'énergie qu'ils dépensent a tenter d'accrocher au mur, a leur tableau de chasse, en trophée la tête du Prof Raoult.
Et ces enfoirés, s'ls chopent le Covid 19 iront lui lécher le C..... pour qu'il leur administre le protocole Chloroquine.
Ce n'est pas l'état de l'ufologie qu'il faut analyser mais l'état mental de certains soi disant ufologues ou exorcistes ou diseuses de bonnes aventures.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 15 Oct - 18:40

Tu as dit une chose fausse: Ils ne cherchent pas du boulot sans jamais en trouver. Ils se contentent du RSA comme les tristes cas sociaux et marginaux qu'ils sont.
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Jeu 15 Oct - 21:15

Donc RSA c'est Rechercher Sans Aboutir?
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Franck1973 Jeu 15 Oct - 22:02

Pour remettre de l'ordre, ma proposition de faire une publication n'étais qu'une suggestion puisque si un sujet lasse quelqu'un, il n'est pas obligé de le lire, ni de le suivre. En plus, ce n'était pas une demande de ma part, mais une simple suggestion.
Si c'est une affaire privée, il est normale qu'elle le reste.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 15 Oct - 22:39

Franck, c'est non seulement un affaire privée, mais même si les protagonistes avaient envie d'en parler ici, il y aurait toujours les brosses à chiottes habituelles qui ne manqueraient pas de déformer tout ce qu'ils auraient pu lire afin de critiquer et d'insulter depuis leur fosse à m......
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Franck1973 Jeu 15 Oct - 23:14

Ce genre de personnes se trouvent partout ! En plus, je n'ai pas dit que je voulais en savoir plus.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Ven 16 Oct - 8:48

Rien ne t'interdit d'en savoir plus, si les protagonistes sont d'accord pour t'en parler. Mais cela n'a pas, à mon avis à être rendu public.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Franck1973 Ven 16 Oct - 21:22

Oui, c'est bon, j'ai compris...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Ven 16 Oct - 21:57

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 F4ef0064d93c340d952f385d50c8223b
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Franck1973 Ven 16 Oct - 22:02

Je ne me bat jamais, je massacre…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Ven 16 Oct - 22:04

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 I0l03510
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Sam 17 Oct - 9:04

Il est gentil...
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Sam 17 Oct - 10:39

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Franck1973 Sam 17 Oct - 19:43

La dynamite, c'est pas assez puissant…
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 4 73540a3da7_50149253_guerre-nucleaire-pierre-j-flickr
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:40