Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 1

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 9:10

La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a qualifié lundi de "fake news" les rumeurs d'un confinement total
Si le porte parole du gouvernement dit que c'est faux, alors attendez-vous à une annonce du gouvernement d'ici quelques jours au sujet du confinement total.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 9:10

Mon fils qui vit en Chine m'a dit que régulièrement des saletés variées naissaient du fin fond de la Chine profonde, et que c'était normal. Il y a relâche chez les chinois, les pauvres vont mieux, ils recommencent à bosser et se promener. Evidemment ils sont obligés de porter un masque, même pour faire du cerf volant. Ils en mettent même aux chiens.king
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 9:56

Quand ils promènent le chien, ils font brouter le bétail?
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:03

Mulder26 a écrit:pas plus de 100 personnes dans les grandes surfaces ? 

c'est une blague Charlie ?  Coronavirus - Partie 1 - Page 9 899880
Non, d'ailleurs c'est déjà le cas en espagne avec l'armée, police pour le faire respecter!
Avant jeudi, à cause de quelques connards d'inconscient qui malgré le confinement vont par paquets entiers dans les parcs, etc, surtout à paris...on va aller directement vers le confinement total, autorisation de circuler pour alimentaire et boulot pas plus avec l'armée et police au contrôle, tout ça pour quelques abrutis qui se croit sortis de la cuisse de jupiter;
En fait qu'ils en crèvent m’émeut guère, mais qu'ils portent la mort chez les autres qui ont fait gaffe, pas d'accord!
Coronavirus : les accès aux supermarchés de l'Hérault vont être limités à 100 personnes
62 commentaires 5754 partages Coronavirus, Montpellier, Béziers
Le préfet de l'Hérault Jacques Witkowski, conformément à l'arrêté pris par le Premier ministre, a affiné dimanche 15 mars certaines dispositions qui vont impacter notre vie quotidienne.
Le préfet de l'Hérault Jacques Witkowski conformément à l'arrêté pris par le Premier ministre a affiné, dimanche 15 mars, certaines dispositions qui vont impacter notre vie quotidienne. Les voici :

  • Dans toutes les surfaces alimentaires, 100 personnes au maximum seront tolérées à l'intérieur. Pour le préfet, il faudra peut-être adapter certaines plages horaires notamment dans les amplitudes. Chaque magasin devra faire respecter ce comptage.
  • La vente à emporter est tolérée sous certaines conditions.
  • Les marchés alimentaires sont soumis aux même règles que  la barre des 100 personnes.
  • Pour le BTP les grandes surfaces de bricolage seront ouvertes sur présentation de carte professionnelle. "Une fuite d'eau, un problème électrique, il faut bien que les gens puissent bénéficier de réparation. Donc c'est ouvert mais uniquement aux professionnels", précise encore le préfet.

Par ailleurs, Jacques Witkowski tient à saluer "le grand civisme" dont ont fait preuve les gérants les propriétaires des bars et restaurants de Montpellier notamment. Tous les établissement ont été fermés dans le calme.
Le préfet remercie également la disponibilité des maires et toutes les assistantes maternelles qui ont accueilli les enfants des personnels soignants.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 10:05

Schattenjäger a écrit:
La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a qualifié lundi de "fake news" les rumeurs d'un confinement total
Si le porte parole du gouvernement dit que c'est faux, alors attendez-vous à une annonce du gouvernement d'ici quelques jours au sujet du confinement total.
On y va droit et les urgentistes ont raison , ils ont été écoeurés par ses guignols qui se foutaient pas mal du confinement, alors pour que les autres soient en sécurité, on y va droit, et annulation du deuxième tour des élections aussi (mais ça on s'en tape)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15695

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Satanas Lun 16 Mar - 11:07

croyez vous que les gens resteront confiinés sagement chez eux?
Vous allez voir ce qui va se passer dans les cites pourries!
Moi je m'en fiche, je suis à la cambrousse...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11047

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 11:48

@ Charlie ! 
ah oui ça ne badine pas . pas encore ça chez moi dans la drôme mais ça va pas tarder , macron s'exprime ce soir ... 
sinon ce matin ma femme à des courbatures dans la nuque et des frissons , pourtant on est vacciné depuis des mois contre la grippe ... je croise les doigts ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11047

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 11:49

sinon du même avis que vous deux , j'ai vu à la télé les parisiens dans les parcs à plusieurs , quelle inconscience ...  No
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 11:53

Satan a écrit:croyez vous que les gens resteront confiinés sagement chez eux?
Vous allez voir ce qui va se passer dans les cites pourries!
Moi je m'en fiche, je suis à la cambrousse...
Le pire c'est que la racaille ne chopera rien
airbus toulouse a fermé, mon fils fait du télétravail, et je préfère car trop de déplacement dans des pays à la sécuritaire sanitaire quasi inexistante.
Cette semaine 2 jours au sénégal ,puis cote d'ivoire, ça craignait un peu, surtout la peur d'être consigné dans ces pays..
Ivi black out familial, téléphone uniquement car ma vielle mère à 85 ans, fume, hé oui!, et le virus lui serait surement fatal, alors je fais très gaffe...
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 11:58

Mulder26 a écrit:@ Charlie ! 
ah oui ça ne badine pas . pas encore ça chez moi dans la drôme mais ça va pas tarder , macron s'exprime ce soir ... 
sinon ce matin ma femme à des courbatures dans la nuque et des frissons , pourtant on est vacciné depuis des mois contre la grippe ... je croise les doigts ...
Ne t'inquiète pas des courbatures de ta femme, notre rencontre avant séparation pour cause de confinement, a été très torpide, d'où les frissons résiduels aussi  :)Sérieusement fait gaffe si tu as des personnes âgées autour de toi, mais pas que, car il tape fort sur les gens bien plus jeunes...
Ceci dit, si elle n'a pas trop de problèmes ( encombrements respiratoires) elle peut rester chez toi après signalement et test car il y a aussi la grippe simple ( mon beauf l'a choppé avec antibiotique etc..)
donc pas d'affolement, signale le et prend tes précautions , plutôt ta femme doit les prendre, masque....
bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:00

Me faut stocker une 20 aine de litres de vin rosé et rouge et quelques litres de pastis, dés fois que le confinement durerait 15 jours, c'est le stock minimum pour survivre..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 12:00

Et pendant ce temps, le gouvernement est entrain de passer toutes les lois les plus degeulasse a la va-vite dans l'indifférence la plus totale, profitant de la psychose des gens...
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:16

Mon fils vient de me donner la recette de soin des chinois : il faut boire du thé et se frotter les pieds avec de l'ail
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11047

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 12:18

Charlie a écrit:
Mulder26 a écrit:@ Charlie ! 
ah oui ça ne badine pas . pas encore ça chez moi dans la drôme mais ça va pas tarder , macron s'exprime ce soir ... 
sinon ce matin ma femme à des courbatures dans la nuque et des frissons , pourtant on est vacciné depuis des mois contre la grippe ... je croise les doigts ...
Ne t'inquiète pas des courbatures de ta femme, notre rencontre avant séparation pour cause de confinement, a été très torpide, d'où les frissons résiduels aussi  :)Sérieusement fait gaffe si tu as des personnes âgées autour de toi, mais pas que, car il tape fort sur les gens bien plus jeunes...
Ceci dit, si elle n'a pas trop de problèmes ( encombrements respiratoires) elle peut rester chez toi après signalement et test car il y a aussi la grippe simple ( mon beauf l'a choppé avec antibiotique etc..)
donc pas d'affolement, signale le et prend tes précautions , plutôt ta femme doit les prendre, masque....
bon courage
non elle n'a pas ( pour l'instant ? ) de gènes respiratoires . 
on se lave pourtant les mains régulièrement , on évite de sortir pour rien et peut-être malgré ça ... 
enfin on verra bien ...  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 13:07

Concours de médium :

Que va nous dire Macron ce soir ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11047

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Lun 16 Mar - 13:25

Schattenjäger a écrit:Concours de médium :

Que va nous dire Macron ce soir ?
je vois ...je vois ... je vois un confinement général avec intervention de l'armée. 
j'ai tout juste ?  Coronavirus - Partie 1 - Page 9 952108

je plaisante mais ça ne m'enchante pas du tout . 
m'enfin si ça peut empêcher des abrutis de sortir n'importe quand et ainsi contaminer d'autres personnes , alors soit ...  Coronavirus - Partie 1 - Page 9 474305
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 13:29

Les dernieres infos du jour dans le monde, avec une odeur de fin du monde ! Coronavirus - Partie 1 - Page 9 117110794 :

11:20 - La Géorgie interdit l'entrée sur son territoire aux étrangers
Les étrangers ne pourront plus entrer sur le territoire géorgien à partir de demain et pour une durée de deux semaines, a fait savoir le porte-parole du gouvernement Irakliy Tchikovani, selon le journal russe Izvestia. Cette décision fait suite à la fermeture par la Géorgie de sa frontière avec la Russie quelques jours plus tôt.

12:38 - En Espagne, près de 1000 cas supplémentaires en 24h
L'Espagne a enregistré près de 1000 cas de nouveau coronavirus en 24 heures et le nombre de morts est passé de 288 dimanche à 297 lundi, selon le nouveau bilan publié par les autorités.
Le nombre de cas confirmés est passé à 8744, a indiqué Fernando Simon, responsable du centre d'alerte sanitaire national. Cette croissance du nombre de cas dénote toutefois un ralentissement puisque 2000 nouveaux cas avaient été détectés entre samedi et dimanche.

12:47 - Genève interdit les rassemblements de plus de cinq personnes
Le canton de Genève, qui héberge de nombreuses organisations internationales dont le siège européen de l'ONU, a proclamé l'état d'urgence lundi face à la pandémie du coronavirus, interdisant tous les rassemblements de plus de cinq personnes.

13:00- La Hongrie ferme ses frontières
La Hongrie a annoncé à son tour lundi la fermeture de ses frontières avec les pays voisins, ainsi que celle de tous les établissements culturels et de divertissement, pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

"Nous fermons les frontières (...) Seuls les citoyens hongrois pourront les franchir", a déclaré le Premier ministre Viktor Orban dans un discours au parlement.

13:07 - Alsace : plusieurs grandes surfaces prises d'assaut

Plusieurs grandes surfaces étaient littéralement prises d'assaut lundi matin en Alsace, avec des queues de caddies de plusieurs dizaines de mètres devant les entrées, avant un éventuel confinement en raison de l'épidémie de coronavirus, particulièrement active dans la région."Comme on ne sait pas comment ça va se passer on préfère y aller maintenant, histoire d'être sûrs de ne pas manquer", explique à l'AFP Olivier, un client de 41 ans qui attend patiemment dans la file d'attente devant la grande surface Ile Napoléon, à Illzach, en banlieue de Mulhouse (Haut-Rhin).
Plusieurs dizaines de clients font la queue avec leur caddie en attendant de pouvoir entrer, a constaté un photographe de l'AFP. La police d'Illzach a été appelée pour éviter tout risque d'échauffourée.

13:09 - 129 nouveaux décès en Iran, le bilan monte à 853 morts
Le ministère de la Santé iranien a annoncé lundi 129 décès supplémentaires dus au nouveau coronavirus, soit le bilan journalier le plus lourd, portant le nombre officiel des morts de l'épidémie à 853 morts dans le pays. "Nous supplions tout le monde de prendre le virus au sérieux et de voyager en aucun cas" dans le pays, a déclaré le porte-parole du ministère de la Santé, Kianouche Jahanpour, lors d'une conférence de presse télévisée.

13:15 - Fermeture de tous les cafés et restaurants du Maroc
Les autorités marocaines ont annoncé lundi des mesures drastiques pour contenir la propagation du nouveau coronavirus, avec la fermeture "jusqu'à nouvel ordre" des cafés, restaurants, salles de théâtre et de cinéma. Ces dispositions, qui entrent en vigueur lundi à 18h (GMT+1), concernent aussi les "salles de sport, hammams, salles de jeux et terrains de proximité", précise le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

13:26 - Pékin serre la vis aux arrivées, le laxisme occidental dans le viseur
Pékin a renforcé lundi les mesures de quarantaine visant les personnes en provenance de l'étranger, alors que sur les réseaux sociaux montait la colère contre le laxisme présumé des Occidentaux face au coronavirus. Après avoir assuré la semaine dernière qu'elle avait "pratiquement endigué" le virus, la Chine, où l'épidémie est apparue à la fin de l'an dernier, voit désormais le nombre de cas importés dépasser celui des contaminations d'origine locale. En conséquence, la municipalité de Pékin impose depuis lundi une quarantaine de 14 jours dans un lieu ad hoc aux personnes qui arrivent dans la capitale. Jusqu'à présent une simple quarantaine à domicile leur était imposée.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 13:30

Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:Concours de médium :

Que va nous dire Macron ce soir ?
je vois ...je vois ... je vois un confinement général avec intervention de l'armée. 
j'ai tout juste ?  Coronavirus - Partie 1 - Page 9 952108

je plaisante mais ça ne m'enchante pas du tout . 
m'enfin si ça peut empêcher des abrutis de sortir n'importe quand et ainsi contaminer d'autres personnes , alors soit ...  Coronavirus - Partie 1 - Page 9 474305
Tu plaisante mais tu ne dois pas être bien loin de ce qui se dira ce soir.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Lun 16 Mar - 13:52

ma belle soeur est directrice d'une école privée
Mon frère vient de m'appeler, elle a reçu de son ministere de tutelle un avis informel du confinement total dès demain soir!

j'en ai averti ma famille, et coïncidence Macron doit parler ce soir, mais il faut dire que le comportement à coté de la plaque des jeunes parigots , a gonflé les urgentistes...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43731

Coronavirus - Partie 1 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Lun 16 Mar - 13:55

J'avais rendez-vous à pole emploi ce matin 8H00 pour un entretien suite à un projet personnel. A 6H57 mon telephone sonne et j'ai une femme au bout du fil qui me dit qu'ils ont reçu une directive dans la nuit leur demandant de fermer les agences et de ne traiter que les cas les plus urgent par telephone. Nous avons donc eu un  entretien d'une heure, par telephone, chose pas évidente quand tu dois montrer des documents important par mails, tout en dialoguant par telephone.

Bref, l'incompétence du gouvernement est la cause de la psychose.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:20