Derniers sujets
+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
Coronavirus - Partie 1
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°102
Re: Coronavirus - Partie 1
Cette épidémie me fait penser à un "11 septembre" sanitaire. Plus personne n'ose émettre un avis contraire à la vraie parole distillée par les scientifiques dont notre Président se réclame.
Allons-nous vers une dictature sanitaire qui a commencé avec les attaques insensées contre l'homéopathie et la folie qui s'est emparée des vaccinalistes ?
Ce qui n'a pas marché avec Roselyne Bachelot est en train de submerger la raison des gens.
Allons-nous vers une dictature sanitaire qui a commencé avec les attaques insensées contre l'homéopathie et la folie qui s'est emparée des vaccinalistes ?
Ce qui n'a pas marché avec Roselyne Bachelot est en train de submerger la raison des gens.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°103
Le roy hugon a raison, cette petite grippe sert indirectement le pouvoir en place pour faire passer toutes les saloperies possible pendant que le citoyen est occupé à regarder ailleur. C'est du pain bénit pour eux.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°104
Le ministre de l'interieur chinois vient d'accuser officiellement les USA d'être a l'origine de la diffusion du virus. Je sort les pop corns, sa va être croustillant les prochains jours.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°105
As the US #COVID19 situation becomes increasingly obscure, the Chinese public shares the suspicion raised by Zhao Lijian @zlj517 that the US might be the source of the virus and that the US is subject questioning and is obliged to explain the world. https://t.co/aYXDh3Xc1H https://t.co/9W9v5ysufh pic.twitter.com/bbeqiy42iu
— Global Times (@globaltimesnews) March 13, 2020
Invité- Invité
- Message n°106
Bon alors Statky et Hutch, c'est Macron ou Trump à l'origine du virus?
Un truc de sûr, c'est pas le canada, la femme à trudeau l'a choppé!
Encore un délire complotiste sur lequel la chine a embrayé, car tous ces genre de virus viennet de chez eux, et le probleme, c'est que beaucoup d'espèce animale sont vendues sur les marchés, et les virus peuvent un jour ou l'autre passer de la bête à l'homme.
La liste est longue des virus orientaux;
quand aux usa ils sont déjà touché et certains états s'attendent déjà à plus de 100000cas déclaré, et un coin de new york était bouclé par la garde nationale ( dommageable si ils instillent le virus et qu'il se retourne contre eux)
Pour ma part je trouve le discours de macron, juste, réaliste, et les solutions ( qui ne sont pas légions) rassurantes ( télé travail, idem élèves, parents domiciles payés...)
Attendons la prochaine révélation qui je suis sûr sera l'oeuvre des extraterrestres.
Un truc de sûr, c'est pas le canada, la femme à trudeau l'a choppé!
Encore un délire complotiste sur lequel la chine a embrayé, car tous ces genre de virus viennet de chez eux, et le probleme, c'est que beaucoup d'espèce animale sont vendues sur les marchés, et les virus peuvent un jour ou l'autre passer de la bête à l'homme.
La liste est longue des virus orientaux;
quand aux usa ils sont déjà touché et certains états s'attendent déjà à plus de 100000cas déclaré, et un coin de new york était bouclé par la garde nationale ( dommageable si ils instillent le virus et qu'il se retourne contre eux)
Pour ma part je trouve le discours de macron, juste, réaliste, et les solutions ( qui ne sont pas légions) rassurantes ( télé travail, idem élèves, parents domiciles payés...)
Attendons la prochaine révélation qui je suis sûr sera l'oeuvre des extraterrestres.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°107
Tu veux sans doute parler des reptiliens...Attendons la prochaine révélation qui je suis sûr sera l'oeuvre des extraterrestres.
Des sales bêtes. Pire que les chats.
- Message n°108
Je voudrais bien voir le télé travail dans les écoles maternelles et primaires. Le ministre laisse croire que c'est réalisable ? C'est risible. Et dans les collèges ? J'en aurai vite la réponse avec ma petite fille qui est en 5ème.
C'est pitoyable.
C'est pitoyable.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°109
Certains profs essaye déjà de faire cours à leurs éléves par internet (via Discord par exemple).
Il s'avére que c'est un bordel sans nom.
Il s'avére que c'est un bordel sans nom.
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°110
Ils veulent faire des classes virtuelles où chaque eleve sera sagement derriere son ordi avec sa webcam et participera à la classe...
Je voudrais voir ça!
Le ministere declare que ça permettra aux eleves de garder le contact avec leurs professeurs et leurs camarades.
Ayant une ado à la maison, les téléconferences ça existe déjà entre chipies, et ça dure des soirees completes. Mais je doute que ça marche avec un professeur!
Je voudrais voir ça!
Le ministere declare que ça permettra aux eleves de garder le contact avec leurs professeurs et leurs camarades.
Ayant une ado à la maison, les téléconferences ça existe déjà entre chipies, et ça dure des soirees completes. Mais je doute que ça marche avec un professeur!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°111
J'imagine les classes virtuelle avec le bruit de fortnite de temps en temps provenant d'un des éleves...
- Message n°112
Si j'étais à la place des eleves actuels, le prof verrait sur son ecran la lune en plein jour!
Mulder26- VIP
- Message n°113
hello every body ,
me revoilou !
pour ma part je pense qu'on aurait du essayer d'enrayer ce virus en contrôlant les frontières .
c'est aberrant d'avoir laisser jouer des matchs de foot avec des supporters italiens potentiellement contaminés en italie ils filtrent à la frontière les français ou autres qui veulent rentrer dans leur pays mais se foutent royalement des italiens ou autres qui passent par leur pays et rentrent en France , cherchez l'erreur ...
on est pas sortis de l'auberge ...
à moins que les températures qui vont grimper d'ici quelques semaines avec l'arrivée du printemps n'enrayent cette épidémie ...
me revoilou !
pour ma part je pense qu'on aurait du essayer d'enrayer ce virus en contrôlant les frontières .
c'est aberrant d'avoir laisser jouer des matchs de foot avec des supporters italiens potentiellement contaminés en italie ils filtrent à la frontière les français ou autres qui veulent rentrer dans leur pays mais se foutent royalement des italiens ou autres qui passent par leur pays et rentrent en France , cherchez l'erreur ...
on est pas sortis de l'auberge ...
à moins que les températures qui vont grimper d'ici quelques semaines avec l'arrivée du printemps n'enrayent cette épidémie ...
- Message n°114
Hello Mulder!
Bon retour parmi nous!
Je suis bien d'accord, l'arrivée des bus de supporters italiens pour le match Lyon/Juventus fut la plus belle démonstration d'irresponsabilité politique et sportive avant la prochaine.
Bon retour parmi nous!
Je suis bien d'accord, l'arrivée des bus de supporters italiens pour le match Lyon/Juventus fut la plus belle démonstration d'irresponsabilité politique et sportive avant la prochaine.
- Message n°115
Les Italiens auraient involontairement importé la maladie de Chine ? Ah ce Marco-Polo, quel inconscient !
Mulder26- VIP
- Message n°116
salut Satan ,
merci à toi !
oui pour ce fameux match on a fait primer le fric avant la raison
merci à toi !
oui pour ce fameux match on a fait primer le fric avant la raison
- Message n°117
Le virus a sauté directement du stade de Lyon jusqu'au Canada en s'arrêtant boire une bière chez Trump ?
C'est ridicule cette mise en accusation des Italiens !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°118
Les italiens ont bien piqué les pattes aux chinois il y a de cela plusieurs siecles. En 2020 ils leurs ont piqué le virus.casseron a écrit:Les Italiens auraient involontairement importé la maladie de Chine ? Ah ce Marco-Polo, quel inconscient !
- Message n°119
Mais ils ont oublié les baguettes qui vont avec....
- Message n°120
casseron a écrit:Le virus a sauté directement du stade de Lyon jusqu'au Canada en s'arrêtant boire une bière chez Trump ?
On accuse qui on veut!!!
Les Chinois accusent bien les Américains!
|
|
Aujourd'hui à 10:18 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Hier à 23:26 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Hier à 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 27 Sep - 14:27 par OVNI-Languedoc
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger
» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger