Au contraire, j'adore U&P pour ce qu'il est ! Un gros bordel organisé.
+4
Franck1973
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
8 participants
Lourde condamnation d'un Youtuber
Satanas- VIP
- Message n°102
Re: Lourde condamnation d'un Youtuber
Le mot "organisé" est de trop.
Serena- Membre - Niveau 2
- Message n°103
Bonjour à tous,
Je n'ai plus posté depuis des lustres, mais je lis souvent le forum quand je reçois les newsletter.
Bref, je ne connaissais pas cette histoire, que j'ai découverte via le forum. Le harcèlement est un sujet qui me touche particulièrement. Je suis donc allée sur YT pour en savoir un peu plus et j'ai regardé la vidéo de Aline Dessine. Ce qu'elle a subi, elle et d'autres, est juste abjecte et je pense que justice a été bien rendue.
Je suis écœurer par la communauté de Marvel qui continue le harcèlement sur les victimes ainsi que sur l'avocate d'Aline. Ce qui ne va pas plaider en sa faveur, comme l'un des membres du forum l'a déjà dit.
Il se passe quoi dans la tête de certaines personnes ? Qui peut cautionner un tel comportement ? Il faut quand même être sacrément limité et totalement hypocrite pour soutenir une personne qui est coupable de tels agissements. J'aimerais bien voir la gueule de certains si ça leur arrivait.
Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, il en fait déjà tout un cirque sur les RS. Disant que le monsieur est innocent et qu'il va le prouver. Soit ... J'attends de voir.
En tout cas j'aimerais bien que ce cas serve de leçon à certains.
Je n'ai plus posté depuis des lustres, mais je lis souvent le forum quand je reçois les newsletter.
Bref, je ne connaissais pas cette histoire, que j'ai découverte via le forum. Le harcèlement est un sujet qui me touche particulièrement. Je suis donc allée sur YT pour en savoir un peu plus et j'ai regardé la vidéo de Aline Dessine. Ce qu'elle a subi, elle et d'autres, est juste abjecte et je pense que justice a été bien rendue.
Je suis écœurer par la communauté de Marvel qui continue le harcèlement sur les victimes ainsi que sur l'avocate d'Aline. Ce qui ne va pas plaider en sa faveur, comme l'un des membres du forum l'a déjà dit.
Il se passe quoi dans la tête de certaines personnes ? Qui peut cautionner un tel comportement ? Il faut quand même être sacrément limité et totalement hypocrite pour soutenir une personne qui est coupable de tels agissements. J'aimerais bien voir la gueule de certains si ça leur arrivait.
Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, il en fait déjà tout un cirque sur les RS. Disant que le monsieur est innocent et qu'il va le prouver. Soit ... J'attends de voir.
En tout cas j'aimerais bien que ce cas serve de leçon à certains.
Satanas- VIP
- Message n°104
Marvel s'était fait une réputation bien pourrie dans le domaine de la musculation, et ses suiveurs ne valaient pas mieux. Effectivement, c'est un juste retour de baton et son incarceration devrait donner à refléchir à beaucoup.
- Message n°105
Beaucoup disent qu'il est en prison parce qu'il est noir et viens des quartiers populaires ... Je veux bien que parfois la justice ne soit pas la même pour tous, mais la quand même les preuves sont accablantes.
Ce qui me fait bien rire c'est de voir plusieurs youtubeurs et notamment de fitness, crier au scandale et trouvent injuste que Marvel soit en prison. Une belle bande de baltringues ! Désolé pour ce mot fort grossier, mais certains ont visiblement laissé leurs paires de "ouilles" au vestiaire pour le coup.
Vous avez des youtubeurs qui disent ouvertement en vidéo soutenir Marvel, alors qu'eux même ont été insultés par ce type ! Un comble ! En fait, ces personnes surfent honteusement sur la vague actuelle du buzz que cette histoire à provoqué, mais ne veulent pas prendre le risque de devenir eux mêmes les cibles des "suiveurs" (tres bon mot de Satan, tres représentatif) de Marvel.
Ce gros hypocrite par exemple.
Ce qui me fait bien rire c'est de voir plusieurs youtubeurs et notamment de fitness, crier au scandale et trouvent injuste que Marvel soit en prison. Une belle bande de baltringues ! Désolé pour ce mot fort grossier, mais certains ont visiblement laissé leurs paires de "ouilles" au vestiaire pour le coup.
Vous avez des youtubeurs qui disent ouvertement en vidéo soutenir Marvel, alors qu'eux même ont été insultés par ce type ! Un comble ! En fait, ces personnes surfent honteusement sur la vague actuelle du buzz que cette histoire à provoqué, mais ne veulent pas prendre le risque de devenir eux mêmes les cibles des "suiveurs" (tres bon mot de Satan, tres représentatif) de Marvel.
Ce gros hypocrite par exemple.

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°106
Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel,
- Message n°107
Schattenjäger a écrit:Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel,
Mais oui clairement je trouve aussi !
Défenseur des gilets jaunes, défenseur de l'activiste Russe dont j'ai oublié le nom, le gars qui a publié les photos de Benjamin Griveau (que j'ai gardé d'ailleurs, vilaine fille que je suis).

Et la il veut défendre Marvel. Je comprend plus trop le personnage du coup.
Screen du Twitter de Branco
Mulder26- VIP
- Message n°108
ah oui , le russe qui revendique faire de l'art politique , mon oeil . il s'était cloué la peau des testicules ce fada sur une place publiqueSerena a écrit:Schattenjäger a écrit:Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel,
Défenseur des gilets jaunes, défenseur de l'activiste Russe dont j'ai oublié le nom, le gars qui a publié les photos de Benjamin Griveau (que j'ai gardé d'ailleurs, vilaine fille que je suis).
Screen du Twitter de Branco

c'est un réfugié russe qui fout le bordel en France ( il a mis le feu à une banque etc ) et il n'a rien . les russes qui ont voulu le reprimander dans leur pays doivent bien se foutre de nous ...

Satanas- VIP
- Message n°109
Il fait partie des avocats qui cherchent à se faire de la publicité en se proposant pour défendre les affaires pouvant devenir médiatiques. Des rapaces.
Achim- VIP
- Message n°110
Juan Branco, qu'une certaine gauche cherche à faire passer pour un Robin des bois au-dessus de tout soupçon, est en fait un personnage trouble. Il fréquente en effet ce russe douteux et aussi des fascistes ukrainien. Dis-moi qui tu fréquentes.......
anoy- Modérateur
- Message n°111
Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
Invité- Invité
- Message n°113
J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier est parti sur toute les vitres)anoy a écrit:Le monde des avocats ...

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°114
Encore une histoire de mafia, de trafic et de prostitution, tout cela..Charlie a écrit:J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier est parti sur toute les vitres)anoy a écrit:Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!disons que je venais de l'apprendre , j'ai fait 50 bornes pour le choper, j'étais furax..

Invité- Invité
- Message n°116
non, vol et destruction de mon véhicule (neuf) voleur arrêté, tout net, et ce con d'avocat touchait l'argent des saisis sur salaire du voleur depuis deux ans et ne me disait rien, mais suite à une erreur d'un huissier, j'ai reçu un courrier qui parlait du taol des sommes saisis , que l'avocat faisait virer sur son compte, là, ça ne l'a pas fait!Schattenjäger a écrit:Encore une histoire de mafia, de trafic et de prostitution, tout cela..Charlie a écrit:J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier est parti sur toute les vitres)anoy a écrit:Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!disons que je venais de l'apprendre , j'ai fait 50 bornes pour le choper, j'étais furax..
![]()
Satanas- VIP
- Message n°117
Oui, là c'est de l'abus de confiance.
Invité- Invité
- Message n°118
D'ailleurs, des années plus tard, je l'ai repris pour mon divorce (car pour ça il était très bon) et les rapports étaient inversés, bref, il me pompait du fric mais a fait le job j'ai eu la garde de mon fils, et la meilleure.....
encore des années passent, j'avais un problème avec un proprio pour un commerce, et il était venu avec une femme et on a parlé biz, et un jour, je l'ai appelé en discutant j'ai dit à la femme au téléphone, que j'étais la personne chez qui elle avait mangé avec son mari, erreur, ce n'était pas elle mais la maitresse!
c'est pas fini, il est passé un soir me disant le mal que je lui avais fait, je lui ai ri à la gueule, il le méritait , de plus il était très connu, mais roublard, politisé (voulait devenir maire d'une station balnéaire)
il a du divorcé à l'époque
La boucle est bouclée
encore des années passent, j'avais un problème avec un proprio pour un commerce, et il était venu avec une femme et on a parlé biz, et un jour, je l'ai appelé en discutant j'ai dit à la femme au téléphone, que j'étais la personne chez qui elle avait mangé avec son mari, erreur, ce n'était pas elle mais la maitresse!
c'est pas fini, il est passé un soir me disant le mal que je lui avais fait, je lui ai ri à la gueule, il le méritait , de plus il était très connu, mais roublard, politisé (voulait devenir maire d'une station balnéaire)
il a du divorcé à l'époque
La boucle est bouclée

Mulder26- VIP
- Message n°119
@ Charlie : c'est Saul Goodman tiré de la série "breaking bad" ton ancien avocat

Invité- Invité
- Message n°120
Un vicieux mais il a eu ce qu'il devait recevoir, et en plus, je ne l'avais pas fait volontairement, c'était tout naturel.
Dernière édition par Charlie le Jeu 29 Oct - 12:23, édité 1 fois
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6