Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Franck1973
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Lourde condamnation d'un Youtuber

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 19:42

Au contraire, j'adore U&P pour ce qu'il est ! Un gros bordel organisé.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Mar 27 Oct - 19:55

Le mot "organisé" est de trop.
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Serena Mar 27 Oct - 20:00

Bonjour à tous,

Je n'ai plus posté depuis des lustres, mais je lis souvent le forum quand je reçois les newsletter. 

Bref, je ne connaissais pas cette histoire, que j'ai découverte via le forum. Le harcèlement est un sujet qui me touche particulièrement. Je suis donc allée sur YT pour en savoir un peu plus et j'ai regardé la vidéo de Aline Dessine. Ce qu'elle a subi, elle et d'autres, est juste abjecte et je pense que justice a été bien rendue. 

Je suis écœurer par la communauté de Marvel qui continue le harcèlement sur les victimes ainsi que sur l'avocate d'Aline. Ce qui ne va pas plaider en sa faveur, comme l'un des membres du forum l'a déjà dit. 

Il se passe quoi dans la tête de certaines personnes ? Qui peut cautionner un tel comportement ? Il faut quand même être sacrément limité et totalement hypocrite pour soutenir une personne qui est coupable de tels agissements. J'aimerais bien voir la gueule de certains si ça leur arrivait. 

Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, il en fait déjà tout un cirque sur les RS. Disant que le monsieur est innocent et qu'il va le prouver. Soit ... J'attends de voir. 

En tout cas j'aimerais bien que ce cas serve de leçon à certains.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Mar 27 Oct - 20:07

Marvel s'était fait une réputation bien pourrie dans le domaine de la musculation, et ses suiveurs ne valaient pas mieux. Effectivement, c'est un juste retour de baton et son incarceration devrait donner à refléchir à beaucoup.
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Serena Mar 27 Oct - 20:33

Beaucoup disent qu'il est en prison parce qu'il est noir et viens des quartiers populaires ... Je veux bien que parfois la justice ne soit pas la même pour tous, mais la quand même les preuves sont accablantes. 

Ce qui me fait bien rire c'est de voir plusieurs youtubeurs et notamment de fitness, crier au scandale et trouvent injuste que Marvel soit en prison. Une belle bande de baltringues ! Désolé pour ce mot fort grossier, mais certains ont visiblement laissé leurs paires de "ouilles" au vestiaire pour le coup. 

Vous avez des youtubeurs qui disent ouvertement en vidéo soutenir Marvel, alors qu'eux même ont été insultés par ce type ! Un comble ! En fait, ces personnes surfent honteusement sur la vague actuelle du buzz que cette histoire à provoqué, mais ne veulent pas prendre le risque de devenir eux mêmes les cibles des "suiveurs" (tres bon mot de Satan, tres représentatif) de Marvel. 

Ce gros hypocrite par exemple.  Rolling Eyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 20:42

Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, 
Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Serena Mar 27 Oct - 22:51

Schattenjäger a écrit:
Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, 
Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...


Mais oui clairement je trouve aussi !

Défenseur des gilets jaunes, défenseur de l'activiste Russe dont j'ai oublié le nom, le gars qui a publié les photos de Benjamin Griveau (que j'ai gardé d'ailleurs, vilaine fille que je suis).  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 813302

Et la il veut défendre Marvel. Je comprend plus trop le personnage du coup. 

Screen du Twitter de Branco
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Mer 28 Oct - 6:53

Serena a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Il semble que ce soit l'avocat Juan Branco qui représente maintenant Marvel, 
Ah oui, je n'avais pas vu ce détail. Il est bizarre cet avocat...



Défenseur des gilets jaunes, défenseur de l'activiste Russe dont j'ai oublié le nom, le gars qui a publié les photos de Benjamin Griveau (que j'ai gardé d'ailleurs, vilaine fille que je suis).  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 813302

 

Screen du Twitter de Branco
ah oui , le russe qui revendique faire de l'art politique , mon oeil . il s'était cloué la peau des testicules ce fada sur une place publique  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 699291   Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 730140   Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 15466
c'est un réfugié russe qui fout le bordel en France ( il a mis le feu à une banque etc )  et il n'a rien . les russes qui ont voulu le reprimander dans leur pays doivent bien se foutre de nous ...  Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Mer 28 Oct - 8:34

Il fait partie des avocats qui cherchent à se faire de la publicité en se proposant pour défendre les affaires pouvant devenir médiatiques. Des rapaces.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Achim Mer 28 Oct - 10:06

Juan Branco, qu'une certaine gauche cherche à faire passer pour un Robin des bois au-dessus de tout soupçon, est en fait un personnage trouble. Il fréquente en effet ce russe douteux et aussi des fascistes ukrainien. Dis-moi qui tu fréquentes.......
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par anoy Mer 28 Oct - 16:27

Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Achim Mer 28 Oct - 16:42

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 995773 Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 282567
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Mer 28 Oct - 21:50

anoy a écrit:Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier  est parti sur toute les vitres)  Wink disons que je venais de l'apprendre , j'ai fait 50 bornes pour le choper, j'étais furax..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 9:35

Charlie a écrit:
anoy a écrit:Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier  est parti sur toute les vitres)  Wink disons que je venais de l'apprendre , j'ai fait 50 bornes pour le choper, j'étais furax..
Encore une histoire de mafia, de trafic et de prostitution, tout cela.. Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 977485
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 10:35

Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:54

Schattenjäger a écrit:
Charlie a écrit:
anoy a écrit:Le monde des avocats ...
Un vrai panier de crabes ... qui lorgne sur ton compte en banque avant d'essayer de te défendre ..!
J'en ai menacé un de l'ordre des avocats, surtout du batonnier, car il me volait (je te passe les détails) tout a été réglé illico presto (faut dire que j'avais fait un demi tour dans son hotel privé au frein à main en alpine turbo, et les gravier  est parti sur toute les vitres)  Wink disons que je venais de l'apprendre , j'ai fait 50 bornes pour le choper, j'étais furax..
Encore une histoire de mafia, de trafic et de prostitution, tout cela.. Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 977485
non, vol et destruction de mon véhicule (neuf) voleur arrêté, tout net, et ce con d'avocat touchait l'argent des saisis sur salaire du voleur depuis deux ans et ne me disait rien, mais suite à une erreur d'un huissier, j'ai reçu un courrier qui parlait du taol des sommes saisis , que l'avocat faisait virer sur son compte, là, ça ne l'a pas fait!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 10:57

Oui, là c'est de l'abus de confiance.
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:59

D'ailleurs, des années plus tard, je l'ai repris pour mon divorce (car pour ça il était très bon) et les rapports étaient inversés, bref, il me pompait du fric mais a fait le job j'ai eu la garde de mon fils, et la meilleure.....
encore des années passent, j'avais un problème avec un proprio pour un commerce, et il était venu avec une femme et on a parlé biz, et un jour, je l'ai appelé en discutant j'ai dit à la femme au téléphone, que j'étais la personne chez qui elle avait mangé avec son  mari, erreur, ce n'était pas elle mais la maitresse!
c'est pas fini, il est passé un soir me disant  le mal que je lui avais fait, je lui ai ri à la gueule, il le méritait , de plus il était très connu, mais roublard, politisé (voulait devenir maire d'une station balnéaire)
il a du divorcé à l'époque
La boucle est bouclée  Wink
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Mulder26 Jeu 29 Oct - 11:56

@ Charlie : c'est Saul Goodman  tiré de la série "breaking bad"  ton ancien avocat  affraid Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 22474 Wink
Anonymous
Invité
Invité


Lourde condamnation d'un Youtuber - Page 6 Empty Re: Lourde condamnation d'un Youtuber

Message par Invité Jeu 29 Oct - 12:23

Un vicieux mais il a eu ce qu'il devait recevoir, et en plus, je ne l'avais pas fait volontairement, c'était tout naturel.


Dernière édition par Charlie le Jeu 29 Oct - 12:23, édité 1 fois
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:39